Blog dédié à la l'actualité du marketing et de la Publicité, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech, start-up, packaging et nouveaux produits : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Blurring lines and stripes since '93. Official KoRn x Adidas Originals collection launches October 27. Sign up now until Oct 26 on CONFIRMED and the adidas App: https://www.adidas.com/confirmed - ...
Le groupe de médias du quotidien britannique The Daily Telegraph, l’un des titres phares de la presse outre-Manche, a été mis en vente vendredi pour éponger de lourdes dettes accumulées par la famille Barclay, qui en était propriétaire depuis 2004. Plusieurs acheteurs potentiels sont déjà dans les starting-blocks. Quelques jours plus tôt, la famille Barclay a tenté sans succès de présenter une offre de dernière minute pour rembourser des dettes chiffrées à environ un milliard de livres (1,15 milliard d’euros) et reprendre le contrôle du groupe qui comporte aussi le Sunday Telegraph et le Spectator, selon la presse britannique.
D’après une source proche du dossier, le groupe de presse allemand Axel Springer, éditeur du tabloïd Bild, fait partie des repreneurs potentiellement intéressés, tout comme le concurrent du Telegraph, DGMT, maison-mère notamment du tabloïd de droite The Daily Mail.
Cette même source a également évoqué le groupe National World, qui a à sa tête David Montgomery, ancien directeur général du groupe de presse Mirror, et le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, qui a massivement investi dans les médias en France ces dernières années.
D’après le Guardian, la liste des potentiels candidats à la reprise s’allonge encore avec Paul Marshall, fondateur d’un fonds spéculatif londonien et investisseur minoritaire de la chaîne de télévision GB News, en association avec le milliardaire américain Ken Griffin.
"La Terre au carré" un très bon podcast à écouter d'urgence !
Éclectisme, vulgarisation et pédagogie, sciences dures du vivant ou humaines : toutes les observations et les expérimentations du monde par le biais des sciences.
La National Basketball Association (NBA) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Revolut. Dans le cadre de cet accord, la banque en ligne sera notamment le « Presenting Partner » du NBA Paris Game 2024 qui se disputera le 11 janvier 2024 à l’Accor Arena. Un troisième match de saison régulière délocalisé à Paris qui opposera les Brooklyn Nets aux Cleveland Cavaliers.
En outre, Revolut devient partenaire officiel de la NBA sur certains territoires en Europe comme la France, l’Allemagne, l’Irlande, l’Espagne ou encore le Royaume-Uni. Les clients de Revolut auront quelques avantages comme un accès à une prévente exclusive sur la billetterie du NBA Paris Game 2024 et des réductions sur le merchandising NBA. Revolut sera également présent à la NBA House, événement gratuit pour les fans qui sera de nouveau organisé dans la capitale.
"Labor et Ingenium". "L'artisanat et la créativité". Inscrit sur le blason historique de Bottega Veneta, ce mantra se veut rappeler les valeurs fondamentales de la griffe née au milieu des années soixante.
Lancée ces jours-ci, "L'Accademia Labor et Ingenium" veut renouer avec le concept de "bottega", ces ateliers traditionnels où les artisans perfectionnaient leurs compétences avant de les transmettre aux nouvelles générations. Cette académie, Bottega Veneta l'a voulue au plus proche de ses savoir-faire en l'implantant au coeur de son berceau de Vénétie, dans la province de Vicence. Au sein de deux ateliers de la Maison, à Montebello Vicentino et à Povolaro di Dueville, ce sont ainsi une cinquantaine d'étudiants qui seront initiés chaque année aux gestes du luxe grâce au soutien de maîtres-artisans et à la mise en place de partenariats avec différents organismes locaux. Avec cette académie, Bottega Veneta s'est fixé pour mission de pérenniser les gestes artisanaux de sa région, mais aussi les techniques de confection développées spécifiquement par la marque au fil des années. Un sujet crucial pour soutenir la demande alors que la Maison a enregistré des ventes record l'année dernière avec un chiffre d'affaires en augmentation de +11%, à 1,7 milliard d’euros.
Dans un contexte tendu en matière de recrutement sur les métiers de l'artisanat, les élèves se verront d'ailleurs proposer, à l'issue de leur formation, un poste au sein de la marque. Ce programme s'adressera également aux employés de la Maison qui pourront bénéficier de formations axées sur le développement de compétences.
