Publié le 4 Juin 2024

Buzz : Une bande annonce à ne pas louper ce mois-ci !

Une bande annonce à ne pas louper ce mois-ci ! "WOLFS", c'est le nouveau film avec Brad Pitt et George Clooney... Eh oui, rien que cela ! Il faut vite regarder cette bande-annonce qui attire l'attention immédiatement.

Au passage autant vous dire que l'histoire n'est autre que "deux loups solitaires se voient charger d'un même travail..." Oh la la ! Suspens 😁

Cliquez sur le lien ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 4 Juin 2024

E-commerce : Bilan en France du premier trimestre 2024

La Fevad tire le bilan de l'e-commerce pour ce premier trimestre 2024. L'activité du secteur e-commerce (produits et services) demeure robuste, puisqu'elle a progressé de 7,5 % en un an et atteint 42,2 milliards d'euros. Les chiffres clés du secteur de l'e-commerce au premier trimestre 2024 viennent d'être dévoilés par la Fevad. En un an, le secteur a enregistré une croissance de 7,5 %, et atteint 42,2 milliards d'euros (+ 3 % en un an). Cette croissance reste tirée par les ventes de services en forte hausse (+ 13,3 % en données comparables). Le nombre de transactions s'élève à 605 millions contre 578 millions au premier trimestre 2023. En novembre 2023, le panier moyen s'élevait à 67 euros. Il atteint désormais 70 euros au premier trimestre de l'année, contre 68 euros au premier trimestre 2023, soit une progression de 2,7 %, cependant nettement inférieure à celle observée depuis les huit derniers trimestres. La consommation de produits se redresse et progresse à nouveau de 1,1 % tout de même, en nombre de commandes. Le nombre de sites marchands actifs est lui en hausse de 10 % en données comparables, soit le double du premier trimestre 2023 (5 %).

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web

Repost0

Publié le 4 Juin 2024

Innovation produit : Nike Air Exploraid, le nouveau modèle arrive en 2024

Nike ACG présente un aperçu du modèle de baskets Air Exploraid qui a récemment été relancé après un lancement limité en 2023. Il a été détaillé avec des mises à jour structurelles et quelques options de coloris en sourdine. Les chaussures épaisses reçoivent maintenant un design de coloris audacieux avec une construction en couches.

Clin d’œil aux années 90, les chaussures lumineuses présentent des détails de panneaux bleus et jaunes partout. Il se marie parfaitement avec les détails en cuir beige de qualité supérieure pour une sensation élevée. Notamment, les tons primaires de la chaussure adoucissent en quelque sorte la chaussure et lui donnent une approche plus lifestyle que l’attrait robuste habituel. Les marques peuvent être vues sur toute la silhouette, y compris la languette à la section de la languette et sur le côté latéral du talon pour la compléter.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation produit

Repost0

Publié le 3 Juin 2024

Pub de la semaine : La Maison Lancel présente sa nouvelle ligne de bagagerie « Neo Partance »
Pub de la semaine : La Maison Lancel présente sa nouvelle ligne de bagagerie « Neo Partance »
Pub de la semaine : La Maison Lancel présente sa nouvelle ligne de bagagerie « Neo Partance »

La Maison de luxe Lancel présente sa nouvelle ligne de bagagerie « Neo Partance ». Cette campagne débute avec de très beau visuels ! La grande classe, à vrai dire ...

LANCEL dévoile sa première campagne « L’art de l’escapade », signée par Brandtech et réalisée par Pencil Pro, plateforme d’IA générative conçue pour le marketing et rachetée en 2023 par Brandtech Group. Pour accompagner le lancement-événement de la collection, la marque de luxe présentera au cours des prochaines semaines, une campagne avec huit créations diffusées sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok et LinkedIn) ainsi qu’en points de vente et sur la home page de la marque.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine, #Marketing, #luxe

Repost0

Publié le 3 Juin 2024

Merci qui ?  Spotify ? Non, Bruno Lemaire et sa nouvelle taxe !!! Bref, il n'en reste pas moins que le prix de l'abonnement Spotify va augmenter prochainement. Il devient d'ailleurs l'abonnement le plus cher de la zone euro. Les utilisateurs français de Spotify vont payer plus cher leur forfait premium à la plateforme de streaming musical dès la facturation de juillet. Le prix du principal abonnement en France augmente de 13 centimes, passant ainsi de 10,99 euros à 11,12 euros.

