Publié le 24 Janvier 2017

Alors que la CAN 2017 a débuté, le constructeur automobile, Kia a signé un contrat de sponsoring avec la FTF (Fédération tunisienne de football) pour apparaitre sur les maillots de la sélection nationale. Ce partenariat renforce la visibilité de la marque sachant qu'en 2016, le constructeur coréen a été le numéro 1 de ventes de voitures particulières en Tunisie. La RIO et le Sportage sont les engins les plus prisés.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Automobile

Repost0

Publié le 24 Janvier 2017

Innovation produit : SUPER 73, le vélo électrique ultra-trendy
Innovation produit : SUPER 73, le vélo électrique ultra-trendy
Innovation produit : SUPER 73, le vélo électrique ultra-trendy

Voilà une nouvelle innovation produit ultra-tendance sur la côte ouest des USA, avec le vélo avec batterie* "SUPER 73". Design de biker, grosses roues, selle super confort ... Le vélo urbain de rêve qui va cartonner partout dans le monde. On adore le concept !

Comptez quand même 3000 dollars pour cet engin étonnant pour vous faire remarquer sur les routes. "On the road again" ...

>> Voir le site officiel de LithiumCycles.com

* batterie de 1000 watts

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 24 Janvier 2017

Découvrez le nouveau livre, co-écrit par Alexandre Steiner et Matthieu Vetter, "Les start-up expliquées à mon boss – du partenariat au corporate venturing".

Avec Les start-up expliquées à mon boss, vous allez disposer de kits utilisateurs et de recommandations multiples pour vous imbiber de cet esprit start-up si particulier ; vous connaîtrez les différentes et nombreuses formes de collaboration possibles et comment optimiser vos relations dans un esprit win-win. C’est votre Boss qui va être content, ou c’est vous qui allez être content si vous êtes le Boss !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing, #startup

Repost0

Publié le 23 Janvier 2017

Découvrez ou redécouvrez le titre Happy Song du groupe Bring Me The Horizon en Live at the Royal Albert Hall à Londres, en date de décembre 2016 ! Voilà de quoi se réveiller !

On adore ...  

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 23 Janvier 2017

C'est désormais officiel : les publicités intrusives sur mobile sont pénalisées par Google et ce, depuis le 10 janvier 2017. Voici une façon pour Google de se préserver et et protéger son business de la pub en mettant arbitrairement une nouvelle règle.

Notons que toutes les publicités ne sont pas concernées par cette pénalité Google mais elle touche quand même : 

  • Les pop-up qui recouvrent tout le contenu dès le chargement
  • Les interstitiels à fermer pour accéder au contenu
  • Les faux interstitiels (quand un site vous invite à installer l’application mobile pour accéder au contenu alors qu’il suffit de scroller pour y accéder).

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Mobile, #mediabiuying

Repost0

Publié le 23 Janvier 2017

Sur une bande son de Marian Hill  avec le titre “Down”, Apple livre une publicité légère, symbolique et à la chorégraphie aérienne signé Lil Buck, personnage principal de ce spot. De quoi faire l'éloge des produits iPhone 7 et AirPods de manière discrète mais efficace. Le choix du noir et blanc renforce l'intensité de cette campagne 2017.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 23 Janvier 2017

Les plateformes de replay sont devenues "un formidable relais d'audience pour les chaînes", affirme la dernière étude de Médiamétrie. En 2016, 56,9% des téléspectateurs ont regardé au moins une fiction française en replay. "Le Secret d'Elise", diffusée sur TF1, a même établi un nouveau record, tous genres confondus, avec 1,1 million de rattrapages.

Ce mode d'utilisation permet en outre aux téléspectateurs de regarder autant d'épisodes qu'ils le souhaitent. 85% en visionnent au moins deux à la suite et 40% montent au moins à trois.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 22 Janvier 2017

LinkedIn, le réseau social pour les pros change de look et son nouveau design devient tout de suite moins austère ! Notons que LinkedIn aura mis plus de 13 ans pour retoucher son interface.

Pour expliquer son sujet, LinkedIn a d'ailleurs mis en ligne une petite vidéo à découvrir ci-dessous.

Web : LinkedIn fait peau neuve

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #socialmarketing

Repost0

Publié le 22 Janvier 2017

Start-up : HEURITECH lève 1,1 millions d'euros

Heuritech, start-up experte en deep learning et en reconnaissance d’images et de textes, lève 1,1 million d’€ auprès du fonds Data Ventures de Serena Capital et de business angels reconnus.

Cette levée de fonds permettra notamment à Heuritech, d’accélérer le développement de son tracker de tendances sur le web destiné aux secteurs du Luxe, de la Mode et de la Beauté et de renforcer au travers d’une dizaine de recrutements, ses équipes produit, marketing, sales et R&D aujourd’hui constituées de 15 personnes

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup

Repost0

Publié le 22 Janvier 2017

Jusqu'au 30 janvier 2017, votez pour votre projet préféré & choisissez les services de demain !

Très bon concept de la part de la RATP.

Parmi les 2211 idées, le jury en a retenu 15. A vous de choisir vos 5 idées préférées
en attribuant 1 vote par idée. A vos votes ! Pour voter, identifiez-vous ou inscrivez-vous à l’Appel à idées. Votez ICI

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #marketing

Repost0

Publié le 22 Janvier 2017

Branding : Nouveau logo pour MOZILLA

En date de 1998, la marque MOZILLA avait entamé il y a plusieurs mois un long processus de sélection pour sa nouvelle identité visuelle. MOZILLA a fini par le choisir et nous pouvons le découvrir depuis peu sur la toile. Ce nouveau logo incarne semble-t-il les valeurs de la marque ! Ah bon ... Cette nouvelle identité est le résultat d'un choix collectif qui sent bon, la simplification et la sobriété. Pas de prise de risque graphique et difficile à lire avec l'apparition des deux points et le double slash, référence immédiate à l’activité de l’entreprise. MOZILLA précise pour les spécialistes que la police retenue a été créée spécialement à cette occasion par les Néerlandais de Typotheque, et qu'elle s'appelle Zilla.

Enfin, notons que le style fera aussi apparaître de la couleur, histoire d'embrouiller encore un peu plus tout le monde sur le sujet d'une identité de marque. Mauvaise pioche !

Il y a fort à parier que le nouveau style fera parler encore pendant plusieurs semaines.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #Web

Repost0

Publié le 21 Janvier 2017

L'opérateur Bouygues Telecom fait son autopromotion sur la 4G sur son site Internet avec des messages simples : "Bouygues Telecom est aujourd’hui 1er en nombre de sites 4G en service" - Observatoire Jan 17 sur anfr.fr - ou encore "La 4G Bouygues Telecom offre la meilleure vitesse de chargement d’une vidéo" - nPerf 4ème trimestre 2016.

Voilà un opérateur qui a tout compris ! Faire sa pub car les autres ne le feront pas pour lui...

>> Découvrir la page dédiée sur le site Bouygues Telecom

Opérateur mobile : autopromotion sur la 4G pour Bouygues Telecom

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0