Publié le 1 Août 2023

La marque au crocodile LACOSTE présente sa toute nouvelle boutique virtuelle. Celle-ci propose une expérience de shopping immersive. En se promenant de la plage jusqu'au magasin en forme de crocodile, les clients peuvent découvrir la dernière collection "été" de Lacoste : textile, footwear, accessoires. Un ascenseur conduit l'utilisateur à un espace extérieur, proposant des produits au bord d'une piscine surplombant la plage. Tout au long de l'expérience, les visiteurs peuvent explorer une chasse au crocodile qui les mène à un espace exclusivement dédié aux membres du Club Lacoste et d'UNDW3, déverrouillé par un login ou un NFT Lacoste. Cet espace dévoile notamment la collection UNDW3, issue de la collaboration créative avec les membres de la communauté Web3 de Lacoste. Chaque pièce physique comporte un jumeau numérique et une fonction de réalité augmentée, accessible via un QR code. Le mini-jeu, disséminé tout au long de l'expérience, se prolonge dans la salle VIP, récompensant les membres de la communauté avec des prix spéciaux à remporter chaque semaine.