Publié le 24 Avril 2017
La "Pub de la semaine" consacre le nouveau spot TV de la marque LUSTUCRU. Hier, quelques minutes avant les résultats du premier tour de l’élection présidentielle, la marque a dévoilé son nouveau territoire de marque pour les pâtes sèches avec sa nouvelle signature : « Vive nos pâtes ». Nous devons ce film à l’agence ici Barbès, décliné en 40 et 30 secondes.
Un spot qui joue le décalage entre le registre de l'hommage patriotique et le plaisir aussi simple et quotidien que de manger un bon plat de pâtes. Et ca c'est extrêmement bien vu !


Pour fidéliser et conserver les consommateurs dans le magasin, il faut savoir innover et proposer des nouvelles activités. Voilà le constat que font des grandes enseignes et on retrouve dans le bonnes idées du moment celle de l'enseigne KIABI. Elle teste dans trois magasins Kiabi, à Val d’Europe, Euralille et Angoulême, un jeu de réalité augmentée, destiné aux 4-10 ans, qui permet d’occuper les enfants pendant les courses.



Comment cibler les millenials avec vos opé marketing ? ...