Publié le 6 Avril 2017

Découvrez au travers d'un nouveau film la liqueur St-Germain pour la marque Bacardi. Très design ce packaging mérite le détour. Visionnez le film de 30 secondes ci-dessous pour tout découvrir ...

 ;

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #branding

Repost0

Publié le 5 Avril 2017

Voici une pause musicale de milieu de semaine qui vaut le détour. Il s'agit du très décalé James Darle et son titre "Azafrán". Le Clip en lui-même n'est pas le mieux, car il faut admettre que ca ne change pas la face du monde mais le son est lui EXCELLENT ! Retrouvez tous les titres de ce créateur hors du commun dans l'album "La vida es una paella". Eh oui, tout un programme à la lecture du titre !     

... Listen !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 5 Avril 2017

Est-ce qu'une publicité doit avoir du sens ? La réponse est surement "Oui" mais encore faut-il que le sens soit le "bon". On se demande parfois si le créatif et son client réfléchissent vraiment à l'impact du message (?). Indeed, moteur de recherches qui propose des jobs diffuse une véritable "pire pub" en matière de message où nous pouvons admirer un "cadre ou manager" qui joue au golf et qui n'a pas besoin de faire des recherches puisqu'il reçoit des alertes sur son Smartphone. Tiens, voilà une manière d'expliquer que lorsqu'une personne est sans emploi, elle profite de la vie sans devoir faire des recherches puisque les offres arrivent instantanément sans bouger le petit doigt !

Il faut vraiment être complètement barré pour penser que la "vraie vie" ressemble à cela ! Cette pub est une véritable catastrophe en matière de "bon message".

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 5 Avril 2017

Devenez Helper sur BlaBlaCar ! Ok mais Kézaco ?

>> https://www.blablacar.fr/

Pour tout comprendre, regardez la vidéo ci-dessous ...

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 5 Avril 2017

Auchan étoffe son offre de bière sans alcool Pur Malt baptisée Sterling Pur Malt. Cette bière titrant 0,5° arbore la même couleur jaune dominante que la marque leader de la catégorie.

Elle est fabriquée par la brasserie Licorne, à Saverne (67). Objectif d'Auchan avec cette nouveauté présentée en pack 6 x 25 cl : surfer sur la dynamique actuelle des bières sans alcool dont les ventes ont bondi de près de + 30 % sur les douze derniers mois en GMS.

Source : rayon-boissons

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #packaging

Repost0

Publié le 4 Avril 2017

A partir des chiffres de ses 22 sociétés membres, le Sncd (syndicat national de la communication directe) estime l'activité de l'ensemble des routeurs membres du Sncd pour 2016 à 131 milliards d’emails routés (+1,55% par rapport à 2015) pour 105 millions d’euros (+14,13% par rapport à 2015) et 26 795 clients (+19,14% par rapport à 2015). Le nombre d’emails routés témoigne, pour la première fois depuis six ans, d’une augmentation des volumes (l’année dernière, le volume d’email routés avait diminué de 0,77%).

Malgré cette hausse relative, le nombre d’emails commerciaux reçus par jour et par internaute baisse à 7,54 (-4,42% vs 2015).

Le taux moyen de cliqueurs (destinataires ayant cliqué sur au moins un lien contenu dans l’emailing) est quant à lui de 6,41%.

Emailing : Quelques chiffres 2016 qui donne de l'espoir en 2017

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 4 Avril 2017

Du 30 juin au 15 juillet 2017, Montreux se met à l’heure de la musique et accueille une multitude de groupes et artistes. Découvrez le teaser qui tout juste d'être mis en ligne pour le plus grand bonheur des amateurs de "bonne musique" !

>> 51st Montreux Jazz Festival Trailer              

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #Zik

Repost0

Publié le 4 Avril 2017

La 3ème édition de la Cloud Week Paris Region, évènement exceptionnel sur le Cloud Computing, sera organisée à Paris du 3 au 7 juillet Juillet 2017.

L’objectif est de faire de Paris et de l’Ile de France les leaders européens du Cloud Computing et d’y rassembler 4.000 professionnels du Cloud Computing : fournisseurs, entreprises et organisations utilisatrices, universitaires et chercheurs, demandeurs d’emploi et porteurs de projets de création d’entreprise

Les participants de la Cloud Week Paris Region
  • Les acteurs du Cloud Computing : éditeurs, hébergeurs, SSII, intégrateurs, distributeurs, conseils,…
  • Les utilisateurs : Grands comptes et PME, Les administrations nationales et les collectivités locales
  • Etudiants, universitaires, chercheurs
  • Investisseurs
  • Experts, consultants, journalistes
  • Toute la France
  • Plusieurs pays européens, dont les pays francophones

>> Tous les détails sur le site officiel : http://cloudweek.paris/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing event, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 3 Avril 2017

Média : Vanity Fair France propose du OFF en vidéo

La presse passe aussi à la vidéo. La preuve avec le nouveau lancement il y a quelques jours de la part de Vanity Fair France qui propose un nouveau programme de 5 minutes destiné à ses plateformes digitales : « OFF ».

Conçu et animé par Michel Denisot, la série d’émissions comprendra pour l’heure une dizaines d’épisodes. Voilà une superbe idée !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 3 Avril 2017

On ne le répétera jamais assez. Une bonne "Pub" est celle qui touche les cibles et marque les esprits. Au delà de cet aspect, il faut que la pub porte des messages forts et travaille sur l'aspect émotionnel pour devenir mémorisable. Il n'est donc pas possible de passer à côté de la nouvelle campagne de CONFORAMA pour son "incroyable 50 ans" qui sort 3 spots dont celui avec une certaine Nabilla.

Nous devons cette campagne à l’agence Proximity BBDO.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 3 Avril 2017

Les investissements publicitaires sur les médias sociaux devraient progresser jusqu’à doubler ceux de la presse quotidienne en 2019 (atteignant alors 55 milliards de dollars investis contre 50 milliards pour la presse quotidienne).

Avec une croissance moyenne de +20% par an jusqu’en 2019, les médias sociaux connaîtront la plus forte croissance des investissements publicitaires parmi les plateformes internet.

Etude : Zenith

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 2 Avril 2017

Le sponsoring d'un nouveau genre est arrivé avec l'intégration dans les films et les bandes d'annonces des joueurs de football ! En effet, le 1er mars dernier sortait le film Logan, le dernier blockbuster estampillé Marvel. Et depuis plus de trois semaines, une étrange bande-annonce circule, faisant se croiser Wayne Rooney, actuel capitaine de Manchester United et Wolverine, joué par Hugh Jackman. Regardez la vidéo ci-dessous pour tout comprendre.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #Buzz

Repost0