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Forfait mobile 30 GO d'internet a seulement 2,99 euros par mois... C'est l’opération promo de l'opérateur NRJ Mobile, valable jusqu'à ce soir !
Pour seulement 2,99 euros par mois, vous pouvez en ce moment profiter d'un très beau forfait mobile qui vous donne accès à 30 GO d'internet chaque mois. En plus de ça, le forfait NRJ mobile est sans engagement ! Après les 6 premiers mois, le prix passera à 12,99 euros/mois, mais même à ce prix-là, il s'agit également d'un très bon prix pour un tel forfait mobile !
La bataille des prix est toujours là et les opérateurs font actuellement de nombreuses opérations avant l'été.
Le géant Amazon lance le 24 juin 2020 sa deuxième émission de divertissement où des personnalités comme José Garcia, Fianso ou Jonathan Cohen racontent des «histoires vraies» à des youtubeurs comme Cyprien ou Natoo.
Dans cette émission appelée «True Story» (6x24 minutes), José Garcia et Antoine de Caunes racontent notamment comment ils ont mutuellement bloqué leurs numéros de téléphone personnels en les révélant en public.
Et Jonathan Cohen, l'interprète de «Serge le mytho», y raconte sa rencontre avec Mel Gibson. «On fait connaissance à l'hosto une veille de Noël, et le mec est là, hypra-heureux, il fait des blagues tout le temps, tout est stylé dans tous ses gestes», raconte-t-il.
Tout en menant les interviews tour à tour, les youtubeurs du groupe Webedia Natoo, Cyprien, Norman, Ludovik, Mcfly & Carlito, mettent ces histoires en images, entourés d'acteurs.
Julie Gayet, Olivier et Géraldine Nakache, Fianso et Zahia Dehar font aussi un tour sur le plateau de cette première saison de «True Story».
La plateforme américaine étoffe ainsi son catalogue de programmes disponibles pour ses abonnés «Prime», qui outre de nombreuses séries compte déjà plusieurs émissions à travers le monde.
Après la comédie franco-allemande Deustsch-les-Landes, puis un premier divertissement destiné au public français, «Love Island», un show de téléréalité lancé en mars et abrégé à cause de la crise du coronavirus, elle doit lancer d'autres programmes «made in France» comme les séries «Voltaire, Mixte» et «Opérations Totems», et le jeu d'aventure «The Missing One».
La "Pub de la semaine" consacre la nouvelle campagne de la marque Babybel. En effet, Bel et l'agence Havas collaborent pour « Join the Goodness », la dernière campagne mondiale de Babybel®. Elle invite les consommateurs à rejoindre le mouvement vers une alimentation plus saine. Le ton est sympathique et interpelle le plus grand nombre de consommateurs.
La réalisation de ce spot est de haut vol : les codes hollywoodiens sont respectés comme pour un trailer de film. Cette publicité est bien pensée et elle offre le spectacle de voir des mini-fromages sauver le monde… audacieux et spectaculaire !
Les immatriculations confirment la reprise du commerce automobile en juin 2020... Et ça c'est une bonne nouvelle !
Selon les données Autoways, les immatriculations de véhicules neufs sont en hausse de +25% sur les 10 premiers jours de juin, tandis que la hausse pour les véhicules d’occasion de moins de 2 ans est de 51%.
Ce sont les ventes aux particuliers qui progressent le plus avec une hausse de 60% (avec 22.767 immatriculations) ainsi que les ventes aux sociétés qui sont sur le même taux de croissance (+59,7% avec 10.185 immatriculations). Les livraisons aux loueurs courtes durées en revanche sont divisées par deux (-45%, 5.507 immatriculations). Les immatriculations de véhicules d’occasion confirment cette bonne orientation avec une croissance de +52% des immatriculations pour les moins d’un an (19.639 immatriculations) et +50% pour les 1 à 2 ans (14.264 immatriculations).
