Publié le 23 Décembre 2016

Facebook permet désormais la publication de statuts sur fond coloré ! Vous pouvez désormais choisir une couleur de fond pour les statuts Facebook. Jaune, Jaune-Orange, Rouge, Bleu-Vert, Bleu, Violet, Noir…Waouh ... Tu parles d'une évolution ! Merci Facebook pour ce traitement spécial. Ils sont généreux chez Facebook ou alors "complètement à la ramasse" sur le plan de l'anticipation.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 23 Décembre 2016

Pour cette fin d'année 2016, la nouvelle innovation produit qui fait sensation sur le Net, n'est autre que le robot constructeur de mur en briques. Cette machine révolutionnaire assemble parfaitement les briques pour obtenir un résultat très impressionnant. Au regard de la précision, les maçons ont du souci à se faire ! Jugez pour vous même.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 22 Décembre 2016

Mobile : ZUK Edge de LENOVO, la promesse du haut de gamme pas cher ?

La tendance 2017 en matière de Smartphone est celle de l’écran couvrant. L'avenir semble appartenir aux appareils sans bordure comme avec le nouveau ZUK Edge de LENOVO qui dispose d'un écran quasiment "borderless". Rappellons d'ailleurs qu'en octobre dernier, le constructeur de mobile Xiaomi faisait sensation en dévoilant son Mi MIX, dessiné par le designer Philippe Starck, avec face avant de l'appareil qui lui permettait de revendiquer une surface d'affichage de 91,3%!

Les détails :

L'écran de ce nouveau smartphone, qui mesure 5,5 pouces, occupe 86,4% de la façade avant. Le ZUK Edge embarque un processeur Snapdragon 821, 64 Go de mémoire interne et une batterie de 3 100 mAh. Il possède, selon le modèle choisi, 4 ou 6 Go de mémoire vive. Un capteur Samsung ISOCELL de 13 mégapixels est présent sur sa face arrière, tandis que celui de la face avant offre 9 mégapixels. L'appareil tourne sous Android 7.0 Nougat et pèse 160 grammes.

Commercialisé début janvier 2017 en Chine puis en Europe, il sera proposé à 385 € environ. Ce modèle digne d'un haut de gamme, devrait certainement séduire de nombreux utilisateurs.

Rappelons que Zuk est une toute jeune entreprise chinoise fondée en 2015 en collaboration avec Lenovo.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 22 Décembre 2016

Retrouvez en 2 minutes les deux précédentes éditions des Rencontres de la Niaque.

Rendez-vous le 18 janvier 2017 (Docks de Paris) pour la 3ème édition des Rencontres de la Niaque, spécial Champions.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #startup, #marketing

Repost0

Publié le 22 Décembre 2016

Sur Instagram, il sera prochainement possible de désactiver les commentaires sur n’importe quelle publication Instagram. Cette nouvelle fonctionnalité, qui devrait voir le jour « dans les prochaines semaines », sera accessible dans les paramètres avancés avant publication. Il ne sera donc pas possible de désactiver les commentaires d’une publication déjà publiée.

Autre nouveauté qui arrive sur Instagram : L'application va déployer une toute nouvelle fonctionnalité dédiée au signalement anonyme de personnes en détresse, prêtes à se suicider, ou tenant des propos suicidaires. Instagram mettra en relation les personnes signalées avec des associations et organisations en mesure de les aider.

 

Attendons de voir les mises en production !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 22 Décembre 2016

Emailing : 2 tendances pour 2017

En 2017, l'emailing sera toujours bien là alors que l'on annonce souvent la lente mort de cet outil marketing à destination des consommateurs.

Pour progresser et rester dans le "coup", il est nécessaire de prendre en compte 2 tendances :

1. Il faut absolument réaliser des emails commerciaux en utilisant des modèles en responsive design, dont la mise en page sera en une seule colonne sans dépasser une largeur de 600 pixels.

2. L’email automation permet l’envoi régulier de courriers électroniques (relance de paniers abandonnés, anniversaire du client etc) dont l’objectif est d’augmenter la web conversion grâce à une base de données puissante qui donnent les principales informations sur les besoins du clients. L'avantage est de rentrer dans l'ère de la "personnification" et non plus de la "personnalisation". Les emails personnifiés améliorent le taux de clics de 14 % selon les dernières études.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 21 Décembre 2016

"Nos collaborateurs partagent avec vous leurs astuces culinaires ! Découvrez l'émission ➥

Voilà le dernier message TWITTER du GROUPE GEANT et ca marche !!

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #socialmarketing

Repost0

Publié le 21 Décembre 2016

Et pendant ce temps là, PORSCHE fait l'éloge de la nouvelle 718 Cayman en mode course poursuite et gros dérapages avec des drones... C'est moderne, ca ressemble à du Ken Block mais c'est loin d'être classe, bien évidement ! Les amateurs de PORSCHE pourront vite se rendre compte que le côté "cible jeune" pour ce modèle ramène à vendre un vulgaire modèle sportif  d'une couleur baignoire qui pourrait être la plus belle robe d'une TWINGO ! Sauf qu'une PORSCHE c'est plus que ca et cela mérite une meilleure présentation. Plus de 2 millions de vues quand même sur YouTube... Faut-il penser que l'audience dirige aussi une marque de prestige ?

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 21 Décembre 2016

Sponsoring : ASICS devient partenaire de l'IAAF

La Fédération Internationale d’Athlétisme (IAAF) a officialisé la signature d’un partenariat pluriannuel avec ASICS. Un contrat qui prendra effet à partir du 1er janvier 2017.

La marque japonaise s’est engagé pour une durée de 3 ans, soit jusqu’en 2019. Elle succède à Adidas qui a mis un terme à son contrat sponsoring courant jusqu’en 2019 et estimé à 8 millions de dollars (cash+dotations) par an comme le rapportait la BBC il y a quelques mois.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 20 Décembre 2016

France Musique enrichit son offre numérique avec le lancement de sept webradios : « Classique Easy », « Classique Plus », « la Jazz », « Concerts Radio France », « Musiques du monde Ocora », « la Contemporaine », et une webradio « Evénementielle ».
Ces webradios, qui proposent des flux musicaux thématisés, sont disponibles sur le site de francemusique.fr.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Web

Repost0

Publié le 20 Décembre 2016

Selon un article de relationclientmag, en France, les individus interrogés sont 77% à admettre que la maison connectée est susceptible d'améliorer leur qualité de vie. Les principales technologies sont pour les répondants à 75% l'éclairage intelligent comme la première des innovations qu'ils aimeraient utiliser dans les dix prochaines années, suivie par le thermostat et la chaudière intelligente (65%), les appareils de cuisine et machine à laver connectés (59%), les dispositifs médicaux (39%) ainsi que les robots de ménage (34%).

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #Mobile

Repost0

Publié le 20 Décembre 2016

Il y a en France près de 13 millions d’indépendants. Parmi eux, des freelances et c''est sur ce segment que se place Hopwork, la plateforme de mise en relation entre le freelance et l'entreprise, qui annonce sa troisième levée de fonds de 5 millions d'euros, trois ans après sa création. Avec cette levée, la société parisienne va ouvrir un bureau en Espagne et pour la zone Benelux.

 Elle compte à ce jour 35 000 freelances référencés, dont 18 000 contacts en entreprises. Voilà encore un bel exemple de réussite d'une #frenchtech.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #startup, #Web, #frenchtech

Repost0