Cette augmentation concerne aussi l'abonnement étudiant qui grimpe de 7 centimes, à 6,06 euros par mois. La formule duo, elle, augmente de 18 centimes et passe à 15,17 euros. Enfin, l'abonnement famille, avec une hausse de 22 centimes, atteint désormais les 18,21 euros.

Cette hausse, annoncée depuis mars par le géant américain, répercute le surcoût occasionné par la taxe streaming, dont Spotify s'acquitte depuis janvier. « Bien que Spotify ait travaillé dur pour trouver des solutions alternatives, le gouvernement français a finalement décidé d'imposer cette taxe de 1,2 % à tous les services de streaming musical », explique Spotify dans sa communication transmise à ses abonnés.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #streaming, #Spotify, #Web

Repost0

Publié le 3 Juin 2024

Media / TV : le calendrier des diffusions TV de l'Euro de football dès le 14 juin

A partir du 14 juin 2024, TF1 et M6 diffuseront sur leurs antennes les matchs de l'Euro de football, qui se déroule en Allemagne.
Les chaînes de TV TF1 et M6 diffuseront sur leurs antennes l'Euro de football. Moyennant la somme de 55 millions d'euros, les deux chaînes se partageront les 25 meilleures affiches de l'événement qui se disputera durant un mois en Allemagne. Les téléspectateurs auront donc deux diffuseurs en clair - et leur plateforme de streaming TF1+ et M6+ - pour suivre une partie de la compétition. À 14 jours du coup d'envoi de la compétition, aucune offre additionnelle ne permettra aux français de suivre l'intégralité de la compétition. En effet, pour l'heure, aucun autre diffuseur – payant le plus souvent – n'a obtenu les droits de l'intégralité de la compétition et de ses 26 autres rencontres.

Voici le calendrier des diffusions :

Calendrier des phases de poules de l'Euro 2024 chaîne par chaîne
Vendredi 14 juin
Allemagne/Ecosse - 21h - TF1

Samedi 15 juin
Hongrie/Suisse - 15h - Pas de diffuseur
Espagne/Croatie - 18h - Pas de diffuseur
Italie/Albanie - 21h - M6

Dimanche 16 juin
Pologne/Pays-Bas - 15h - Pas de diffuseur
Slovénie/Danemark - 18h - Pas de diffuseur
Serbie/Angleterre - 21h - TF1

Lundi 17 juin
Roumanie/Ukraine - 15h - Pas de diffuseur
Belgique/Slovaquie - 18h - Pas de diffuseur
Autriche/France - 21h - TF1

Mardi 18 juin
Turquie/Géorgie - 18h - Pas de diffuseur
Portugal/République tchèque - 21h - TF1

Mercredi 19 juin
Croatie/Albanie - 15h - Pas de diffuseur
Allemagne/Hongrie - 18h - Pas de diffuseur
Ecosse/Suisse - 21h - Pas de diffuseur

Jeudi 20 juin
Slovénie/Serbie - 15h - Pas de diffuseur
Danemark/Angleterre - 18h - Pas de diffuseur
Espagne/Italie - 21h - M6

Vendredi 21 juin
Slovaquie/Ukraine - 15h - Pas de diffuseur
Pologne/Autriche - 18h - Pas de diffuseur
Pays-Bas/France - 21h - M6

Samedi 22 juin
Géorgie/République tchèque - 15h - Pas de diffuseur
Turquie/Portugal - 18h - Pas de diffuseur
Belgique/Roumanie - 21h - M6

Dimanche 23 juin
Suisse/Allemagne - 21h - M6
Ecosse/Hongrie - 21h - Pas de diffuseur

Lundi 24 juin
Croatie/Italie - 21h - TF1
Albanie/Espagne - 21h - Pas de diffuseur

Mardi 25 juin
Pays-Bas/Autriche - 18h -
France/Pologne - 18h - TF1
Angleterre/Slovénie - 21h - M6
Danemark/Serbie - 21h - Pas de diffuseur

Mercredi 26 juin
Slovaquie/Roumanie - 18h - Pas de diffuseur
Ukraine/Belgique - 18h - Pas de diffuseur
République tchèque/Turquie - 21h - Pas de diffuseur
Géorgie/Portugal - 21h - M6

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #TV, #Media, #M6, #tf1

Repost0

Publié le 3 Juin 2024

Le chiffre de la semaine concerne les objets connectés dans le monde ! Entre 2015 et 2019, la consommation d'énergie mondiale du secteur numérique a augmenté de 6,2% par an. En 2010, on comptait environ 1 milliard d’objets connectés dans le monde, chiffre qui passera à 50 milliards en 2025 et à 100 milliards en 2030*. La moitié de la consommation d'énergie et des émissions qui en découlent concerne la production d'objets, l'autre moitié leur utilisation.

