Publié le 2 Juin 2016
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Trop souvent oublié au détriment du design et du contenu, les liens dans les emailings commerciaux sont pourtant essentiels dans la performance et le retour sur investissement. En matière de bonne pratique, voilà ce qu'il faut retenir sur les liens dans les emailings commerciaux :
- Mettez en valeur vos liens : Ils doivent être visibles et facilement détectables, c'est-à-dire soulignés ou contenus dans des boutons colorés à la suite d’un paragraphe. Evitez les liens sur les visuels dans l'emailing. 2 ou 3 visuels doivent comporter un lien, pas plus.
- Multipliez vos liens : Pour ce faire, concevez des textes courts, les liens sont des appels à en savoir plus sur le thème abordé qui donnent envie d’en savoir plus en cliquant sur les liens.
- Facilitez l’échange et l’interactivité : Pensez à proposer des sondages, des liens de parrainage pour permettre à vos destinataires de s’exprimer ou de créer une mécanique virale.