Publié le 9 Février 2018

Si le très bon site meilleursagents.com cumule des gros scores sur le Net avec près de 1,2 millions de visiteurs par mois, il est très urgent de revoir pour eux la dernière publicité qui est diffusé largement sur YouTube & TNT. Ce nouveau spot intitulé "le ROI de l'estimation" porte presque en son nom, le manque de crédibilité publicitaire du message principal. Vouloir passer le message aux consommateurs demande de s'adresser à lui en évitant de vouloir l'emmener dans une histoire à dormir debout. Le concept du spot est d'estimer le château du Roi grâce à un module Internet depuis une tablette... Ca démarre fort ! Puis de placer la veille blague du "ah bah non, je n'ai pas de salle de bains"... Et là on se marre encore plus ! Enfin, non, on zappe illico car c'est sans intérêt. Par conséquent, on ne regarde même plus le produit ou le service. Dommage car le service en lui même est plutôt malin.
... Bref, à oublier au plus vite !