Publié le 2 Juillet 2024

Streaming : Le Flic de Beverly Hills 4  arrive le 3 juillet sur Netflix

L’incontournable de la semaine !
Le Flic de Beverly Hills 4  arrive le 3 juillet sur Netflix : Le lieutenant Axel Foley (Eddie Murphy) est de retour dans les rues de Beverly Hills. La vie de sa fille (Taylour Paige) ayant été menacée, il fait équipe avec elle, avec un nouveau partenaire (Joseph Gordon-Levitt) et avec ses vieux potes, Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton), pour mettre le feu et exposer un complot.

Cette saga initiée en 1984 revient sur nos écrans, pour le plus grand plaisir des fans.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Netflix, #Web, #streaming

Repost0

Publié le 2 Juillet 2024

Automobile : La décélération du marché automobile français se confirme

La décélération du marché automobile français se confirme. Selon les statistiques publiées ce lundi par la Plateforme automobile (PFA), 181.712 voitures neuves ont été immatriculées le mois de dernier, soit un recul de 4,79 % par rapport à juin 2023, qui comptait, il est vrai, deux jours ouvrés en plus.

Il s'agit d'un deuxième mois consécutif de baisse, après un repli de 2,9 % en mai. La croissance des ventes en début d'année permet tout de même de boucler le premier semestre dans le vert, à +2,82 % sur six mois. La demande semble désormais plafonner, à un niveau inférieur d'environ 20 % à celui d'avant la crise sanitaire, en 2019.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Business

Repost0

Publié le 1 Juillet 2024

Media / TV : TF1 bouleverse sa grille ce soir pour une édition spéciale de son "20 Heures"

TF1 bouleverse sa grille ce soir pour une édition spéciale de son "20 Heures". Gilles Bouleau recevra un par un les quatre représentants des quatre forces politiques principales de ces élections législatives... Voilà de quoi booster encore un peu plus l'audience ! Le journaliste recevra en plateau quatre représentants des quatre principales familles politiques à savoir : le Premier ministre Gabriel Attal, le président du Rassemblement national Jordan Bardella, le président Les Républicains de la région Hauts-de-France Xavier Bertrand et le député européen Place publique et membre du Nouveau front populaire Raphaël Glucksmann. Les quatre hommes se succèderont sur le plateau de Gilles Bouleau et répondront un par un à ses questions.
Rappelons que le dimanche 30 juin, les soirées électorales consacrées aux résultats du premier tour ont été plébiscitées par les téléspectateurs. Entre 19h59 et 21h38, 5,59 millions de téléspectateurs ont suivi la soirée de TF1 présentée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, soit 22,4% du public âgé de 4 ans et plus et 30,5% des FRDA-50. Des chiffres permettant à la première chaîne d'arriver en tête des audiences.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #tf1, #Media, #TV

Repost0

Publié le 1 Juillet 2024

En ce mois de juillet 2024, un nouveau sponsor pour Soudal Quick-Step !

À l'occasion du Tour de France 2024, la formation Soudal Quick-Step va arborer un maillot légèrement différent puisqu'il sera complété par la présence d'un nouveau sponsor, mais pas n'importe lequel.Ainsi, sur les routes du Tour de France, puis sur le Tour de France Femmes avec Zwift, les deux formations présenteront un nouveau logo, celui de Circeaulair, un projet d’Ekopak, qui sera visible tout au long de la compétition. Circeaulair a pour but de déconnecter l’industrie du réseau d’eau potable et de promouvoir l’utilisation circulaire de l’eau, en partenariat avec le fonds d’infrastructure belge EPICo².

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 1 Juillet 2024

La marque Motorola fait son retour avec une campagne digitale conçue par l’intelligence artificielle, en collaboration avec l’agence heaven. Une opération réalisée à l’occasion du lancement de ses nouveaux smartphones pliants, les Razr 50 et Razr 50 Ultra et de son partenariat avec Pantone, fabricant de nuancier. Les six coloris de ces smartphones sont mis en lumière à travers chaque tenue des mannequins présents dans le film. Chaque tenues, élaborée à partir d’images générées par l’IA, a été sélectionnée pour son style et pour ses matériaux. Elles ont par la suite été transformées pour intégrer les « batwings » de Motorola puis animées. La bande-son du film est également générée avec l’IA et intègre le célèbre jingle « Hello Moto ». Pour la soirée de lancement, 150 portraits d’invités habillés en tenues Motorola Batwing ont été exposés. Les tenues ont été conçues en collaboration avec Scotomalab, studio créatif axée sur le textile. La campagne est complétée par un volet influence avec deux créateurs de contenu @dressingleloo et @thedwardsad qui ont imaginé une vidéo présentant des outfits en adéquation avec les différents coloris du téléphone. Une publicité vraiment super classe comme on aime !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing, #Mobile

Repost0

Publié le 1 Juillet 2024

Alibaba.com, plateforme d'e-commerce B2B et une branche d'Alibaba International Digital Commerce Group, ont mis à l'honneur les entreprises dans leur quête de succès et de croissance internationale à l'occasion de la Journée des Micros, Petites et Moyennes Entreprises (MPME) du 27 juin. Réaffirmant son engagement à soutenir les MPME, Alibaba.com a annoncé le déploiement d'outils d'intelligence artificielle pour les fournisseurs mondiaux. Ces outils ont jusqu'à présent été adoptés par environ 30 000 entreprises sur sa plateforme.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #Ia, #Web, #ECOMMERCE

Repost0