Publié le 6 Juin 2017

Naming : Le stade de la Juventus change de Nom jusqu’en juin 2023

A compter du mois de juillet 2017, le Juventus Stadium sera renommé l’Allianz Stadium. Le groupe allemand a ainsi conclu un contrat jusqu’en juin 2023 concernant le naming de l’enceinte turinoise. Ce contrat ne se traduira pas uniquement par un changement nom. Allianz bénéficiera de nombreux espaces de visibilité au sein de l’antre de la Juventus. Une belle opération de naming qui renforce encore un peu plus la visibilité avec un club très observé en Europe grâce à ses bons résultats. Le naming de ce stade dépasse donc les frontières.

Selon la presse italienne, Allianz aurait accepté de débourser un montant se rapprochant de la barre des 10 M€ par saison pour acquérir le naming de l’enceinte turinoise.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #naming sportif, #marketing event

Repost0

Publié le 6 Juin 2017

Média :  Altice Media lance le 12 juin MyCuisine

Le 12 juin prochain. 9 heures. Altice Media proposera en exclusivité sur le réseau SFR une nouvelle chaine de télévision « 100% cooking ». Baptisée MyCuisine, elle proposera En France, Belgique et Luxembourg 480 heures de programmes par an, 24h/24 et 7 jours sur 7, assure sa dirigeante Patricia Menarini, par ailleurs directrice du pôle Lifestyle d’Altice Media.

La nouvelle chaîne, qui sera accompagnée d'un magazine, d'un site et d'une application numérique, diffusera 24h sur 24h et proposera 480 heures de programmes inédits par an, dont "40% de productions originales françaises".

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 5 Juin 2017

Start-up : Plussh lève plus d'1 million d'euro

La start-up montpelliéraine, Plussh, qui propose des solutions BtoB sur mesure pour réaliser du direct vidéo, lève 1,1 million d’euros. Elle est conceptrice de solutions BtoB et BtoBtoC de direct vidéo sur smartphones.

Avec son offre commercialisée sur le modèle freemium* et intégrable à des applications tierces le biais d’une API, la start-up vise les 500 000 euros de chiffre d’affaires cette année et compte dépasser les 2 millions en 2018.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup

Repost0

Publié le 5 Juin 2017

La Pub de la semaine arrive tout droit des USA et plus précisément de l'agence Casanova//McCann en Californie pour la marque NESCAFE. Non, ce n'est pas le trou noir ou l'espace, c'est simplement du café ! C'est simple et le visuel attire l'œil tout de suite. Une bonne publicité qui traverse les frontières.

Pub de la semaine : Café noir comme l'espace pour NESCAFE

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 5 Juin 2017

26% de la consommation média se fera sur mobile en 2019 selon Zenith !

A horizon 2019, l’écart entre la télévision et Internet se réduira de 30 minutes en 2017 à 7 minutes en 2019.
En hausse de 19% par rapport à 2016, le mobile représentera 26% de la consommation média en 2019. Le mobile aura ainsi gagné 10 minutes de navigation supplémentaire par rapport à 2010.
Globalement, après une croissance de +2,7% en 2016, la consommation média globale sera stable en 2017 et n’augmentera plus que de +1% par an jusqu'en 2019.
Malgré la croissance rapide d'internet, les médias traditionnels représenteront toujours 69% de la consommation mondiale des médias en 2017 avec 316 minutes par jour sur les médias traditionnels, contre 364 en 2010.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 4 Juin 2017

En ce long week-end, rien de mieux qu'un peu de détente avec la bande-annonce du film "LOUE MOI" ... Sympa et drôle, ca donne envie d'aller le voir au cinéma à partir du 5 juillet 2017.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 4 Juin 2017

Web : Vente-privee lance Panda Ticket

Nouveau sur la toile depuis quelques jours, Vente-privee lance Panda Ticket, sa plateforme de billets de spectacles à prix réduits.

Panda Ticket compte bien être "la référence" pour 20 000 événements dans toute la France, allant du théâtre à la visite culturelle, en passant par l'événement sportif. L'objectif est de permettre aux exploitants et aux organisateurs d'événements de toucher un public encore plus large. La plateforme compte sur la notoriété de Vente-privee pour se faire une place. L'e-commercant revendique 4,5 millions de visiteurs uniques par jour. Il mettra en avant sur son site, les meilleures offres disponibles sur Panda-Ticket afin de booster la visibilité du site. Prochainement, une application iOS et Android sera disponible.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #ECOMMERCE

Repost0

Publié le 4 Juin 2017

Le nouveau spot international de la marque SIXT se résume-t-il à "Que se passe-t-il quand une petite fille a une crotte de nez dans une voiture de luxe ?". La réponse est "presque" OUI. La bonne idée pour communiquer sur le luxe des voitures de location est donc de pouvoir admirer une petite fille gobe sa crotte ... Mouais, pas vraiment drôle sur le fond et même pas rock sur la forme, cela pourrait sous entendre aussi que lorsque tu loues une voiture bas de gamme, tu sais donc ce que tu peux faire dedans. Une nouvelle "pire pub" qui ne tire pas vers le haut.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 3 Juin 2017

Hyundai annonce la date de présentation du Kona, le 13 juin 2017 et en dévoile la silhouette. On a même trouver une deuxième vidéo avec beaucoup plus de détails... Voir la vidéo 2 ci-dessous.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 3 Juin 2017

En 2011 (eh oui déjà), la marque de luxe CHANEL livre un spot TV mais surtout un véritable film de plus de 3 minutes pour Coco Mademoiselle! Un grand moment où le choix de l'habillage sonore verrouille comme il le faut, l'intensité publicitaire. En somme, c'est le genre de film publicitaire qui a marqué les esprits.

Bande son : "It's a man's man's man's world" (James Brown, Betty Newsome), performed by Joss Stone 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 2 Juin 2017

Pour passer un "très très bon week-end", il faut écouter des nouveaux sons et des bons tItres de zik, n'est-ce pas ? Voici une petite sélection bien sympa rien que pour vous.

... Listen !

1. UNKLE - The Road (feat. ESKA), une forme de rock psychédélique assez étonnant !

 

2. Vitalic - Waiting For The Stars ft. David Shaw And The Beat, son électro et clip magnifique à découvrir au plus vite !           

 

3. Lusine - Just A Cloud , c'est le complément parfait pour planer dans un univers digital. Un très bon son à écouter.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 2 Juin 2017

Opérateur Mobile : RED SFR casse encore les prix sur les forfaits avec 30 Go pour 10 euros

RED SFR casse encore les prix avec l'offre RED BOOST ! Une manière de reprendre des nouveaux clients grâce à un levier promotionnel très fort.  

RED BOOST : Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription à un forfait «RED illimité 1Go + bonus internet x30» de RED by SFR du 30 Mai au 12 Juin 2017 exclusivement sur redbysfr.fr. Offre sans engagement, disponible en gardant votre mobile (ou avec un mobile neuf ou d'occasion). Voir les conditions.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0