Publié le 18 Février 2022

Media / TV :  "Plus belle la vie", va bientôt s'arrêter ... On n'ose à peine y croire

Selon "Le Figaro", la série de France 3, "Plus belle la vie", va bientôt s'arrêter définitivement. Produite par Newen, la fiction va cesser d'être diffusée à la fin de la saison. Elle avait été lancée en août 2004 et avait rythmé le quotidien de millions de Français durant près de 4.500 épisodes. On n'ose à peine y croire au risque de voir des gilets jaunes dans les rues face à une nouvelle aussi alarmante pour l'équilibre mental de millions de français 😁 ! Bref, affaire à suivre ...

NB : si France Television pouvait arrêter Ruquier, on pourrait par contre très bien le prendre.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #tv, #Media

Repost0

Publié le 18 Février 2022

Besoin de vous faire peur... ou de vous faire rire (oui parce qu'il y a des situations où l'on rigole bien) ? Nous avons déniché la plateforme de streaming, spécialiste du film d'horreur, SHADOWZ.fr. C'est le mini-netflix de l'horreur avec un abonnement de 4,99 euros/mois et les 7 premiers jours gratuits. Avec un line-up actuel de plus de 350 films et un prix de 4,99€/mois, on aurait vraiment tort de s’en priver !

La façon la plus simple de regarder Shadowz est de passer par le site officiel de la plateforme en utilisant le navigateur de son ordinateur ou de sa Smart TV. Il est également possible de télécharger une application pour son smartphone ou sa tablette en passant par Google Play ou l’App Store d’Apple. Finalement, sachez que le tout est également disponible sur Amazon, Orange, Android TV et Apple TV.

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Web

Repost0

Publié le 17 Février 2022

Bande-annonce du film "SELON LA POLICE" ! Attention, ce film risque de faire du bruit !

Date de sortie le 23 février et on recommande vivement ...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #Web, #youtube

Repost0

Publié le 17 Février 2022

Annoncée fin août 2020 au niveau international et initialement prévue début 2021, l’ouverture de Facebook News en France, planifiée depuis octobre 2021, a vu cette semaine. Meta commence à déployer Facebook News, qui rassemble les actualités provenant de sources d'information fiables et pertinentes.
Ce nouvel onglet offre un espace dédié pour rechercher des actualités... Depuis le temps qu'il est annoncé, nous ne pensions jamais le voir :-)

Un accord avec l'Alliance de la Presse d'Information Générale (APIG) a permis de conclure des accords de partenariats avec plus d’une centaine de médias dans le cadre de Facebook News. A ce titre, y sont inclus dès son lancement de nombreux quotidiens nationaux comme 20 Minutes, La Croix, Le Figaro, Le Journal du Dimanche, Le Parisien, ou encore Les Echos, ainsi que des quotidiens et hebdomadaires locaux comme La Dépêche du Midi, La Provence, La Voix du Nord, Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, Le Télégramme, Nice-Matin ou Sud Ouest.
A l’occasion de ce lancement, Meta dévoile également de nombreux nouveaux accords de partenariat, en s’associant à des médias tels que BFMTV, Capital, Femme Actuelle, Gala, Geo, L’Équipe, L’Express, Libération, RMC et Voici.
Les principales fonctionnalités de Facebook News incluent : les actualités à la Une, sélectionnées par une équipe de journalistes indépendants, pour suivre l'actualité tout au long de la journée ; une personnalisation, qui s’appuie sur les actualités que les utilisateurs lisent, partagent et suivent, de sorte à leur permettre de découvrir de nouveaux médias ; des sections thématiques pour plonger dans l’économie, le divertissement, la santé, les sciences et technologies et le sport ; des outils de contrôle, pour que les gens choisissent les articles, les sujets ou les éditeurs qu'ils souhaitent voir ; des «collections», qui approfondissent de grands sujets d'actualité, comme les prochaines élections ou un événement sportif majeur, à travers plusieurs articles ou vidéos.
L’onglet comprend du contenu sélectionné par une équipe indépendante de journalistes confiée à Media Services, filiale de l’AFP, partenaire de curation de Meta  dédié à Facebook News en France.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #facebook, #SocialMedia, #Web

Repost0

Publié le 17 Février 2022

Grande distribution : Plus de proximité pour l'enseigne CASTORAMA en  Île-de- France

Après l'ouverture de Casto Solférino, inauguré à Lille fin 2020, deux nouveaux magasins Casto ouvrent dans les centres-villes de Levallois (92) et Les Lilas (93) en ce début d'année. L'enseigne de bricolage continue de tester, cette fois en petite couronne parisienne, son modèle de magasin en petit format pour s'ancrer au plus près de la clientèle citadine... Voilà un changement de cap qui s'adresse aux urbains !  L'ensemble de l'offre, 60 000 réfrénces au global, est disponible à J + 1 en retrait express. En rayon, les clients retrouveront les indispensables du quotidien, les produits les plus fréquemment demandés du secteur plomberie, droguerie, électricité, quincaillerie, outillage... ainsi qu'une offre de produits de décoration (miroirs, encadrements, rideaux, objets déco...). La clientèle urbaine pourra bénéficier d'une offre de services (découpe de bois sur mesure à J + 1, location d'outils, peinture sur mesure avec la machine à teinter...).

