Publié le 1 Août 2023

La marque au crocodile LACOSTE présente sa toute nouvelle boutique virtuelle. Celle-ci propose une expérience de shopping immersive. En se promenant de la plage jusqu'au magasin en forme de crocodile, les clients peuvent découvrir la dernière collection "été" de Lacoste : textile, footwear, accessoires. Un ascenseur conduit l'utilisateur à un espace extérieur, proposant des produits au bord d'une piscine surplombant la plage. Tout au long de l'expérience, les visiteurs peuvent explorer une chasse au crocodile qui les mène à un espace exclusivement dédié aux membres du Club Lacoste et d'UNDW3, déverrouillé par un login ou un NFT Lacoste. Cet espace dévoile notamment la collection UNDW3, issue de la collaboration créative avec les membres de la communauté Web3 de Lacoste. Chaque pièce physique comporte un jumeau numérique et une fonction de réalité augmentée, accessible via un QR code. Le mini-jeu, disséminé tout au long de l'expérience, se prolonge dans la salle VIP, récompensant les membres de la communauté avec des prix spéciaux à remporter chaque semaine.

 

 

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Publié dans #luxe, #Web, #Innovation high Tech

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Publié le 1 Août 2023

Zik : Est-ce que tu regrettes ? François Sentinelle

Quand François Sentinelle fait le buzz ! Ou plutôt Jonathan Cohen et son humour extrêmement décalée. On adore et on recommande ! Il cumule des centaines de milliers de vues sur Youtube et les réseaux sociaux. Comme quoi il est encore possible d'avoir de l'humour en musique ! On recommande cette jolie balade musicale de l'été 2023 😂. Notons que la production est signée Amazon ! LoL !

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Publié dans #Zik, #youtube, #Buzz, #Amazon

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Publié le 1 Août 2023

Les pires pub : la valorisation du métier d'employé de maison... Mouais pas certain sur ce coup là !

"Shiva poursuit sa valorisation du métier d'employé de maison"... Voilà ce que l'on peu lire dans la presse marketing avec un discours qui suit très rodé : "Un an après sa campagne de valorisation du métier d'employé de maison, Shiva, le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, réaffirme son engagement en faveur de la réhabilitation de ce métier, à travers une nouvelle campagne publicitaire : "Être déclaré, c'est être protégé". Ce nouvel opus capitalise sur ce qui a fait le succès de la campagne 2022, mais en s'attaquant à la conquête du marché par le biais économique. En période d'inflation, la marque met en avant "l'avance immédiate du crédit d'impôt", qui permet, notamment, de ne payer que 50 % de sa facture chaque mois. Et rend donc accessible, officiellement, les services à la personne à un plus grand nombre de particuliers. La campagne 2023, réalisée avec l'agence Ici Londres reprend les codes des photos signés Studio Harcourt (comme la campagne de 2022), mais se dévoile cette fois en couleur. Elle est diffusée depuis le 8 juillet en radio, en télévision et en affichage". Sauf que l'on adhère pas du tout à ce genre de campagne qui soi-disant "valorise" en mettant en avant "Josette la femme de ménage". On ne prends pas les consommateurs pour des c*** parfois avec ce genre de campagne ? Hummm à vous de voir !

... Bref, à oublier au plus vite !

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Publié dans #Les pires Pub, #Marketing, #print

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