Publié le 20 Août 2023

Data Marketing : Deloitte étend son partenariat avec Google Cloud

Deloitte étend son partenariat avec Google Cloud pour proposer aux entreprises des solutions clés pour mieux prendre le tournant de l'IA générative. L'intégration avec Vertex AI, Generative AI App Builder et Generative AI Studio ou encore Cortex Framework est de mise. Les deux entreprises viennent d’annoncer que la plateforme de données, d’analyse et d’IA ConvergeConsumer de Deloitte est désormais optimisée pour Google Cloud (GCP). Présentée comme une « initiative de co-innovation avec Google Cloud », la mise en commun de ces technologies doit aider les entreprises « à créer des expériences client plus pertinentes, engageantes et efficaces ». Ainsi, le portefeuille de solutions ConvergeConsumer de Deloitte, disponible sur GCP, intègre les principales capacités d'analyse de données, d'intelligence artificielle (IA) et d'IA générative (Gen AI) de Google Cloud. Avec cette palette de solutions, les entreprises centrées sur les consommateurs pourront déployer rapidement des outils alimentés par l’IA afin de « prévoir plus précisément la demande, personnaliser les campagnes de marketing et optimiser la tarification des produits ». Le tout dans un seul objectif : accroître la fidélité à la marque et étendre l'avantage concurrentiel. La disponibilité de ConvergeConsumer apporte aux entreprises plusieurs avantages. Elles peuvent tout d’abord accélérer la prise de décision avec Google Cloud Vertex AI. La plateforme de Deloitte combine ainsi Vertex AI avec les données et algorithmes complets de Deloitte sur les consommateurs et le marché. Les clients peuvent plus facilement construire et former des modèles d'apprentissage automatique avec la possibilité de choisir des modèles d’IA pré-formés ou personnalisés améliorant dans le même temps l’analyse business. Il est également possible de développer rapidement des expériences d'IA générique telles que des chatbots et des moteurs de recherche. En intégrant Generative AI App Builder et Generative AI Studio de Google à ConvergeConsumer, les entreprises peuvent créer des applications destinées à la fois aux clients et aux employés. Ceux-ci obtiennent ainsi rapidement des informations pertinentes. Par exemple, un détaillant en ligne pourrait créer un chatbot pour accélérer les demandes de renseignements des clients sur la disponibilité des produits et les retours, libérant ainsi du temps pour que les agents puissent gérer des demandes plus complexes.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #datamarketing, #Innovation high Tech, #Web

Repost0

Publié le 20 Août 2023

Marketing : Expérience immersive dans le métro de New-York.. du grand art !
Marketing : Expérience immersive dans le métro de New-York.. du grand art !Marketing : Expérience immersive dans le métro de New-York.. du grand art !
Marketing : Expérience immersive dans le métro de New-York.. du grand art !

Impossible de louper l'expérience marketing du New York Times : une immersion totale. Le quotidien a ainsi conquis l’intégralité d’une rame de la navette, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, pour exhiber la remarquable diversité de contenus accessibles grâce à un simple abonnement. Des jeux aux recettes de cuisine en passant par les actualités, le journal numéro 1 de la Big Apple n’a rien laissé au hasard. Un superbe coup marketing qui à le mérite d'attirer l'oeil et de faire parler. On adore l'idée créative et la mise en place très tactique ! Comme quoi, les bonnes idées marketing ne s'arrêtent pas pendant l'été.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #Marketing, #brandcontent

Repost0

Publié le 19 Août 2023

Media : «Les Cinquante» de retour dès le 4 septembre 2023 sur W9

«Les Cinquante» de retour dès le 4 septembre 2023... La saison 2 du jeu de W9 sera diffusée dès la rentrée avec des candidats issus d’émissions récentes, mais également des débuts de la téléréalité.

Il suffit de mélanger les programmes comme «Secret Story», les «Marseillais», les «Apprentis aventuriers», «Koh-Lanta» ou encore «Villa des cœurs brisés» et vous obtiendrez la saison 2 des «Cinquante». Autant dire que le programme va être passionnant ! Non on déconne !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TV, #Media

Repost0

Publié le 19 Août 2023

Sponsoring : nouveau sponsor pour Alpine F1

De l'argent rentre dans les poches d'Alpine. Après l'investissement de 200 millions d'euros à un fonds d'investissements américain, un nouveau groupe s'associe à l'écurie. Les dirigeants de l'équipe ont annoncé un nouveau partenariat avec une société brésilienne.

