Publié le 21 Août 2024
Voici quelques astuces pour communiquer à la rentrée scolaire avec des campagnes emailing pertinentes. Tout d'abord, quels sont les secteurs que les consommateurs regardent le plus au mois de septembre ?
Les produits les plus populaires pour la rentrée scolaire :
- fournitures scolaires : 95% ;
- les vêtements et accessoires : 94% ;
- chaussures : 92 % ;
- l'électronique et les équipements liés à l'informatique : 66%.
Dès le mois d'août, il faut créer une séquence d'emails promotionnels de rentrée scolaire à envoyer avant le début du mois de septembre !
Le jour de la rentrée scolaire, envoyez un email de rentrée simple avec une liste de contrôle pour permettre aux clients de vérifier s'ils ont tout ce dont ils ont besoin.
Viser juste c'est aussi travailler des visuels forts ! Il faut motiver les clients avec des promotions très lisibles.
/image%2F1495419%2F20240819%2Fob_6fa751_email-promotionnel-rentree-classe.jpg)