Publié le 11 Février 2017

Automobile : Jaguar concept I‑PACE, 100 % électrique

Découvrez le nouveau concept I‑PACE de Jaguar. Disponible dès le second semestre 2018, le premier véhicule électrique de Jagaur affiche un couple instantané de 700 Nm, une puissance de 400 ch et une accélération de 0 à 100 km/h en 4 secondes environ. L'alliance de ses technologies novatrices et de son design tourné vers l'avenir lui permet d'assurer un plaisir de conduite zéro émission s'inscrivant parfaitement dans la lignée Jaguar.

Sur le plan design, on adore les lignes pures et sportives !

>> En savoir plus en cliquant sur le site officiel

 

 

 

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Publié dans #Automobile

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Publié le 10 Février 2017

Le Grand Prix du Brand Content 2017 se tiendra à Paris le 25 avril 2017 ! La remise du Grand Prix du Brand Content 2017 récompensera les meilleures stratégies de contenu de marques.

>> Consultez le guide du brand content 2016 - 2017 ! C'est ultra intéressant pour comprendre les mécanismes et les tendances en matière de stratégie des contenus des marques.

Pour tout savoir sur cette manifestation cliquez ici

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Publié dans #marketing event, #brandcontent

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Publié le 10 Février 2017

Le pure player féminin Cheek Magazine vient d’être racheté par Les Editions Indépendantes, société éditrice des Inrockuptibles.
Ses fondatrices, Myriam Levain, Julia Tissier et Faustine Kopiejwski, rejoignent les inRocKuptibles et l’équipe de Cheek Magazine travaillera en collaboration avec les Inrocks (rédactionnel, brand content) tout en continuant d’animer leur site.
Ce regroupement stratégique va permettre de proposer une offre de lecture encore plus large aux internautes.

 

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Publié dans #Media

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Publié le 10 Février 2017

Et si vous tentiez la désintoxication digitale ce week-end ? Non, ce n'est pas le retour en arrière, c'est simplement un test de résistance ou encore un petite leçon de bien-être... A vous de voir ;-)

Pour cela tentons de trouver quelques règles comme :

> Limitez votre consommation de recherche sur les moteurs Internet ou traiter vos mails en 10 minutes sur le week-end.

> Attendez lundi matin pour traiter tous les autres mails.

> Déconnectez-vous de Twitter, Facebook ou You Tube après la première information. valable. Ca c'est très difficile !

> Coupez la data sur le Smartphone et activez là en fin de journée uniquement 5 minutes (au cas ou !)

Allez courage, essayez et vous pourrez mieux dormir et profiter de la vie.

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Publié dans #Web

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Publié le 9 Février 2017

WPP a annoncé la création de WPP Health & Wellness, une nouvelle entité transversale spécialisée dans la santé et le bien-être, qui réunit l’ensemble des compétences santé des agences du groupe.  Les axes de développements de la structure incluent un service de consulting afin d’aider les clients santé de WPP à développer leur stratégie de marque et faire progresser leur part de marché.

 

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Publié dans #marketing, #agencepub

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Publié le 9 Février 2017

La jeune entreprise française et néanmoins startup DRIVY est le leader de la location de véhicules entre les particuliers. Rien de mieux pour comprendre son fonctionnement qu'une sympathique vidéo comme celle ci-dessous :

 

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Publié dans #startup

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Publié le 9 Février 2017

Samsung ne présentera pas de Galaxy S8 au Mobile World Congress 2017 à Barcelone. L’information a été officialisée lors de la conférence de presse qui a eu lieu en janvier pour annoncer les résultats de l’enquête interne suite aux problèmes du Galaxy Note 7.

Toutefois, la marque sur le fil Twitter officiel de sa division mobile a passé un message qui convie les fans et les technophiles à suivre la conférence de presse qui aura lieu à Barcelone le 26 février prochain.