Il s'agit de Banco BRB. Cette dernière est basée à Brasilia, la capitale du Brésil. Elle est spécialisée dans les produits bancaires, d’investissements et d’assurances. Si Banco BRB est déjà présente dans de nombreuses compétitions automobiles, c'est la première fois qu'elle s'associe avec la F1. Le partenariat signé avec Alpine permettra à la société d'apparaître sur les casques et monoplaces des pilotes. Et ce, à partir du Grand Prix du Brésil, du 3 au 5 novembre 2023.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #Sponsoring

Repost0

Publié le 18 Août 2023

Red Bull OV Whistler Crankworx Downhill w/ Rob Warner & Finn Iles ... Voilà de quoi créer le buzz immédiat ! C'est de la folie ! A regarder au plus vite ! Une fois encore la marque autrichienne démontre qu'elle fait le buzz autrement qu'avec sa boisson. Un brandcontent qui vaut le détour sur le plan stratégique car il expose la marque auprès des amateurs de sensations fortes.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #brandcontent

Repost0

Publié le 18 Août 2023

Le rappeur Young Capone également connu sous le nom de Dopeboy Ra et RaRa, est décédé après avoir mystérieusement disparu il y a un mois à Chicago. Figure du hip-hop d’Atlanta et membre de l’écurie du célèbre producteur Jermaine Dupri, il est mort à l’âge de 35 ans, a annoncé son attaché de presse. La mort de Young Capone a été confirmée ce mardi par sa porte-parole Aleesha Carter sur Instagram. « C’est avec un cœur lourd et pesant que je poste ceci. Nous avons fait de la magie quand nous avons stratégiquement mis en place des projets, toujours. Young Capone aka Dopeboy Ra aka Rara a été l’un de mes premiers clients Hip Hop/Rap, et je n’arrive pas à croire la nouvelle que je viens de recevoir de son décès inattendu ! » a-t-elle légendé le post à côté d’un carrousel d’images mettant en scène le rappeur.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 18 Août 2023

Sponsoring : Chelsea a un nouveau sponsor maillot pour 40 M£

En marge de la reprise du championnat d’Angleterre face à Liverpool, Chelsea était toujours à la recherche d’un sponsor principal après avoir mis un terme à sa collaboration avec la marque Three. Après avoir tenté le coup auprès de Paramount + et Stake, en vain, le club anglais semble enfin toucher au but. En effet, le Daily Mail informe ce mercredi que les Blues ont conclu un accord avec Infinite Athlete pour la saison 2023-2024. Le contrat de sponsoring entre la formation londonienne et la société de technologie américaine devrait avoisiner les 40 M£ (soit un peu plus de 46 M€) par an. Le tabloïd anglais ajoute que les deux parties espéraient confirmer l’accord mardi, mais doivent encore attendre l’approbation de la Premier League.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 18 Août 2023

Jean-Michel Apathie bientôt chroniqueur pour l'émission "Quotidien"... Décidement Jean-Michel Pathétique (oui, on n'aime pas ce type donneur de leçon) change de chaine TV comme de slip !
L'équipe de Yann Barthès accueillera, dès septembre 2023, un éditorialiste bien connu des plateaux TV : le journaliste Jean-Michel Apathie. Après un passage de près de 10 ans dans Le Grand journal sur Canal +, ce dernier apparaissait, la saison dernière, dans les émissions C l'hebdo et 24 Pujadas sur France 5 et LCI. Chez Quotidien, Il assurera chaque jour une chronique politique... Mouais, on se demande bien encore pourquoi ? Allez il faut prendre sa retraite maintenant !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #TV

Repost0

Publié le 17 Août 2023

Sept ans après le spatial – et carton dans les charts – The Stage, les metalleux américains d’Avenged Sevenfold continuent d’évoluer et d’étonner... Et on adore, autant le dire tout de suite ! Le nouveau “Game Over” revendique l’influence System of a Down, car le groupe n’a pas que du metal à proposer. Avenged Sevenfold c'est bien "plus que du métal" (merci MASS HYSTERIA)

