Publié le 27 Avril 2017

L'humoriste a diffusé ce mercredi sur Facebook la vidéo d'un sketch refusé par l'émission «La Bande originale». S'estimant censuré, il annonce au Parisien qu'il démissionne de la station. 

Oui son ton décalé est très trash mais Nagui, producteur de l'émission, n'a visiblement pas la même conception et pense "peut-être" que son devoir est d'orienter autrement. Après ca, pour Pierre-Emmanuel Barré, il n'est pas sûr que "Tout le monde veut prendre sa place" !

Bravo @Sale_Con ... Il y a du Coluche là-dedans et cela dérange visiblement !?

 

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Publié le 27 Avril 2017

Salon du MADE IN FRANCE 2017, demandez votre badge dès maintenant

Le prochain Salon du MADE IN FRANCE 2017 se tiendra du 10 au 12 novembre prochain à Paris, Porte de Versailles - Pavillon 7.1, de 10h à 19h. Vous avez de la marge mais n'hésitez pas à demander votre invitation gratuite* pour découvrir des dizaines de marques françaises ! Ce salon très sympathique propose un large éventail de découvertes bien de chez nous ... Cocoricoooo !

>> S'inscrire gratuitement au salon

>> Infos pratiques

* sur place, 10 euros l'entrée.

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Publié le 27 Avril 2017

L’Association pour la Promotion de l’Information Professionnelle (Presse PRO) rassemble plus de 200 marques médias professionnelles. Retrouvez toute l’actualité de Presse PRO sur www.presse-pro.com.

Découvrez ce site très intéressant !

Média : Presse pro, l'association qui rassemble 200 marques

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Publié dans #Media

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Publié le 26 Avril 2017

Sur Twitter @Teslactufr , a posté aujourd'hui la photo de la Tesla Model 3, version la plus récente, dans sa livrée bleue ! Ca c'est du BUZZ !

 

Buzz : Tesla Model 3, la photo du nouveau véhicule de la firme US

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Publié le 26 Avril 2017

Aramisauto.com s’allie à la startup espagnole Clicars et prend une participation majoritaire à son capital. "Notre ambition commune est de devenir le leader de la vente de véhicules d’occasion en ligne en Espagne, un des marchés les plus importants d’Europe".

Chaque année, il se vend sur le territoire ibérique plus de 1,8 million de voitures d'occasion. Le parc automobile, un des plus vieux d'Europe de l'Ouest, compte plus de 22 millions de véhicules.

Cette alliance permettra à Clicars.com de créer des synergies avec Aramisauto.com, le Groupe PSA, et par ailleurs, de bénéficier de nouveaux moyens financiers afin d'atteindre un objectif de 10 000 ventes de véhicules d'occasion à l'horizon 2021.

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Publié le 26 Avril 2017

"Parfois vous avez besoin d’une pause, pas d’un café". Voilà un slogan qui cogne bien avec le bon visuel. Il s'agit d'une des meilleures campagne de communication avec deux affiches de la marque SAO BRAZ et nous ne pouvions pas passer à côté !

Nous devons cette campagne print à l'agence Agência UM, Recife, Brazil.

Buzz : Pub São Braz Coffee Shop, la pause café avec humour
Buzz : Pub São Braz Coffee Shop, la pause café avec humour

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Publié le 26 Avril 2017

Média : TV Low Cost 360 devient l'agence Big Success

TV Low Cost 360 change de nom pour devenir l'agence Big Success. Un très court spot qui explique simplement l'envie de faire le nécessaire pour les clients deviennent "BIG". "Notre mission est de faire le succès des marques, de les faire grandir vite, donc de les rendre BIG" explique cette agence. Pas mal du tout :-)

En attendant, on aime beaucoup le nouveau logo à la fois simple et lisible.

