Publié le 2 Décembre 2016

Automobile : Alfa Romeo dévoile son modèle SUV Stelvio 2018

La marque Alfa Romeo dévoile déjà le modèle Stelvio qui sortira en 2018. Pour renforcer l'intérêt, la marque n'a pas hésité à mettre déjà une page sur son site Internet pour générer du buzz et mettre en avant le futur SUV en mode teasing. Sur le plan esthétique, c'est une véritable réussite de la part de la marque italienne.

Découvrez les premières photos du SUV

Automobile : Alfa Romeo dévoile son modèle SUV Stelvio 2018Automobile : Alfa Romeo dévoile son modèle SUV Stelvio 2018
Automobile : Alfa Romeo dévoile son modèle SUV Stelvio 2018
Automobile : Alfa Romeo dévoile son modèle SUV Stelvio 2018Automobile : Alfa Romeo dévoile son modèle SUV Stelvio 2018

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Publié dans #Automobile

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Publié le 2 Décembre 2016

Opérateur mobile : Nouveau site open data de l'Agence nationale des fréquences

L'Agence nationale des fréquences vient de mettre en ligne il y a quelques semaines un nouveau site open data, data.anfr.fr, pour accéder à l’ensemble de ses données sous licence libre. Il est enrichi et continuera de l’être avec d’autres sources provenant par exemple du CSA, de l’Arcep ou encore de la SNCF.

Très intéressant, ce site est une mine d'informations ...

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Publié dans #Opérateur Mobile

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Publié le 1 Décembre 2016

TF1 met la main sur MinuteBuzz. La chaîne privée a annoncé, jeudi, l'acquisition d'une participation majoritaire dans la plateforme française.

MinuteBuzz revendique 9 millions d'abonnés, et 2 milliards de vidéos vues depuis le début de l'année 2016. La jeune pousse produit de 500 à 600 vidéos tous les mois. En octobre 2016, les fondateurs de ce média avaient pris la décision de fermer leur site et de ne publier leurs contenus que sur les réseaux sociaux comme Facebook par exemple.
Bonne pioche pour TF1 qui met la main sur un média dont le cœur de cible est les 18-35 ans, une tranche d'âge dure à atteindre pour les médias traditionnels.
Aucun détail financier de l'opération n'a été divulgué.
 
 

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Publié dans #Media, #socialmarketing, #Web

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Publié le 1 Décembre 2016

La nouvelle campagne de pub pour le monde pour le nouvel album de Metallica "Hardwired...To Self-Destruct" vient d'être prise en charge par une agence française (http://brandstation.fr/) ... Cocorico !

Ce spot TV a toutes les qualités créatives d'une grande pub : moderne, surprenant, mémorisable, décalé ... et simplement pertinent dans son message visuel.

Toutes les générations aiment le métal et ce spot vous donnera un aperçu que Metallica fédère les plus jeunes comme les plus anciens.

A voir !

 

Zik / Pub : Metallica le nouveau spot TV décalé des gants - Gloves -
Zik / Pub : Metallica le nouveau spot TV décalé des gants - Gloves -

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Publié dans #Zik, #marketing, #tv, #marketing event

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Publié le 1 Décembre 2016

Spotify vient de mettre en place une nouvelle expérience publicitaire native, les « Branded Moments ». Cette solution publicitaire propose aux marques de toucher leur cible en temps réel à certains moments du quotidien.
A son lancement, les annonceurs pourront communiquer lors de 6 instants du quotidien grâce à la data de la plateforme de streaming : Chill, Dinner, Focus, Party, Sleep et Workout.
 
Branded Moments est officiellement disponible en version bêta avec une sélection de partenaires de lancement parmi lesquels figurent Gatorade, Bacardi et Bose.
Un lancement sur d’autres marchés est prévu début 2017.
 
 
 

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Publié dans #Média, #Mobile, #branding

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Publié le 1 Décembre 2016

Google+ est un réseau social comme un autre pour beacoup mais au moment de communiquer pour passer les bons messages, les marketeurs rament !

Plus souvent habitué à Facebook et Twitter, il est plus rare d'avoir des conseils pour performer sur Google+.

Nos conseils :

1. Utilisez en général des grandes images dans chaque publication. Au minimum 800 pixels x 600 pixels et plus. Il faut nommer votre image.

2. N'oubliez pas de donner le crédit de la source du texte et photo que vous partagez.


3. Mettre sur le réseau social des messages qui se démarquent sans viser la rupture permanente. Utilisez un titre en gras, et ajoutez des hashtags !

4. Passez votre message important sans dépasser 100 caractères (sans compter le lien).

5. Intégrer systématiquement un lien externe.

 

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Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #google+

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Publié le 1 Décembre 2016

Indi Cowie est entrée dans l’histoire du foot freestyle en devenant la première femme à convertir un jonglage en faisant trois fois le tour du ballon avec sa jambe. Cette ancienne milieu de terrain est sponsorisée par NIKE. Voilà un sacré bon choix de sponsoring car Indie Cowie est entrée dans l’histoire du football freestyle !

De quoi assurer le buzz !

Elle est actuellement entraîneuse-adjointe de l’équipe universitaire des North Carolina Tar Heel.

 

Regardez la démo et vous allez vite comprendre que son talent est très grand.

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Publié dans #Sponsoring, #Buzz

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