Publié le 16 Avril 2017

Voilà encore un innovation high-tech que l'on adore et nous devons cette prouesse à une entreprise française.

Trouver le clip musical de la musique qu’on écoute en un seul clic, telle est la promesse de l’application Music Mate, développée par la société française DJiT.

Le concept est absolument génial ! Uniquement sur Play Store, pour l’heure, Music Mate est disponible gratuitement. Elle arrivera peut-être sur les iPhones et iPad en fin d'année... Il faut l'espérer.

>> Voir l'appli en cliquant ci-dessous : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.djit.apps.music.finder

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech, #Mobile, #startup

Repost0

Publié le 16 Avril 2017

Si vous voulez du nouveau en provenance de Londres, découvrez le groupe Formationet son titre "Look at the Powerful".

Simple et léger, ce rock est un mélange de Lenny Kravitz et LCD Soundsystem. Dansant, le nouveau titre n'a rien de mauvais, bien au contraire, il donne une dimension spatiale avec des rythmes en quête de nouveauté. On aime !

... Listen !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 15 Avril 2017

Vendredi dernier, la chaine de TV M6 a achevé la diffusion de son jeu culinaire "Ma mère cuisine mieux que la tienne", animé par Jérôme Anthony et Stéphanie Le Quellec. Un ultime épisode suivi par seulement 253.000 curieux (ou desespéré), soit 3,1% du public, selon les chiffres de Médiamétrie. Ce faible score vient couronner un bilan de quatre semaines de diffusion moins fort que les rediffusions de "Desperate Housewives". En même temps, on ne savait pas que ce jeu existait, alors ...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 15 Avril 2017

Automobile : Challenger SRT® Demon, le boulet de canon américain

La nouvelle Dodge Challenger SRT® Demon se révèle et devient le nouveau boulet de canon américain avec le 0 à 100 km/h en… 2,3 secondes ! Avec un bon gros V8 6.2 suralimenté qui passe de 707 à 840 ch face à la version classique, les amateurs de sensation vont avoir de quoi se régaler. On adore !

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 15 Avril 2017

Ferrero Rocher dévoile un nouveau moulage, une création inédite pour ces fêtes de Pâques 2017.
 
Ce nouveau packaging est une réussite pour booster les ventes de Pâques grâce à ce nouveau personnage, un écureuil.
Son enveloppe dorée fait la différence sur le plan visuel notamment dans les linéaires des supermarchés.

... Mais nous aurions voulu voir un peu de folie pour ce packaging. La marque joue un peu trop la sécurité :-(

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging

Repost0

Publié le 15 Avril 2017

Connaissez-vous brandsupply.fr ? Cette plateforme propose de mettre en ligne sous la forme de concours des challenges pour la création d'un logo de marque (web ou print) ou tous les types de projets design. Elle référence des centaines de freelance et designers. On adore le concept ! Pour mieux comprendre regardez la vidéo ci-dessous :

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #design, #socialmarketing

Repost0

Publié le 15 Avril 2017

En 1996, le Club Med, sort à l'écran un spot TV sous le nom de "la Pêche". Le ton décalé mais pas trop, classe mais un peu populaire et l'impression de vacances sont les bons ingrédients de cette pub qui a déjà 21 ans.

 


Pub Club Med 1996 la Pêche par FeeMelusine

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 14 Avril 2017

Web : l'extension .FUN est disponible

Le .FUN est ouvert à tous, sans condition, depuis le 5 avril.
Court, mémorisable et significatif, le .FUN a tout pour plaire.

Pour rappel, le .FUN est en promotion au tarif de 12,99 € ht/an sur la première année d'enregistrement sur www.namebay.com/fun

Allez, amusez-vous à déposer just for fun !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 14 Avril 2017

L'enseigne Carrefour change d'identité sonore avec un son très moderne

L'enseigne Carrefour change de "son" et a confié à l'agence Sixième Son, spécialiste du design musical, la réalisation de son marketing sonore.

Une très fine réalisation et va surement faire des adeptes. C'est léger et très moderne !

Cette création musicale accompagnera toutes les prises de parole externes et internes de l'enseigne. Ecouter l'identité sonore et pour la signature c'est ici.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #marketing, #branding

Repost0

Publié le 14 Avril 2017

Dans la série "ma TV est une poubelle", voici une émission néerlandaise qui propose de découvrir si vous êtes "grosse ou enceinte". Le tout se déroule sur une chaine publique ! Espérons que notre France Télévision ne passe pas par là pour faire de l'audience. Ce rendez-vous hebdomadaire de la chaîne néerlandaise Kro NCRV propose à plusieurs candidats de relever des défis absurdes, comme passer sa tête dans un trou et recevoir une tarte à la crème en plein visage, ou faire deviner une chanson tout en l'interprétant sous l'eau.

Etonnant et stupide, il faut avouer que le niveau n'est pas meilleur dans notre pays avec les prodiges de la télé réalité, les pseudos informations de Quotidien ou le grand n'importe quoi de TPMP. Bref, ce fût donc la parenthèse média du jour qui pourrait désespérer mais en même temps, il suffit de ne pas regarder pour que cela puisse disparaître !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Média, #tv

Repost0

Publié le 13 Avril 2017

La chaine YouTube de la marque CHANEL révèle des trésors ... Publié en 2012, la vidéo "Marilyn et N°5 - Inside CHANEL" est tout à fait incroyable ! À la question "Que portez-vous pour dormir?" Marilyn répond " CHANEL N°5". Pourquoi Marilyn a-t-elle prononcé cette phrase qui a fait le tour du monde ? Découvrez au plus vite le film ci-dessous, très bien réalisé.

Voici encore de quoi faire encore le buzz pour surfer sur le mythe.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 13 Avril 2017

Après 20 ans d'existence, CarMax est devenu le plus important vendeur de véhicules d'occasion aux Etats-Unis, dépassant le million d'unités par an depuis 2015 et le milliard de dollars de bénéfice avant impôt, soit 6,3% de son chiffre d’affaires l'année dernière.

CarMax se classe aussi au troisième rang des groupes de distribution automobile aux Etats-Unis en termes de chiffre d’affaires, derrière les groupes AutoNation (20,8 milliards de dollars en 2015) et Penske Automotive (19,3 milliards de dollars). Présent dans 39 états américains, CarMax prévoit d’en ouvrir 15 autres au cours de l’année 2017.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0