 

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Publié dans #Mobile

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Publié le 9 Février 2017

Une récente étude donne un éclairage sur les comportements sur les réseaux sociaux et notamment sur les différences entre les hommes et les femmes. Le schéma ci-dessous apporte de nombreuses informations ou des différences s'affirment pour plusieurs réseaux. Prenons l'exemple de Pinterest ou aux USA les utilisateurs sont essentiellement des utilisatrices ou encore pour Facebook ou les femmes sont plus nombreuses que les hommes.

#socialmedia 

 

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Publié dans #socialmarketing, #Web

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Publié le 8 Février 2017

Un spot qui surfe sur la neige et pas sur la vague pour le Citroën C4 Picasso ! Une bonne pub qui présente de manière humoristique la famille qui utilise le monospace. Citroën poursuit sa saga publicitaire ‘Vivement la route’ avec ce spot TV.

Citroën sur les réseaux sociaux :
https://www.facebook.com/Citroen.France
https://twitter.com/CitroenFrance

 

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Publié dans #Automobile

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Publié le 8 Février 2017

Souvenez-vous en 2014, Arnaud Garnier, premier champion du monde de freestyle, s’était amusé à se grimer en vieillard à l’occasion d’une caméra cachée pour une pub mexicaine et le buzz fût une grande réussite. Cette fois-ci, c'est au tour des joueurs du Bayern de Munich dont Alaba, Raffina et Ribéry qui ont improvisé un match contre des jeunes dans cette nouvelle caméra cachée signée MANschaftsbus. Maquillés et habillés en ouvriers, les joueurs pro de la Bundesliga font vivre un moment spécial à leurs adversaires du jour.

Mais au fait, est-ce vraiment crédible ? Difficile de ne pas reconnaître notamment les fausses barbes et la réalisation ! Ca sent quand même le "gros bidonnage marketing" cette histoire... Cette vidéo a fait un peu plus de 1,3 millions de vues sur YouTube, ce qui n'est pas exceptionnel pour ce genre de buzz.

 

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Publié dans #Buzz

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Publié le 8 Février 2017

Branding : nouvelle identité visuelle pour Rémy Cointreau

La célèbre marque française Rémy Cointreau, groupe de spiritueux, dont les activités principales sont le cognac, les liqueurs et le champagne change d'identité grâce à un nouveau logo.

On remarque que la simplicité du nouveau logo redonne de la lisibilité vis à vis du précédent. Le choix du rouge donne aussi une dimension plus "chaude" et plus haut de gamme à la marque du groupe. Sur le plan tactique le choix du rouge est aussi un très bon élément pour les marchés asiatiques comme la Chine ou le rouge est "LE" symbole positif alors qu'en Europe on pense davantage au vert. Pour se positionner sur les marchés internationaux, autant faire le maximum pour être séduisant !

Plus emblématique, le nouveau logo est aussi accompagné par une nouvelle accroche « Des terroirs, des hommes, et du temps », et d'un nouveau site Web institutionnel (au passage très beau !). Encore un bel exemple de rebranding qui passera bien le temps...

 

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Publié dans #branding

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Publié le 8 Février 2017

Innovation produit : Urb-E, un nouveau moyen intelligent pour se déplacer
Innovation produit : Urb-E, un nouveau moyen intelligent pour se déplacer Innovation produit : Urb-E, un nouveau moyen intelligent pour se déplacer

Les innovations produits de Californie sont plus surprenantes les unes que les autres ! Découvrez "encore" un nouveau moyen de transport à la frontière entre la trottinette urbaine, le vélo électrique et l'agilité du skateboard. Il s'agit de URB-E. Un nouveau module de transport électrique très malin et ultra-pratique.

Son design n'est le meilleur atout mais au regard de la démonstration en vidéo, vous pouvez vous déplacer partout, le plier et le ranger, recharger un pc ou un Smartphone et même ouvrir une bouteille de coca (si si ce n'est pas un blague). Cette innovation est magnifiquement pensée et il faut la découvrir au plus vite !

Il faut compter pour le moment 899 dollars pour être l'heureux propriétaire de cette nouvelle machine.

 

Un nombre limité de URB-E est disponible en France ! Contactez Daniel directement par courriel à daniel@urban626.com

 

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Publié dans #Innovation produit, #startup

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