Publié le 3 Janvier 2021

"Le Grand Concours des animateurs" : Alessandra Sublet prend les rênes du programme dès le 22 janvier 2021 sur TF1. L'animatrice deviendra la troisième personnalité à incarner "Le Grand concours" lancé en 2003 et produit par Arthur.
Elle va succéder à Laurence Boccolini, partie rejoindre France Télévisions à la rentrée. Laurence Boccolini avait elle même succédé à Carole Rousseau en 2018 après quinze ans de présentation ininterrompue par cette dernière. Si "Le Grand concours des animateurs" a la particularité de réunir des animateurs de toutes les chaînes, la liste des participants de cette édition n'a pas encore été dévoilée par TF1. Deux manches et une finale, composées de questions de culture générale, permettront de désigner un vainqueur.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 2 Janvier 2021

Buzz : Vivement que l'on retourne au cinéma en 2021 ... 3 films à ne pas louper arrivent bientôt !

Du suspens, de l'action et des scènes qui donnent l'envie immédiate de retourner au cinéma... Voici le buzz de la semaine qu'il faut regarder dès maintenant et nous avons hâte de retourner au cinéma en 2021 ! Regardez les bandes annonces des prochains films "NOBODY", THE LITTLE THINGS" et "THE MARKSMAN". Ça déménage !

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 2 Janvier 2021

2021 ne semble pas être l'heure de la rupture pour les opérateurs mobile. Peut-être un manque d'ambition et de créativité puisque l'on constate par exemple que l'opérateur SOSH (Orange) propose encore un promotion valable jusqu'au 11 janvier 2021 ... Que l'on a déjà vu souvent depuis 2019 !

Alors là, ce n'est plus une promotion, non ? Voici venu le temps du marketing réchauffé en 2021. La promotion 80 Go forfait sans engagement à 15,99 euros/mois est intéressante mais ne casse pas non plus la baraque. Il va falloir trouver des idées plus fortes pour convaincre les consommateurs les gars de chez Sosh.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile, #ECOMMERCE

Repost0

Publié le 2 Janvier 2021

Start-up : La start-up californienne Discord lève 100 millions de dollars

La start-up californienne Discord a annoncé un nouveau tour de table de 100 millions de dollars, ce qui porte à 200 millions de dollars les fonds levés en moins de 6 mois. Elle reste vague sur l'utilisation de ces nouveaux deniers, qui portent sa valorisation à 7 milliards de dollars.

Au départ positionnée auprès des amateurs de jeux vidéo, l'application de messagerie instantanée s’est progressivement élargie à d’autres communautés qui l’utilisent pour discuter et interagir autour de centres d’intérêts très divers comme le sport, les jeux de plateformes, la musique, les animaux domestiques et les sujets d’actualité.

Créée en 2015 à San Francisco, Discord propose un service gratuit et ainsi qu’une offre payante, baptisée Nitro. Son modèle économique a été revu en profondeur, avec un revirement opéré entre 2018 et 2019. Il y a deux ans, la plateforme de communication lançait Discord Store, une boutique de jeux indépendants triés sur le volet (Saints Row, Metro, Darksiders…) et commercialisés au sein de Nitro. Conçue pour concurrencer Steam (Valve), la plateforme est un échec et ferme un an plus tard.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web

Repost0

Publié le 2 Janvier 2021

Les tarifs des péages d'autoroutes augmentent chaque année au 1er février. 2021 n'échappera pas à la règle avec une hausse de 0,44% en moyenne.

Encore une mauvaise nouvelle pour le portefeuille des automobilistes. Selon les chiffres fournis par les sociétés concessionnaires d'autoroutes lors du dernier Comité des usagers du réseau routier, le prix des péages devrait encore augmenter au 1er février 2021.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Buzz

Repost0

Publié le 1 Janvier 2021

Un panel de compte Twitter des enseignes de la grande distribution pour les vœux 2021... A chacun son style ! Certains messages sont animés et d'autres statiques... Il y en a pour tous les goûts. Certaines enseignes sont encore à la traîne puisqu'à 12h00 le 1er janvier, certains comptes n'affichent pas les meilleurs vœux. Bizarre et grosse erreur marketing en matière de communication ! 

 

Auchan :

 

 

Carrefour :

 

 

Feu Vert :

 

 

E.Leclerc :

 

 

Fnac :

 

 

Boulanger :

 

 

Cultura :

 

 

Uniqlo

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #Twitter, #SocialMedia

Repost0

Publié le 1 Janvier 2021

NEWPUBMARKETING vous souhaite une bonne année 2021

NEWPUBMARKETING vous souhaite une bonne année 2021

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #new pub marketing, #datamarketing, #marketing, #SocialMedia, #startup, #brandcontent, #Buzz, #Web

Repost0