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #ECOMMERCE

Repost0

Publié le 16 Février 2022

Automobile :  Le constructeur chinois Xpeng débarque en Europe

Le fabricant chinois de véhicules électriques Xpeng ouvre son premier magasin en Europe !
Xpeng prévoit d'ouvrir sa première boutique en dehors de la Chine cette semaine à Stockholm, en Suède. Le constructeur chinois de véhicules électriques a également signé un accord de distribution avec le détaillant automobile Emil Frey aux Pays-Bas. Xpeng a déclaré qu'elle prévoit d'ouvrir son propre magasin aux Pays-Bas près de La Haye en mars 2022.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Innovation produit

Repost0

Publié le 16 Février 2022

Web : Carambar ouvre sa boutique en ligne !

Carambar & Co, qui regroupe les marques de confiserie Carambar, Terry's, Lutti, Kréma, La Pie qui Chante, Malabar, mais aussi Poulain et Suchard lance sa boutique en ligne. Le site propose une centaine de références avec des formats exclusifs, des idées cadeaux, la livraison à domicile ou en point relais. Voilà la meilleure façon de fidéliser et de zapper tous les acteurs de la grande distribution, non ? Sur le plan marketing l'offensive est lourde puisque la marque propose aussi toutes les autres marques comme Krema, Lutti ou Poulain. Notons que l'ergonomie est bien pensée avec une lecture simple et la possibilité de commander en moins de 3 clics depuis la page d’accueil.

>> Découvrir la boutique en ligne en cliquant ICI

Découvrez aussi toutes les marques du groupe grâce à une rubrique dédiée !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #ECOMMERCE

Repost0

Publié le 16 Février 2022

Streaming :  89,3 % des internautes français regardent des programmes TV en streaming

En 2022, 89,3 % des internautes français regardent des programmes TV en streaming, chaque mois. Ils passent en moyenne 49 minutes par jour à regarder ce type de programmes.  

Chaque semaine, 32,5% des internautes français de 16-64 ans écoutent de la musique en streaming, 12,5% des podcasts, 6,6% des livres audio.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #tv, #Media, #Web

Repost0

Publié le 15 Février 2022

Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022
Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022
Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022

Pas un seul jour sans découvrir les nouvelles F1 2022... Des milliers de commentaires, de critiques et de likes enflamment la toile sur Twitter, Facebook ou Instagram. De quoi maintenir un engagement fort des internautes et de renforcer l'intérêt pour ce sport automobile. Découvrez dès maintenant quelques exemples de nouvelles F1 2022 notamment celles des écuries William, Mc Laren, Haas, Alpha Tauri...

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Twitter, #Instagram, #facebook

Repost0

Publié le 15 Février 2022

Packaging : Greyder “V Design” Shoe Box, une boite très intelligente !

La marque de chaussures turque de renommée mondiale Greyder s’attendait à un design d’emballage qui faciliterait l’utilisation des chaussures à vendre dans ses magasins en ligne. Greyder, qui mise toujours sur la robustesse et le dynamisme pour son public cible, les employés de bureau, attendait une solution innovante pour tous ceux dont les attentes sont l’élégance et la qualité. Ce packaging est absolument innovant et vraiment génial ! On adore et on espère en voir rapidement dans les rues et chez les marchands de chaussures. Son côté "pratique" donne une nouvelle utilité à une simple boîte.

Packaging : Greyder “V Design” Shoe Box, une boite très intelligente !
Packaging : Greyder “V Design” Shoe Box, une boite très intelligente !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #marketing

Repost0

Publié le 15 Février 2022


Quatre ans après avoir cédé le contrôle à des fonds, Recommerce le champion français des Smartphones reconditionnés s'apprête à changer de mains. Les fonds Capza et Creadev, entrés en 2018, «sortent» au profit d'un consortium d'industriels emmené par le géant United.b (magasins Boulanger, Electro Dépôt, HiFi International, Krëfel, etc.) et Bouygues Telecom, qui lui était actionnaire depuis 2009 et reste au même niveau. Ce groupement devient majoritaire au capital, les fondateurs conservant le reste. «Nous aurions pu nous introduire en Bourse, ou lever encore des fonds auprès de grands investisseurs internationaux, explique Pierre-Etienne Roinat, président et cofondateur de Recommerce. Nous avons préféré nous inscrire dans l'économie réelle. United.b réalise 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires et compte 15 000 employés. A terme, 30% de leur activité sera liée à l'économie circulaire. Ils comptent sur nous pour accélérer.»

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Grande distribution, #Mobile

Repost0

Publié le 15 Février 2022

Red by SFR où la publicité Gen Z expose le réalisme... Vous avez dit réalisme ? Oui, on ne peut pas mieux faire actuellement avec cette publicité de l'opérateur mobile qui affiche clairement son ciblage marketing mais qui passe par la case "Gen Z", vous savez celle qui pense tout savoir avec un Qi de Moules. On adore cette publicité et tant pis pour les pauvres petits de la Gen Z qui sont " trop choqués". Eh oui, il faudrait que cette Gen Z arrête de se regarder le nombril.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile, #Opérateur Mobile

Repost0