Publié le 2 Août 2017

Le nouveau smartphone haut de gamme de Nokia débarque sous le nom original de NOKIA 8.

Il pourrait arriver dans les magasins dès le mois de septembre 2017, pile pour faire la star au moment de la rentrée. Le Nokia 8 dispose d’un écran de 5,3 pouces d’une définition QHD aux bordures d’écran très fines. Pas de grand écran à la Galaxy S8 ou à la LG G6, Nokia semble être resté très sage au niveau du design. Il est doté d’un double capteur photo de 2 × 13 MP doté de lentilles Zeiss, qui fera de lui un sérieux concurrent face aux smartphones Samsung et Apple. Le réveil de NOKIA a-t-il sonné ? Affaire à suivre...

 

Mobile : Nokia 8, nouveau smartphone haut de gamme de Nokia

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 1 Août 2017

On le sait depuis longtemps, la marque RED BULL a su investir dans les contenus pour diversifier son image de marque. Plus communément appelé "Brand content", ce type de contenu vidéo révèle beaucoup de talent et cartonne sur le Web notamment sur les réseaux sociaux. Les sports extrêmes ont la côte ! Découvrez les 5 vidéos RED BULL les plus impressionnantes de l'été 2017.

1. POV Drive a Rally Car | Sebastien Ogier : Live dans dans la voiture 
2. Finding a Champion : Gros niveau en VTT 
3.Cliff Diving From a Rocky Ledge in Italy : plus de 100 000 vues en 1 semaine 
4.Skating the Himalayas : Au top de la zenitude !

 

5. Red Bull Global Rallycross in Indianapolis : simple et efficace 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #brandcontent

Repost0

Publié le 1 Août 2017

Packaging : Une bouteille d'huile d'olives vraiment classe

En ce mois d'août, rien de mieux que d'admirer un beau packaging qui valorise la marque ! Une fois de plus, le côté original de ce nouveau packaging offre une différenciation immédiate qui vaut le détour. Ultra-puissant, ce design valorise une bouteille d'huile d'olives pas comme les autres ... Et ca c'est vraiment le TOP pour faire émerger un nouveau produit "Campo D'Ouro Olive Oil". Noir et blanc et une touche de vert, la classe absolue pour ne pas ressembler aux autres bouteilles. Nous devons cette création au brésilien, Ricardo Pletes .

Packaging : Une bouteille d'huile d'olives vraiment classe

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging

Repost0

Publié le 1 Août 2017

Sponsoring : Volkswagen revient en force sur les maillots de l'équipe de foot allemande

Le constructeur automobile Volkswagen va utiliser le football pour redorer son image. Il n'y a aucun doute sur le sujet avec cette nouvelle information. Le constructeur sera à partir de 2019 le nouveau sponsor de l'équipe d'Allemagne de football, championne du monde en titre, en remplacement de Daimler. Selon les médias allemands, le groupe va verser chaque année à la fédération allemande de football (DFB) de 25 à 30 millions d'euros.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0