Publié le 3 Février 2022

E-commerce : Veepee va transférer les articles d'occasion sur une nouvelle plateforme

Une plateforme pour les articles d'occasion devrait s'ajouter sur le site Veepee. Le spécialiste des ventes flash veut ainsi à la fois permettre à ses clients d'accéder à un plus grand nombre de ventes internationales et offrir un marché plus vaste aux marques. «L'ensemble du groupe Veepee utilise désormais un seul et même système informatique, ce qui présente de nombreux avantages : d'une part, nos membres bénéficient d'un site plus accueillant ; d'autre part, cette nouvelle plateforme facilite l'ajout de nouvelles fonctionnalités pour répondre rapidement aux tendances de notre secteur telles que le remmerce», explique Tobias Tousseyn, Country Manager. Le nouveau site doit aussi permettre de nouvelles options, comme le recyclage.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web, #marketing

Repost0

Publié le 3 Février 2022

Accrochez-vous à votre siège et attendez vous à devoir vous faire fondre les oreilles à l'écoute du nouvel album de MESHUGGAH. "IMMUTABLE" ne rigole pas ! C'est du lourd, du métal, du vrai ! 2022 marque la sortie du neuvième album studio du groupe suédois le plus créatif à ce jour. Enregistré dans les Sweetspot Studios en Suède, « Immutable » fait suite à l'album « The Violent Sleep Of Reason », nommé aux Grammy Awards. On adore et on recommande une petite écoute !

... Listen !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik, #Buzz

Repost0

Publié le 3 Février 2022

Un ramasseur de balles pour l'affiche de Roland-Garros 2022, c'est la nouvelle affiche du tournoi de tennis qui se déroulera à partir du 22 mai prochain. Réalisée par la peintre figurative Louise Sartor, cette affiche a "du style" !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #print, #marketing

Repost0

Publié le 2 Février 2022

Mardi, Arsenal annonçait la résiliation du contrat de Pierre-Emerick Aubameyang. Ce mercredi, le FC Barcelone a officialisé l’arrivée attendue en Catalogne de l’attaquant international gabonais de 32 ans, joueur libre et donc apte à s’engager où il le souhaitait même après la fermeture du mercato, lundi soir à minuit. Le Barça a précisé les modalités du contrat : un bail jusqu’au 30 juin 2025, avec une option de départ le 30 juin 2023 et une clause libératoire de 100 millions d’euros. Mais le plus surprenant reste la communication sur les réseaux sociaux avec cette image publiée sur Twitter proche du jeu vidéo !!! Un coup marketing qui à réuni plus de 25K likes en seulement une journée et qui montre que la puissance de l'information soutenue par un bon visuel accroche les fans et le public en général !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #SocialMedia, #Twitter

Repost0

Publié le 2 Février 2022

C'est le marketing de l'éthique, non ? L'exemple du moment est assez pitoyable ... Enfin ça c'est notre avis car on se demande vraiment pourquoi la marque Nestlé communique sur le sujet alors qu'elle pourrait agir sans en faire des "caisses" !
Dans le cadre de son plan de production éthique, le géant suisse Nestlé veut lutter contre le travail des enfants.Nestlé annonce vouloir dépenser 1,3 milliard de francs suisses d'ici à 2030, soit l'équivalent de 1,25 milliard d'euros. "Ce n'est qu'en s'attaquant aux causes profondes que nous aurons un impact", a déclaré le chef des opérations de Nestlé, Magdi Batato. Cette année, 10 000 familles de producteurs de cacao de Côte d'Ivoire vont bénéficier du programme d'accélération des revenus. En envoyant leurs enfants à l'école, les parents toucheront une prime annuelle de 500 francs suisses (480 euros). Après deux années, l'incitation sera plafonnée à 250 francs. Nestlé espère toucher l'ensemble de ses 160 000 producteurs de cacao d'ici à 2030.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #marketing

Repost0

Publié le 2 Février 2022

Media : "Koh-Lanta : Le totem maudit" déjà de retour à partir du 22 février

Eh bien, TF1 ne compte pas perdre de temps pour booster son audience ... La nouvelle saison de "Koh-Lanta", tournée aux Philippines, sera diffusée chaque mardi, à compter du mardi 22 février à 21h10. Ils seront 24, douze femmes et douze hommes âgés de 20 à 52 ans, cette saison à s'affronter pour tenter de remporter le titre d'ultime survivant. "Koh-Lanta : Le totem maudit", c'est son titre sera l'émission de l'hiver mais fera-t-elle de l'audience ??? Après la précédente saison décevante, on se pose encore la question.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #tv, #Media

Repost0

Publié le 2 Février 2022

Au Royaume-Uni, le discounter Aldi a mis fin à son partenariat avec Deliveroo pour la livraison à domicile de courses. la chaîne de magasins souhaite se concentrer sur son service de click&collect. Parmi les 950 magasins Aldi du Royaume-Uni, une centaine d'entre eux proposait des livraisons à domicile via Deliveroo depuis le début de la pandémie.