La marque française de sports de glisse Rossignol a dévoilé sa nouvelle campagne de marque, intitulée « Every Mountain, Every Face ». Elle met en avant la diversité des communautés de skieurs à travers le monde et vise à célébrer la passion commune pour la montagne et la glisse. Le film, réalisé par l’agence El Flamingo, suit huit histoires différentes dans sept pays. On y voit des skieurs de tous âges, de tous niveaux et de toutes origines, partageant leur amour de la montagne. Le film s’achève sur une invitation à s’élancer, tous ensemble, vers la prochaine saison de ski.
At Rossignol, for over a hundred years we've watched people from all different cultures live out the same giant love for sliding down snow. That's because it's universally amazing, no matter where ...
Façonné en cristal et en forme de sablier représentant l’essence du temps, il dégage une aura de luxe et de sophistication.
Les piliers métalliques astucieux enveloppant la bouteille en cristal magnifiquement taillée en diamant servent de représentation saisissante du passé, du présent et de l’avenir, reflétant l’importance de l’histoire, la signification du présent et les possibilités de l’avenir.
Il est couronné d’un ancien cadran soleil indien, symbole du passage du temps qui ajoute une touche de majesté et d’élégance à l’ensemble du design.
KAĀL, fabriqué avec une excellence intemporelle, est une célébration de la tapisserie merveilleuse et complexe du temps. On adore et il faut être difficile pour ne pas trouver ce packaging MAGNIFIQUE !
L'entretien en français de la légende des Rolling Stones, Mick Jagger fait le buzz. Plus de 200K vues en seulement 5 jours. Pas mal pour un papy du rock qui tente de faire sa promotion. Oui, on aime aussi les Stones mais ce tapage médiatique pour un album aussi nul n'est pas nécessaire.
L'INTERVIEW BRUT. À 80 ans, Mick Jagger revient avec les Rolling Stones pour un 24e album : "Hackney Diamonds". Ça faisait 18 ans que les fans l'attendaient. Augustin Trapenard a pu s'entretenir ...
Paramount + ajuste sa grille 2024. En effet, Mean Girls, adaptation cinématographique de la comédie musicale éponyme, elle-même adaptée du teen-movie de 2005, ne sortira finalement pas directement sur Paramount+ mais d’abord en salle à partir du 10 janvier 2024.
La comédie musicale remplace sur cette date le biopic Bob Marley: One Love de Reinaldo Marcus Green, avec Kingsley Ben-Adir dans le rôle du pape du reggae, repoussé au 14 février 2024.
Initialement prévu le 31 janvier, le film d’aventure animé La Légende du Tigre est finalement retiré du line-up du studio.
Oooohhhh le spot de ringard ! l'enseigne Maisons du Monde revient en TV et sur les écrans avec un spot publicitaire ... comment dire ? C'est un désastre ! Le choix de la musique ne joue pas en faveur du spot et ce jolie bordel n'explique en rien les avantages aux clients mis à part qu'ils aimeront les années 80 chez eux !? Chez moi, je suis moi ...Bah sans moi !
🎥 Chez moi, je suis moi. Septembre 2023 Ces dernières années, plus que jamais, nos intérieurs sont devenus le reflet de nos personnalités, où l'on peut revendiquer qui l'on est. Pour Maison...
Dacia pousse en publicité "Le vilain petit canard" en 2020. Souvenez-vous de ce spot publicitaire plutôt efficace en matière de mémorisation ! On aime ce genre de message décalé qui traverse bien le temps.
Troisième marque en terme de ventes volume Véhicules Neufs en France, Dacia cultive son succès en proposant des produits de grande qualité au juste prix. Cette philosophie se retrouve dans les ...
L'Union européenne s'apprête à exercer une surveillance accrue sur 19 plateformes : les marketplaces telles qu'Aliexpress, Amazon, App Store, Bing, Booking, Google Shopping et Zalando. Facebook, Google Maps, Google Pay, Google Search, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Snapchat, TikTok, Twitter, Wikipédia et Youtube sont également concernés par ces mesures. Fin août 2023, 150 spécialistes du droit et de la donnée missionnés par l'Europe seront aux aguets pour s'assurer du respect de cette nouvelle réglementation. 30 millions d'euros y sont alloués, provenant de redevances versées par ces mêmes plateformes. Pour rappel, en cas de non-respect du DSA, les 19 acteurs web risquent une amende pouvant atteindre jusqu'à 6 % de leur chiffre d'affaires annuel mondial.