 

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Publié dans #Media, #tv

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Publié le 26 Avril 2017

L'emailing est souvent le parfait complément pour générer des contacts et faire passer les bons produits et services pour une marque... Mais il est aussi utilisé dans les campagnes électorales où les parties politiques n'hésitent pas à "balancer" plusieurs fois par semaine des emailings pour expliquer ou "ré-expliquer" des idées !

Selon Sendinblue, l'emailing est un élément de captation qui propose notamment des adhésions et des informations sur les programmes. La preuve avec les chiffres des "emails de confirmation" qui  génère 80 % d'ouverture de l'email. Un chiffre qui laisse rêveur de nombreuses entreprises. Tous à votre programme pour booster vos taux d'ouverture, donc !

 

Emailing : Quand l'emailing est utilisé pendant une campagne électorale

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Publié dans #Emailing

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Publié le 25 Avril 2017

Branding : De Dietrich, une nouvelle identité design pour un positionnement premium

Après Brandt, c’est De Dietrich, autre marque historique de l’électroménager français, qui fait l’objet d’un nouvel univers graphique et d’une refonte du design produit. Voilà de quoi redonner son lustre à une marque pionnière dont l’histoire rime avec création et innovation. Cette nouvelle identité design est à la fois très sobre et moderne sans verser dans la "rupture totale". Une nouvelle preuve que la refonte graphique peut-être efficace en donnant du sens à une marque.

L’agence BETC Design en charge de la refonte a opté pour des iconographies sur fond noir comme tirées d’un livre de recettes installant un univers gourmand et elle a su aussi trouver un typographie conjuguant des typographies anciennes et de typologies modernistes issues du monde de la technologie. Bon travail !

Sur un marché de l’électroménager très concurrencé, la marque De Dietrich va surement tirer son épingle du jeu avec ce nouveau design très réussi.

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Publié le 25 Avril 2017

La bonne idée pour pré-payer son restaurant via mobile ! Eazeat est une application qui permet à ses utilisateurs de payer, en avance et depuis un smartphone, leur repas au restaurant. Le client n’a plus qu’à se rendre au restaurant, s’installer à sa table pré-réservée, et attendre que sa commande arrive. Dès son entrée dans l’établissement, le serveur déclenche la préparation des plats, via un smartphone ou une tablette.

Une fonctionnalité qui permet aux restaurateurs de se digitaliser un peu plus.

>> voir l'application pour Smartphone android

Mobile : Eazeat, l'application mobile pratique au restaurant

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Publié le 25 Avril 2017

Hyundai Motor Company annonce que la marque devient le partenaire majeur de l’eSports WRC Championship 2017. Sous le nom de «eSports WRC powered by Hyundai», le tournoi mondial est actuellement disputé sur WRC 6, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA ! Comme quoi le sponsoring concerne vraiment toutes les disciplines.

 

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Publié le 24 Avril 2017

Start-up : Directodoc lève des fonds pour assurer son développement national

Pas une semaine sans avoir une info d'une levée de fonds pour des start-up en France. La dernière en date n'est autre qu'une jeune entreprise nantaise qui vient de lever 250 K€ pour pour assurer son développement national. Il s'agit de l'application mobile Directodoc.

Le principe est très malin : "renforcer les liens avec les patients en amont et en aval de leur passage à l’hôpital. Pour accompagner cette évolution ambulatoire, DirectoSanté a développé une solution innovante de communication avec les patients à la fois automatisée et humaine.

A la veille de leur intervention, les patients reçoivent par SMS un rappel de l’heure de convocation et des consignes préopératoires qu’ils doivent valider et, dès le lendemain, des questions sur leur état de santé. En cas de besoin détecté, l’infirmière ou le médecin concerné en est informé via son application et est mis en relation d’un simple clic sur son écran.

L’ensemble des échanges est tracé dans le dossier du patient. Avec ce service, le taux de retards et d’annulations est diminué de 30%, les professionnels de santé évitent n’appellent les patients qu’en cas de besoin et gagnent du temps soignant, et l’hôpital assure une meilleure prévention des complications postopératoires."
 

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