Publié le 1 Juin 2024

Une fois de plus, Whatsapp prépare une mise à jour logicielle, qui, au passage, va laisser sur la touche une liste d'appareils mobiles. D'ici le mois de juin, ce sont plusieurs appareils qui ne seront plus en mesure d'accéder à la messagerie sécurisée. WhatsApp abandonne donc de nouveaux smartphones en juin 2024 !

Une mise à jour de l'application mobile sera déployée à compter du 1er juin tant sur iOS qu'Android, et cela impliquera que certains appareils ne seront plus en mesure de télécharger l'application, mais également que les services de Whatsapp y seront purement et simplement bloqués même si l'usager reste sur l'ancienne version.

Il semble qu'une trentaine d'appareils sont sur cette liste :

  • iPhone 6S
  • iPhone SE
  • Huawei Ascend Mate
  • Huawei Ascend G740
  • Huawei Ascend D2
  • LG Optimus L3 II
  • LG Optimus L5 II
  • LG Optimus F5
  • LG Optimus L3 II
  • LG Optimus L7 II
  • LG Optimus L5 Dual
  • LG Optimus L7 Dual
  • LG Optimus F3
  • LG Optimus F3Q
  • LG Optimus L2 II
  • LG Optimus L4 II
  • LG Optimus F6
  • LG Enact
  • LG Lucid
  • LG Optimus F7
  • Lenovo A820
  • Samsung Galaxy Core
  • Samsung Galaxy Trend Lite
  • Samsung Galaxy Ace 2
  • Samsung Galaxy Mini
  • Samsung Galaxy Trend 2
  • Samsung Galaxy X2
  • ZTE V956
  • ZTE UM X2
  • ZTE Grand S FLex
  • ZTE Grand Memo

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Publié dans #WhatsApp, #socialmarketing, #Mobile

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Publié le 1 Juin 2024

Grande distribution : St Michel s’est lancé sur l’apéritif salé !

St Michel a déployé au printemps en exclusivité chez Carrefour une gamme apéritive salée. ... Mais le déploiement devient plus important désormais ! Acteur historique et incontournable des biscuits sucrés, St Michel s’est lancé au printemps sur l’apéritif avec le déploiement d’une offre salée. Elle se découpe en deux gammes : les mini galettes avec trois références (comté AOP ; tomates, herbes de Provence ; emmental), et les mini madeleines déclinées en deux recettes (pesto, basilic ; tomates, herbes de Provence).  Les produits sont fabriqués en France, sans huile de palme, avec de la farine de blé et de l’emmental français, du comté et du parmesan AOP ainsi que du sel de Guérande. Ils affichent le même prix marketing conseillé de 1,95€ les 100g (l’équivalent de 30 mini galettes ou 20 mini madeleines) et se présentent dans des sachets Doypack, quand la majorité de la catégorie opte pour des boîtes en carton.

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Publié dans #Grande distribution, #Innovation produit, #packaging

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