3 startups sur 4 ont rouvert leurs bureaux en France… parfois pour quelques employé·e·s seulement ! (Source Maddyness)
C'est le chiffre de la semaine qui démontre que la reprise passe aussi par là. Retourner au boulot, rouvrir les bureaux comme avant ! Même avec la ré-ouverture des bureaux, la startup nation a entendu les demandes du Ministère du Travail de privilégier autant que faire se peut le télétravail : 70% des startups continuent donc d’encourager le télétravail, tout en ouvrant leurs bureaux aux collaborateurs qui souhaiteraient s’y rendre.
Microsoft, Amazon et IBM réclament des lois claires sur la reconnaissance faciale... Les géants se réveillent alors que l'on se demande pourquoi à ce jour, il n'existe pas plus de contrôle sur le sujet surtout là où la Chine ne se g^ne pas pour faire ce qu'elle veut !
(Source le Figaro) > Soumis à une forte pression de la rue et des réseaux sociaux, Microsoft, Amazon, IBM et Google (ré)affirment leur position sur l’utilisation de cette technologie par les forces de l’ordre.
Le débat n’est pas nouveau, mais il a pris une nouvelle tournure cette semaine, suite aux manifestations de protestation contre le racisme et les violences policières aux États-Unis. Coup sur coup, trois grandes entreprises technologiques Microsoft, Amazon et IBM ont dû expliciter leur position sur la question et appellent à un encadrement législatif de cette technologie.
Dernière en date à s’exprimer: Microsoft refusera l’accès à sa technologie aux forces de police américaines. «Tant qu’il n’y aura pas de législation fédérale solide basée sur les droits de l’homme, nous ne vendrons pas cette technologie aux forces de l’ordre», a indiqué Brad Smith, président et directeur juridique de Microsoft. Au-delà des forces de l’ordre, la société, partisan de longue date d’une législation dans ce domaine, prévoit de «renforcer les processus d’examen des demandes de nos clients qui souhaitent utiliser cette technologie à grande échelle». Très attendu sur le sujet, Amazon a décidé mercredi d’interdire aux forces de l’ordre d’utiliser son logiciel de reconnaissance faciale, baptisé Rekognition, pendant un an. Ce moratoire doit donner au Congrès le temps de «mettre en place des règles appropriées». «Nous prônons des régulations plus strictes des gouvernements sur le recours éthique aux technologies de reconnaissance faciale, et le Congrès semble prêt à relever le défi», a indiqué mercredi le géant du commerce en ligne dans un communiqué. Amazon avait jusqu’ici résisté à la pression exercée par la puissante American Civil Liberties Union (ACLU) et d’autres organisations qui l’appellent depuis deux ans à cesser de fournir Rekognition aux services de police, en raison des enjeux pour la protection de la vie privée et des problématiques d’algorithmes biaisés. Une pression qui s’est amplifiée cette semaine avec l’appel d’associations de lutte contre les inégalités raciales l’exhortant à cesser toute collaboration technologique avec la police américaine. Amazon avait reconnu en octobre que, «comme toutes les technologies», la reconnaissance faciale pouvait être mal utilisée. La société n’a rien dit sur ses caméras de surveillance (Ring), très utilisée par les forces de police locales, qui sont aussi dans le collimateur de ces associations.
En début de semaine, c’est IBM qui avait relancé le débat public en annonçant se retirer du marché de la reconnaissance faciale, dans une lettre envoyée au Congrès. «Si toutes les entreprises responsables du pays cèdent ce marché à celles qui ne sont pas prêtes à prendre position, nous ne servirons pas nécessairement les intérêts nationaux ou la vie du peuple noir et afro-américain de cette nation» déclarait son nouveau PDG Arvind Krishna. Ce marché ne représente cependant pas grand-chose dans les revenus d’IBM.
En janvier, Sundar Pichai, le PDG de Google, l’un des plus grands acteurs dans ce domaine, avait appelé à Bruxelles l’Union européenne à adopter une «réglementation judicieuse» pour l’intelligence artificielle en adaptant la réglementation à chaque secteur. Il avait expliqué à Bruxelles que le groupe ne fournirait pas de service clé en main de reconnaissance faciale tant que des règles et garde-fous n’étaient pas mis en place par les autorités.
Plus de 2 millions de nouveaux clients pour l'E-commerce en France !
