Publié le 12 Décembre 2019

C'est Georges qui va être triste, non ? En effet, la marque du groupe Nestlé, Nespresso, ferme son vaisseau amiral sur les Champs-Élysées. "Nous avons changé de stratégie. Nous voulons moins de grandes boutiques et plus de magasins d'un format de 100 à 150 mètres carrés. La boutique des Champs-Elysées était la moins rentable et le propriétaire a souhaité augmenter le loyer de manière significative, en le multipliant par 2,5. Ce n'était pas raisonnable", affirme au Monde Arnaud Deschamps, directeur général de Nespresso France. La marque possède 47 boutiques et prévoit une dizaine d'ouvertures supplémentaires. Alors là on a envie de dire "what's else ?"
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)












