Publié le 11 Mars 2022
En 2020, selon Statista, on dénombrait environ 500 millions d'utilisateurs de la réalité augmentée dans le monde. En 2022, on estime que 1,1 milliard de personnes utiliseront la réalité augmentée sur leur téléphone. Proposant une nouvelle expérience de consommation, le « retail augmented » permet d'accéder à des informations diverses sur un produit de consommation. Déclinaisons de différents modèles, contenus additionnels, suggestions d'utilisation... La startup française Wonder Partner's avec sa solution Augmented Shop a ainsi séduit le groupe Carrefour qui exploite la réalité augmentée pour ces gammes de salon de jardin ou pour ses foires aux vins dans ses points de vente depuis 2021.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FMhbkmk21bTE%2Fhqdefault.jpg)
Ma Foire aux Vins - Carrefour (2020) * Application de réalité augmentée avec Wonder Partner's
Wonder Partner's vous dévoile la nouvelle application Carrefour qui vous accompagnera tout au long de cet évènement du 2 septembre au 11 octobre 2020 disponi...