Publié le 27 Avril 2017
L'humoriste a diffusé ce mercredi sur Facebook la vidéo d'un sketch refusé par l'émission «La Bande originale». S'estimant censuré, il annonce au Parisien qu'il démissionne de la station.
Oui son ton décalé est très trash mais Nagui, producteur de l'émission, n'a visiblement pas la même conception et pense "peut-être" que son devoir est d'orienter autrement. Après ca, pour Pierre-Emmanuel Barré, il n'est pas sûr que "Tout le monde veut prendre sa place" !
Bravo @Sale_Con ... Il y a du Coluche là-dedans et cela dérange visiblement !?
/image%2F1495419%2F20260326%2Fob_18c260_newpubmarketing-blog-marketing-retail.jpg)



Aramisauto.com





Hyundai Motor Company annonce que la marque devient le partenaire majeur de l’eSports WRC Championship 2017. Sous le nom de «eSports WRC powered by Hyundai», le tournoi mondial est actuellement disputé sur WRC 6, le jeu officiel du Championnat du Monde des Rallyes FIA ! Comme quoi le sponsoring concerne vraiment toutes les disciplines.