Selon une étude publiée par l’institut Kantar, 2,4 millions de nouveaux consommateurs ont été séduits par l’e-commerce entre mars et avril 2020. « Les consommateurs ont eu le temps de se faire une idée de la qualité des services numériques proposés, précise Marc Ménasé, fondateur du fonds d’investissement Founders Future. Ils se sont aussi habitués à comparer les fiches produits, poster des avis ou partager leur expérience sur les réseaux sociaux. ». Cela était prévisible mais désormais les chiffres peuvent en attester !
A l’inverse, certains secteurs très digitalisés ont subi de plein fouet le confinement. C’est notamment le cas des voyagistes. Le recul s’élève à 60 % au mois de mars, tandis que le secteur a un peu rebondi en avril et surtout mai. La mode et le textile n’ont pas été épargnés non plus.
Canal+ réfléchit à allouer une aide financière au secteur du cinéma qui traverse «la pire crise de son histoire» et compte accompagner la réouverture des salles, notamment en ne diffusant aucun film le 22 juin, a indiqué son patron Maxime Saada dans un entretien au Point ce jeudi.
Rappelant que le groupe est «de loin le premier partenaire artistique et financier du cinéma français et européen», avec «près de 500 millions d'euros de contribution annuelle au cinéma» et que les investissements «n'ont pas faibli pendant la crise», il a annoncé réfléchir à un soutien au secteur sous la forme «d'une dotation financière exceptionnelle», qui sera discuté le 17 juin lors d'une rencontre avec l'ensemble des organisations du cinéma.
En outre, pour accompagner la réouverture des salles le 22 juin, la chaîne cryptée ne diffusera pas de films, «une première depuis la naissance de la chaîne, en 1984».
Les deux tubes musicaux du mois de juin 2020 à écouter ! Vous êtes en manque de musique pour ce week-end ? Vous avez besoin de vous changer les idées après ce confinement ? Une solution peut vite vous venir en aide : Ouvrez vos oreilles et monteeeer le sooooon !
Voici Dua Lipa et DaBabby, deux gros hits de l'année, sans aucun doute ...
Entendons-nous bien ! Oui, il faut combattre le racisme et les discriminations mais quand la plateformeNetflix rejoint « Black Lives Matter » avec une collection spéciale, on se dit qu'ils poussent le bouchon marketing pour profiter de la situation. A ce stade, il ne s'agit plus de solidarité mais d'opportunisme au nom de certaines valeurs. En effet, les utilisateurs qui inscrivent « Georges Floyd » sur Netflix découvriront une nouvelle catégorie. Ainsi, ils seront redirigés vers une sélection de films et d’émissions centrés sur l’injustice raciale.
L’objectif est de sensibiliser un maximum les abonnés. Euh !!! Mais il faut déjà ouvrir aussi des livres et apprendre l'histoire et les combats avant de s’engouffrer devant des séries, non ?
Pour cela, Netflix a choisi une quarantaine de titres phares qui suivent le chemin de vie des personnes noires à travers différentes époques. Dommage quand même de se dire que les discriminations ne concernent dans ce cas "que" les personnes noires . Ainsi, la plateforme fait donc la promotion d’une collection nommée « Black Lives Matter ». Bref, pour la "société c’est une façon de témoigner son engagement et son soutien"... Nous pensons que l’une des façons dont Netflix peut avoir un impact positif direct est à travers nos histoires », a déclaré un porte-parole de Netflix.
De plus, cette nouvelle liste peut aussi s’obtenir en écrivant le nom d’autres victimes de violences policières ou racistes telles que Ahmaud Arbery, Breonna Taylor ou Tony McDade.Mouais ! Un blabla qui permet de se donner une bonne image et d'augmenter les audiences... Mais qui fait le buzz !
Le journal Madame Figarocélèbre aujourd’hui ses 40 ans avec un numéro Collector de 160 pages. Un deuxième numéro collector sortira à la rentrée. Pour accompagner cet anniversaire, le site Madame Figaro évolue et propose une nouvelle expérience à ses lectrices. A partir du 15 juin 2020, le site Internet adopte aussi une identité visuelle renouvelée et un design simplifié. Le site bénéficiera également d’une intégration publicitaire repensée et optimisée.