Publié le 2 Septembre 2020

C'est la rentrée et comme toutes les rentrées, il y a du nouveau en matière de produit. Voici l'innovation produit de la marque PUMA, qui présente sa PUMA ULTRA. Une nouvelle chaussure de football ultra légère et hyper technique. Dans cette présentation par la marque, notons la présence des stars du ballon rond, à savoir Antoine Griezmann, Sergio Agüero et Nikita Parris. Une vidéo ci-dessous à regarder dès maintenant.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 2 Septembre 2020

Back to school ! Abonnez vous gratuitement à Newpubmarketing

Back to school ! Abonnez vous gratuitement à Newpubmarketing

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #new pub marketing, #Emailing, #marketing

Repost0

Publié le 1 Septembre 2020

La chaîne d’information du groupe Altice, BFMTV, poursuit sa mission de proposer de l’information pour tous et enrichit sa grille. Parmi les nouveautés, Bruce Toussaint présente 3 heures d’information le matin de 9h à 12h avec des directs, des débats et des décryptages.

La tranche 19h-21h est confiée à Alain Marschall et précède Maxime Switek du lundi au jeudi de 22h à minuit qui fait le tour des images marquantes et des déclarations fortes de la journée.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #tv

Repost0

Publié le 1 Septembre 2020

Voilà une très bonne bande-annonce de film. Celle qui va vous surprendre, celle qui ne donne pas de réponses trop vite, celle qui ne dévoile une histoire et surtout celle qui donne envie d'aller voir ce film dès le 21 octobre prochain. Albert Dupontel dégaine un nouveau film qui risque bien d'en destabiliser plusieurs d'entre vous... En même temps, les films de Dupontel sont toujours singuliers et loin des poncifs. On adore déjà le titre "Adieu les cons"... Mais au fait, qui sont-ils ? La réalisation s'annonce magnifique avec au casting l'actrice Virginie Efira.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 1 Septembre 2020

Selon une nouvelle étude réalisée par LinkedIn, la moitié (49 %) des professionnels du marketing français estiment que la crise sanitaire leur a donné l’occasion de redéfinir leurs rôles, tandis que plus d’un sur deux (53 %) déclarent être aujourd’hui en mesure de démontrer leur importance au sein de leur entreprise. L’étude, à laquelle 300 professionnels du marketing des secteurs B2B et B2C ont participé, met en lumière les mesures adoptées par cette fonction pour pallier à la réduction des budgets et ainsi faire « plus avec moins ». En dépit des difficultés à venir annoncées par l’étude, l’optimisme reste de mise.

Voilà une nouvelle étude qui nous laisse un peu perplexe ! Faut-il attendre une crise pour redéfinir son rôle ? La réponse est clairement NON !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Marketing, #LinkedIn

Repost0

Publié le 1 Septembre 2020

Les pires pub : Etoro se paye Alec Baldwin pour ranger son linge

Le ridicule ne tue pas ... Enfin, il paraît ! Pour démarrer cette rentrée 2020, rien de mieux qu'une "pire pub" qui arrive des Etats-Unis pour l'application mobile Etoro. La start-up de passages d'ordres en Bourse se paye l'acteur Alec Baldwin. Ce dernier explique qu'il est trop occupé et pour illustrer le propos, il range son linge. Le scénario est complètement bidon ! Autant ne pas tourner autour du pôt. Cette "pire pub" déborde de nullité profonde et les créatifs de cette publicité peuvent changer de métier. Notons, que le seul gagnant de l'histoire n'est autre que ce bon "Alec", qui a dû toucher un gros chèque.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0