MAIS .. À l’horizon 2025, les projections montrent que les émissions de GES du secteur numérique sont susceptibles d’augmenter de 5,5 % (avec un risque élevé de dépasser ce chiffre pour atteindre 9 %). Les appareils sans fil sont désignés comme d’importants responsables de ce bilan. Entre innovation et irresponsabilité pour la préservation de l'environnement, il faut peut-être choisir rapidement, non ?

*Source : Polytechnique Insights

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #RSE, #Innovation high Tech, #iot

Repost0

Publié le 2 Juin 2024

Influence : Qu'est devenu le tout premier Influvoleur ?

Qu'est devenu le tout premier Influvoleur ? C'est le titre d'un vidéo Youtube très intéressante de la part de Simon Puech, qui explique dans les détails le parcours d'un sacré personnage : Swaggman. Cette vidéo longue de près de 28 minutes vous plonge dans une histoire surprenante et qui ne manque pas d'être intriguante ! Elle a déjà été vue plus de 1,7 millions de fois en seulement 25 jours... Un très beau #buzz !

Plusieurs chapitres composent cette vidéo et on vous recommande la regarder au plus vite :

- Le phénomène Swaggman
- Qui est Swaggman ?
- Prestige Mobile
- L'arnaque Swaggman
- La vérité sur son identité
- Le blanchiment d'argent
- L'arrestation & aujourd'hui

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #youtube, #influenceur, #Influence, #Buzz

Repost0

Publié le 2 Juin 2024

La start-up Supervizor lève 20 millions d’euros pour accélérer aux États-Unis ! Supervizor est une solution d’analyse automatisée des données comptables et opérationnelles. Grâce à sa technologie, la startup aide les entreprises à automatiser le contrôle interne comptable et opérationnel. « Nous avons une approche similaire à celle d’un auditeur externe, sauf qu’au lieu de ne contrôler qu’un échantillon en fin d’année, nous regardons tout au long de l’année l’ensemble des flux », explique Alban Clot, fondateur et co-CEO de Supervizor.

Supervizor annonce ce mardi avoir bouclé un tour de table de 20 millions d’euros, dont 15 millions en equity. Le tour de table a été mené par Orange Ventures, avec la participation de Wille Finance, La Maison Partners, NewAlpha Asset Management, Adelie Capital et ISAI. Fin 2017, la startup avait réalisé un tour d’amorçage de 3 millions d’euros, mêlant equity et dette. « Nous avions jusqu’à présent très peu levé par rapport à notre maturité », commente Arnaud Merlet, co-CEO de Supervizor. Avec cette étape significative, Supervizor est prêt à intensifier son expansion, en particulier sur les États-Unis. Il y a deux ans, Supervizor a participé au programme Impact USA de Business France. « Cela nous a permis de mieux comprendre le marché US, son potentiel, ses difficultés. Juste après, nous avons ouvert un bureau à New York », explique Alban Clot.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #fintech, #startup, #Web, #Business

Repost0

Publié le 2 Juin 2024

BEETLEJUICE 2 Bande Annonce, le buzz du moment pour ce film assez extraordinaire !

Cliquez sur le lien ci-dessous :

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 1 Juin 2024

En avril 2024, 56,1 millions d’individus en France se sont connectés à internet (+1,4 million d’individus vs avril 2023), soit 87,5% des Français, selon l’Audience Internet Global de Médiamétrie. Chaque jour, 47,2 millions d’entre eux ont surfé sur Internet.

Le mois dernier, 55,4 millions d’individus s’étaient connectés à Internet, soit 86,9% des Français

En moyenne en avril, les Français ont passé 2h35 par jour sur internet, soit une hausse de 9 minutes par rapport à avril 2023. Le mobile représente 80% de leur temps de surf quotidien, une part en progression de 2 points par rapport à l’année dernière. Concernant les groupes les plus visités en France, Google reste en tête avec 54 912 000 visiteurs uniques par mois, suivi de Meta Platforms avec 52 074 000 visiteurs uniques par mois et Microsoft avec 42 699 000 visiteurs uniques par mois. Ce Top 3 est identique à celui du mois dernier.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #google

Repost0

Publié le 1 Juin 2024

Vinted joue la transparence sur la vérification de l'article de luxe ! Comment ? Par une petite vidéo très simple mais drôlement efficace pour comprendre le sérieux du site E-commerce. Pour mieux comprendre, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #ECOMMERCE, #vinted

Repost0