La chaîne de magasins ne communqiue pas précisément sur la raison. Ce qui est certain, en revanche, c'est que la livraison à domicile de produits alimentaires reste beaucoup moins rentable.

«Nous avons décidé de mettre fin à notre essai avec Deliveroo pour nous concentrer sur notre service de click-and-collect, qui reste proposé dans plus de 200 de nos magasins dans tout le pays», a déclaré le détaillant dans un communiqué.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Grande distribution

Repost0

Publié le 1 Février 2022

Innovation produit : la trottinette électrique Pipegun a un design de dingue !

La trottinette électrique Pipegun a un design de dingue !

Basée à Istanbul, Tozz Bike est une startup créée en 2021 par Burak Kazar et Emre Kuvvetli. La jeune entreprise a décidé de se lancer sur le marché des engins de déplacement personnels avec une trottinette électrique nommée Pipegun #1 (ou PG-1). Présenté au salon Design Week qui s’est tenu en Turquie du 17 au 18 décembre 2021, ce véhicule arbore un design à mi-chemin entre une trottinette traditionnelle, un skateboard, un BMX et une kickbike.« Les trottinettes et les autres formes de mobilité électrique disponibles sur le marché sont conçues pour transporter un individu d’un lieu à l’autre rapidement et avec une consommation minimale d’énergie« , expliquent les deux fondateurs de Tozz Bike.

  • La Pipegun #1 sera déclinée en deux versions qui se distinguent par leur batterie et leur moteur. Les deux modèles possèdent par contre de nombreux éléments similaires : un cadre en acier inoxydable, un guidon très maniable inspiré de celui des BMX, des pneus rouges « Salt Tracer » de 20 pouces, des freins à disque hydrauliques et une barre LED à l’avant.

Le premier modèle est équipé d’un moteur électrique Bafang. Placé dans le moyeu de la roue arrière, ce dernier possède une puissance de 250 W et un couple de 45 Nm. La vitesse de pointe de cette version s’élève à 25 km/h. Selon Tozz Bike, il peut gravir des pentes allant jusqu’à 12 degrés. Sa batterie lithium-ion lui offre 45 km d’autonomie.

Plus puissante, l’autre version de la Pipegun #1 est dotée d’un moteur Bafang de 500 W qui génère un couple de 60 Nm, ce qui lui permet d’atteindre une vitesse maximale de 35 km/h. La batterie est aussi plus performante avec une autonomie annoncée à 60 kilomètres.

Son seul grand problème reste le prix qui est situé aux alentours de 1900 euros. C'est cher, trop cher pour s'adresser au plus grand nombre et c'est vraiment dommage. Si le produit était proposé pour 1000 euros environ, il y a fort à parier que le grand public se jetterait dessus ! (Enfin ça c'est notre avis).

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit, #marketing

Repost0

Publié le 1 Février 2022

Est-ce vraiment ça le renouveau de la publicité en 2022 ? On ne l'espère pas car nous risquons vite de sauter par la fenêtre ! Les grands moyens sont employés pour ce spot mais l'histoire reste très faible, à grand coup de clichés "inclusif"... Mais ce ne pas loin et nous pourrions même se dire que cette publicité stigmatise encore plus les situations. On n'aime pas et on tient quand même à le partager dans la rubrique des "Pires pub". LOGITECH, c'est coloré mais c'est tout !? De quoi mal débuter le mois de février 2022 🙄

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 1 Février 2022

Marketing Event : Virtuality Paris 2022, les 17 et 18 mars 2022
Salon professionnel dédié aux industries des technologies immersives, des mondes virtuels et des blockchains, les 17 et 18 mars 2022 à Paris !

Depuis 2017, Virtuality est un salon majeur pour les industries de la réalité virtuelle et de réalité augmentée. Dès 2022, les industries des mondes virtuels et des blockchains sont ajoutées au programme.

L'alliance de ces trois thématiques stratégiques, vous donnera toutes les clés pour accompagner votre entreprise dans le futur des industries metaverse.

Tout savoir sur Virtuality Paris 2022

>> Paris 3e, Le Carreau du Temple, inscription gratuite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #datamarketing, #marketing event, #Innovation high Tech

Repost0