Blog dédié à la l'actualité du marketing et de la Publicité, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech, start-up, packaging et nouveaux produits : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Le nouveau spot Bentley est largement moqué sur les réseaux ! ... Mais ce spot fait le buzz.. alors, il y a de l'espoir, non ? Eh bien non, car une marque de luxe doit justement être à l'écart d'un éventuel "bad buzz" qui tourne sa marque en ridicule. Regardez ci-dessous 🤣🤣🤣
CREDITS TO iamtomskinner on tiktok, sorry if i did not take permission and i get a copyright strike#Viral#Trending#Shorts#Foryou#ExplorePage#InstaGood#FYP (F...
En course pour l'acquisition des droits télé de la Ligue 1, la plateforme de streaming sportif DAZN restera également le principal diffuseur de la Serie A jusqu'en 2029. Il va donc falloir compter avec cette nouvelle plateforme mais cela sera peut-être au dépend des supporters du football. La multiplication des plateformes n'est pas la meilleure des choses pour les spectateurs! La Ligue italienne de football a annoncé ce lundi qu'un accord global estimé à 4,5 milliards d'euros avait été trouvé avec la plateforme britannique.
Pour chaque journée de Championnat, la plateforme disposera des dix matches dont sept en exclusivité, les trois autres étant également diffusés par le bouquet satellitaire Sky. Grâce à cet accord, la Ligue italienne va recevoir chaque saison 900 millions d'euros, soit un montant inférieur aux 927,5 par saison perçus entre 2021 et 2024, et aux 973 perçus entre 2018 et 2021. Mais DAZN, surnommé « le Netflix du sport », s'est engagée à verser 50 % de ses recettes lorsqu'elles dépasseront les 750 millions d'euros par saison.
La Maison de Champagne Charles Heidsieck s'est alliée à Herezie au travers d'une campagne, "Exploring Depth", dévoilée sur Instagram, en presse et en affichage depuis le 20 octobre 2023, en France et à l’international. Réalisée dans les crayères de la marque à Reims, à 30 mètres sous terre, la campagne a été capturée par le photographe Ljubodrag Andric, qui y a passé 5 jours. Voilà donc un affichage qui change un peu des autres campagnes "sans histoire" !
Soucieuse de célébrer la diversité et la beauté de chaque sourire, Colgate a démontré que tous, même ceux jugés imparfaits par la société, méritent une place de choix dans son logo. La campagne #FreeYourSmile, imaginée par l’agence TeamWPP@CP, a présenté des sourires authentiques, avec des appareils dentaires, des espaces et des formes asymétriques, sur sa marque dans plusieurs pays d’Asie.
C'est malin et c'est rigolo ! Bravo COLGATE pour cette audace créative !!!
Au cours de l'année 2023, le chiffre d'affaires d'Ikea a progressé de 6,6 %, et les ventes s'élèvent à 47,6 milliards d'euros. Cette augmentation survient après une hausse des prix dans le sillage de la spirale inflationniste de 2021. Le résultat positif a donc été obtenu malgré le défi persistant que représente la baisse des quantités vendues.
Ad-Rock, MCA and Mike D. make a classic New York entrance to perform their hit from "To The 5 Boroughs." (From "Late Show," air date: 6/15/04) #beastieboys #subway #letterman Subscribe to Letterman:
Petit retour arrière en 2004 ! Beastie Boys Perform "Ch-Check It Out" en live dans l'émission américaine de Letterman et c'est grandiose ! On adore et on vous recommande de regarder au plus vite cette séquence culte de la musique en TV !
Hivebrite lève €35M auprès de plusieurs investisseurs !
Trois ans et demi après une série A de 18 M€, Hivebrite double la mise avec un nouveau round. La jeune pousse, qui propose un logiciel d’animation de communautés, finalise une série B de 35 M€. Effectuée à 100 % en equity, elle avait été démarrée en 2022.
Quadrille Capital conduit le tour de table en misant un ticket de 16 M€, selon nos informations. Insight Partners et le business angel Edward Filippi, deux investisseurs historiques, remettent au pot. Ce nouveau tour de financement s’est réalisé sur la base d’une valorisation d’Hivebrite de 150 M€.
Investors: Quadrille Capital, Insight Partners, business angels
StockX, la marketplace spécialisée dans la revente de sneakers et autres vêtements et objets de collection sur internet , va permettre à ses utilisateurs de se rencontrer physiquement à New York, à l'occasion d'une session organisée dans son centre de dépôt, où les vendeurs viennent faire expertiser les produits vendus et retirer le fruit de cette vente. Des lieux similaires existent à Londres, Tokyo et Hong Kong, et pourraient faire l'objet d'initiatives similaires à l'avenir.