En effet, entre les sonorités d’“Easier”, empruntées à Daft Punk, ou l’inspiration Sinatra sur “(D)eath”, M. Shadows et sa bande papillonnent entre les styles et étendent encore plus leur palette musicale. Que les puristes se rassurent, la rage est intacte, en témoignent les riffs de “Mattel” et les saccades de “We Love You”. À grand renfort de passion et de talent, Avenged Sevenfold avance, étonne, et, plus que jamais, impressionne. Ecoutez le titre "Game Over" en cliquant sur le lien ci-dessous !

Voici la tracklist :

  1. Game Over
  2. Mattel
  3. Nobody
  4. Cosmic
  5. Beautiful
  6. Easier
  7. G
  8. (O)rdinary
  9. (D)eath
  10. Life Is But A Dream…
  11. We Love You

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 17 Août 2023

Automobile : Renault Twingo électrique à 100 € par mois en 2023

Le leasing social est promis pour cet automne 2023, mais certains constructeurs prennent les devants à l’image de Renault qui propose sa Twingo E-Tech à 100 € par mois. Certaines marques ont décidé de ne pas attendre puisque Fiat propose sa 500 électrique à 99 € pas mois depuis début juin. MG a rapidement suivi avec sa berline MG4 au loyer équivalent.

Renault fait de même en lançant une campagne jusqu’à fin août. Ainsi, la Twingo E-Tech est elle aussi disponible à 100 € par mois. Cette offre prend en compte le bonus écologique de 5 000 €, mais aussi la prime à la conversion de 2 500 €. Pour ce dernier paramètre, il faut avoir une voiture diesel d’avant 2011 ou un modèle essence d’avant 2006 à mettre au rebut. Il faut également s’acquitter d’un premier loyer de 1 500 € (réduit grâce au bonus et à la prime à la conversion). Ensuite, la location court sur 37 mois et 30 000 km maximum. Pour 1 € supplémentaire, Renault propose trois ans de garantie, l’assistance 24h/24 et l’entretien inclus. Cette Renault Twingo E-Tech s’avère bien plus intéressante que la Dacia Spring, elle aussi à 99 € par mois. Cependant, elle ne fait pas le poids face à une MG4 qui va beaucoup plus loin, avec une autonomie de 350 km contre 190 km, propose nettement plus d’espace et d’équipements…

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Business

Repost0

Publié le 17 Août 2023

Selon BFM TV, l'influenceuse Poupette Kenza a affirmé mercredi que la DGCCRF lui a proposé de payer une amende de 50.000 euros pour des pratiques commerciales trompeuses, ce qui lui aurait permis d’échapper à des poursuites devant une juridiction pénale. Elle a indiqué avoir refusé cette amende.

La DGCCRF, des "gros voleurs finis"? Dans une série de stories sur son compte Snapchat, l'influenceuse Poupette Kenza a révélé mercredi avoir fait l'objet d'une enquête de la DGCCRF, un service du ministère de l'Économie chargé de la répression des fraudes. Les investigations ayant noté que l'influenceuse avait commis plusieurs infractions, elle a été condamnée à 50.000 euros d'amende, d'après un document publié par Poupette Kenza.  Il lui serait reproché de n'avoir pas toujours indiqué que certaines de ses publications étaient des partenariats rémunérés et surtout d'avoir fait la publicité d'un produit interdit en France, des bandes de blanchiment dentaire. Il s'agissait de bandes de la marque américaine Crest, qui contiennent environ 10% de peroxyde d'hydrogène, selon une note de la Commission européenne, codétentrice du pouvoir exécutif de l'UE avec les États membres.

... Affaire à suivre !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #influenceur, #Influence, #Web, #ContentMarketing, #Marketing

Repost0

Publié le 16 Août 2023

Passée par LCI, I-Télé puis BFMTV, Aurélie Casse a été choisie par France 5 pour présenter, tous les samedis, l'émission C l'hebdo. Elle succédera ainsi à Ali Baddou, aux manettes du programme depuis 2017.

Voilà une bonne pioche pour France 5, avec un renouvellement qui fera du bien à cette émission !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #TV

Repost0