Publié le 21 Janvier 2017

Symbole du luxe, la marque Cartier se distingue par son raffinement. Les spots TV sont assez rares mais rappelons qu'en 2012, la marque avait proposé un spot hors du commun de plus de 3 minutes ! Une histoire qui mêlent à la fois la beauté et l'exceptionnel luxe de la marque sous le titre de "L'Odyssée de Cartier". A voir ou à revoir !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 20 Janvier 2017

En moyenne, 4.2 millions de français écoutent chaque jour l'Info, de 4h30 à 16H, le talk et le sport de 16H à minuit sur RMC.

Aujourd'hui, RMC est 4ème radio commerciale de France et se place :

  • 1ère radio généraliste sur les moins de 50 ans
  • 2ème radio commerciale, 1ère radio généraliste sur les 25-49 ans
  • 1ère radio de France sur les Hommes 25-49 ans
  • 2ème radio commerciale sur les CSP+ devant Europe 1
  • 1ère radio commercialisable en Île-de-France

Source : Médiamétrie 126 000 Radio – Septembre-Octobre 16 - AC en effectifs 13+ (4 169 000) et ranking en PDA - LàV - 5H-24H

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #radio, #RMC

Repost0

Publié le 20 Janvier 2017

Winamax revient avec une série de 35 billboards ! Le site de paris sportifs fait très fort en retrouvant Rémi, l’icône de la saga, sa femme et des invités comme Patrick Bruel, Raymond Domenech et Estelle Denis, Kool Shen, Julien Cazarre et Moundir... Notons que pour Patrick Bruel, c'est un "peu logique" de le voir dans les spots puisqu'il est lui-même coactionnaire de cette entreprise*.
Cette campagne est une belle réussite : courte et efficace en allant droit au but !

Nous devons cette campagne à l'agence Havas Paris.
*Source : Winamax

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 20 Janvier 2017

Dans les marchés plus matures sur le numérique comme les Etats-Unis ou la Suède, près de 60% de la population utilise le streaming d’après l’étude « Streaming State of Mind », réalisée par GroupM pour Spotify auprès de 20 000 consommateurs aux Etats-Unis, Allemagne, Australie, Royaume-Uni, France, Canada et en Suède. En moyenne, la moitié des internautes a désormais recours au streaming dans les pays étudiés.
 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Mobile

Repost0

Publié le 19 Janvier 2017

Automobile : Vainqueur du Dakar 2017, Peugeot fait son show !

Un triplé historique pour le team . Félicitations à , &

De quoi assurer une communication forte pour PEUGEOT et son nouveau modèle 3008.

Découvrez la vidéo officielle de la marque !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Buzz

Repost0

Publié le 19 Janvier 2017

Start-up : Ma Ptite Culotte lève 2 millions d'euros

Ma P’tite Culotte, la marque digitale lingerie audacieuse qui inspire le sourire, annonce une levée de 2 millions d’euros auprès d’un Family Office*. A l’issue de cette augmentation de capital, la fondatrice et dirigeante, Charline Goutal, et son directeur général, Pierre Van Gansen, restent les principaux actionnaires de la société.

Avec cette levée de fonds, Ma P’tite Culotte ambitionne de devenir la marque de lingerie la plus novatrice sur le digital et de recruter une dizaine de personnes.
Déjà présente en Europe, en Amérique Latine et en Chine, Ma P’tite Culotte projette de réaliser 30% de son chiffre d’affaires à l’international à court terme. Un bel avenir en perspective et une ambition qui sacrément culottée !

*Source : next-finance

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup

Repost0

Publié le 19 Janvier 2017

Amazon (encore lui !) vient de lancer sa chaîne Anime Strike, sa nouvelle offre de streaming payant consacré aux dessins animés japonais.
La chaîne, disponible pour 4,99 dollars par mois, propose un catalogue d’un millier de contenus avec des séries TV, des films d’animations, etc.
Pour l’heure, l’offre d’Anime Strike est limitée aux clients américains de l’abonnement Prime. La question est de savoir s'il va vraiment faire un "strike" ?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Web

Repost0

Publié le 19 Janvier 2017

Découvrez le top 3 des partages de contenus BtoB... Le mail est premier, LinkedIn et Twitter forment le trio gagnant sur le Net.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #socialmarketing, #Web

Repost0

Publié le 18 Janvier 2017

Microsoft se renforce sur l’intelligence artificielle avec l’acquisition de Maluuba !

Maluuba est une start-up canadienne spécialisée dans l’intelligence artificielle et le deep learning. L’objectif de Microsoft est de rendre ces technologies plus accessibles et utiles au grand public. La startup intègrera le département "Intelligence Artificielle et Recherche" au sein de Microsoft, permettra au géant d'améliorer ses techniques d'apprentissage par renforcement liées à la conversation (questions/réponses, systèmes de prise de décision). Selon plusieurs experts, l'ambition de Maluuba (et de Microsoft) va beaucoup plus loin. L'objectif final est de permettre à la machine "d'apprendre à lire", c'est-à-dire de lui apprendre à comprendre le sens d'un texte au lieu de faire de la recherche de mot-clé.

>> http://www.maluuba.com/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #startup

Repost0

Publié le 18 Janvier 2017

Branding : Nouveau logo pour la Juventus

Lancement en grande pompe pour la nouvelle identité visuelle du club de football de la JUVENTUS. L'ancien logo était en date de 2004. Le multiple vainqueur de la coupe de l'UEFA s'offre une nouvelle robe et c'est une réussite en matière de design épuré, qui met aussi un sacré coup de vieux aux autres clubs en Italie. Pour la peine, regardez le très beau spot ci-dessous.

Le buzz est bien organisé et les réactions sur Twitter sont très nombreuses autour de cette nouvelle  .

 

 

Branding : Nouveau logo pour la Juventus
Branding : Nouveau logo pour la Juventus
Branding : Nouveau logo pour la Juventus

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding

Repost0

Publié le 18 Janvier 2017

Mobile : 3 nouvelles applications pour le groupe Nice-Matin

Les applications mobiles de Nice-Matin, Var-Matin et dorénavant Monaco-Matin ont fait peau neuve. Cette nouvelle version, que vous pouvez télécharger sur Apple Store et Google Play.

Plus ergonomique et design, les applications proposent une meilleur confort de lecture et de navigation maximum ! Cette nouvelle version vous propose surtout d'avantage d'articles et de suivre l'actualité locale et régionale en temps réel.

Bien vu : Grâce au nouveau système de filtres, vous allez pouvoir personnaliser votre flux d'informations pour ne recevoir que les actus de vos villes favorites.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile, #Media

Repost0

Publié le 18 Janvier 2017

Éléphant Bleu et Midas s’associent pour la première fois autour d’une campagne promotionnelle déployée dans tout le territoire jusqu’au 25 février 2017.

Le principe est simple et efficace : Pour l’achat d’une révision chez Midas, les clients du réseau se verront offrir trois mois de lavage chez le spécialiste du nettoyage automobile Éléphant Bleu. Avec cette action, les deux enseignes entendent notamment stimuler l’activité de leurs franchisés en ce début d’année. Ce partenariat original démontre aussi la capacité à réinventer parfois des modèles de collaborations, qui deviennent eux-mêmes des opérations marketing de co-branding !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #marketing

Repost0