Bande-annoce de THE BIKERIDERS ... C'est à voir ! Plus de 3 millions de vues sur YouTube, c'est le film à ne pas louper. Le film sortira le 1er décembre 2023 au cinéma.
SYNOPSIS
Dans les années 1960. L'ascension d'un club de motards fictif du Midwest vu à travers la vie de ses membres passant d'un lieu de rassemblement pour les marginaux locaux à un gang plus dangereux.
Netflix a profité de la publication de ses résultats pour annoncer un relèvement prochain de certains de ses tarifs aux États-Unis, au Royaume-Uni, et en France.
La facture sera encore un peu plus salée pour les abonnés à Netflix. La plateforme de vidéo à la demande s'apprête à procéder à une nouvelle hausse de ses tarifs dans trois pays : les Etats-Unis, le Royaume-Uni et le France. Si le service de streaming propose aux abonnés de ces régions quatre abonnés distincts offrant à ceux qui y souscrivent plus ou moins d'avantages, deux sont concernés par l'envolée des prix. "Alors que nous apportons davantage de valeur à nos abonnés, nous pouvons parfois leur demander de payer un peu plus", s'explique la plateforme dans une lettre envoyée aux actionnaires à l'occasion de la diffusion de ses résultats financiers trimestriels, meilleurs que prévu, ce mercredi 18 octobre 2023. Pour l'heure, on ne sait pas quand cette hausse de prix devrait survenir... Et cette fois ci faut pas nous dire que c'est la faute de la guerre en Ukraine ou de l'inflation !
Les abonnements concernés par les nouveaux tarifs sont l'abonnement "Essentiel" et l'abonnement "Premium". Le premier, auparavant proposé à 8,99 euros par mois, passera à 10,99 euros. Il permet de bénéficier des contenus au catalogue de la plateforme sans publicité avec la possibilité de regarder et de télécharger des contenus sur un seul appareil (smartphone, ordinateur, TV) à la fois. De son côté, l'abonnement "Premium", passe de 17,99 euros à 19,99 euros par mois. Il permet à celles et ceux qui y souscrivent de regarder des contenus et de les enregistrer sur quatre appareils, et de bénéficier d'une qualité de vidéo en très haute définition.
Trente-sept magasins Carrefour (dont 16 hypermarchés) dans lesquels travaillent près de 4 000 salariés selon la CFDT, pourraient sortir du groupe et passer en location-gérance en 2024. La location-gérance consiste à confier à un tiers l’exploitation du magasin, tout en restant propriétaire du fonds de commerce !
Carrefour a annoncé vendredi prévoir le passage de 37 nouveaux magasins en location-gérance en 2024, dans la continuité d’un vaste programme d’« externalisation » des super et hypermarchés lancé par son PDG Alexandre Bompard depuis 2018, qui lui vaut d’être accusé par les syndicats de « casse sociale à bas bruit ». Au total, depuis l’arrivée d’Alexandre Bompard à la tête du groupe, ce sont 305 magasins (dont 80 hypermarchés) qui ont quitté son giron, soit plus de 23 000 salariés ainsi sortis des effectifs de Carrefour.
Le mélange de chips et de caviar prend d’assaut TikTok, avec des vidéos totalisant plus de 10 milliards de vues.
Saisissant cette opportunité, Pringles s’associe à The Caviar Co., lançant une série de kits mariant l’icônique chip à différentes variétés de caviar. Pringles lance des chips au caviar pour surfer sur une tendance TikTok ! Concept débile mais qui fonctionne auprès du large audience... Pourquoi s'en priver après tout ?
La “Collection Chips and Caviar” propose trois kits :
Le Kit Smoky Shores (49 $) : Associant Pringles oignon et crème fraîche avec des œufs de truite fumée de The Caviar Co., le kit offre une expérience gustative authentique, complété par un nœud papillon, un porte-clé doré, et deux cuillères.
Le Kit Salt of the Sea (100 $) : Alliant les Pringles Originals au caviar d’esturgeon blanc de The Caviar Co., il promet une dégustation luxueuse agrémentée de crème fraîche.
Le Kit Crisps et Caviar (140 $) : Fusion des deux kits précédents, il propose un apéritif somptueux à partager.