Top articles
-
Branding : Le nouveau logo de la radio EUROPE 2 est dévoilé !
En attendant que Virgin Radio (Lagardère News), se rebaptise à nouveau Europe 2 en janvier 2023, voici son futur nouveau logo. Pour rappel, la station de radio française Europe 2 était devenue en 2008 Virgin Radio. Mais là, on fait le sens inverse ! Signé...
-
Branding : nouveau logo pour la marque MASSEY FERGUSON
La marque de tracteur MASSEY FERGUSON fait évoluer son identité visuelle avec un nouveau logo au moment où elle fête les 175 ans de la marque. Une fois encore le flat design frappe encore ! Moins de rouge dans le logo et place au blanc. Le logo retrouve...
-
Branding : Nouveau logo 2023 pour BforBank
Un nouveau logo pour BforBank en 2023 ! En effet, la banque en ligne change son identité visuelle pour se repositionner et proposer de nouvelles offres. Ce renouvellement d'identité change le caractère sérieux du précédent style du logo et donne un aspect...
-
Branding : Nouveau identité en 2022 pour la banque Société Générale qui adopte « SG »
Nouveau identité en 2022 pour la banque Société Générale qui adopte « SG » comme sa nouvelle marque nationale ! Dans le cadre de la fusion de ses deux réseaux d’agences, Société Générale et Crédit du Nord, le groupe bancaire a décidé d’unifier, à partir...
-
Cobranding : ADIDAS / FENDER, plus rock que jamais en 2022 !
Nous connaissions les sneackers aux trois bandes pour Jamiroquai et RUN DMC, mais cette fois-ci le cobranding entre ADIDAS et une autre marque prend un virage encore plus fort. En effet, on découvre une paire en collection limitée avec la marque mythique...
-
Buzz : La marque TESLA va ouvrir un restaurant en mode drive-in ou presque !
La marque TESLA va ouvrir un restaurant inspiré des "diners" américains des "fifties"... Du neuf avec un concept de vieux ! Pas mal les gars pour l'avant-gardisme, non ? Service drive-in, cinéma en plein air... Le patron de Tesla (et de X), Elon Musk,...
-
Branding : Nouveau logo en 2022 pour la marque ADIDAS
Nouveau logo en 2022 pour la marque Adidas ... Ce n'est pas rien, non ? ADIDAS va changer de logo. Alors que rien n’a encore été officiellement annoncé par la marque allemande, le probable nouveau logo s’est fait une place sur le ballon de la Coupe du...
-
Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022
Pas un seul jour sans découvrir les nouvelles F1 2022... Des milliers de commentaires, de critiques et de likes enflamment la toile sur Twitter, Facebook ou Instagram. De quoi maintenir un engagement fort des internautes et de renforcer l'intérêt pour...
-
Packaging : DOVE sort son packaging très botanique !
JDO, l’agence internationale qui crée la croyance, a soutenu Dove dans le lancement de ses nouvelles recharges de bouteilles et de concentrés réutilisables Body Wash. Découvrez le nouveau packaging de la marque DOVE dès maintenant, une véritable réussite...
-
Branding : Sanofi dévoile sa nouvelle marque et son nouveau logo
SANOFI a dévoilé une nouvelle identité visuelle audacieuse et fédératrice, emblématique de la modernisation et de la transformation que l’entreprise a amorcées en décembre 2019. Au cours des 50 dernières années, Sanofi s’est diversifiée et hissée parmi...
-
Sponsoring : Qui sont les sponsors de Roland Garros 2025 ?
Le tournoi de tennis de Roland Garros 2025 vient à peine de débuter et il s’annonce déjà comme un événement immanquable : Selon le sondage de YouGov, plus d’un Français sur 2 prévoit de suivre le tournoi, dont 29% installés devant leur télévision. Les...
-
Branding : Shakira inaugure Isima, sa marque capillaire, avec Ulta Beauty
Shakira fait son entrée sur le marché de la beauté avec Isima, une ligne de soins capillaires composée de huit produits, disponibles dès juin 2025 sur le site de la marque, puis en distribution exclusive chez le distributeur étasunien Ulta Beauty à partir...
-
Packaging : la marque Innocent dévoile un nouveau design de bouteille en 2025
innocent, la première marque de boissons aux fruits du Royaume-Uni, a dévoilé une identité d’emballage rafraîchie en collaboration avec l’agence de marque indépendante Derek&Eric et le stratège Silas Amos. Le nouveau design simplifie et renforce le système...
-
Packaging : Yup ! nouveau concept de snaking vraiment éclatant !
Continuant à renforcer leur partenariat de longue date avec l’équipe de Mornflake, Family & Friends ont développé leur toute dernière innovation en matière de crumbles d’avoine chauds appelée Yup ! F&F a contribué à donner vie à ce nouveau concept de...
-
Branding : Un nouveau logo pour la marque SUZUKI... 22 ans après le précédent changement
Le logo SUZUKI utilisé sur les véhicules évolue pour la première fois depuis 22 ans ! La marque donne une nouvelle identité sans véritablement casser les codes. D'ailleurs on ne voit pas vraiment la diférence à vrai dire. Ce changement de logo pour SUZUKI...
-
Automobile : Aston Martin, entre ventes en baisse et tensions financières...
Aston Martin révise ses prévisions, freine ses projets et inquiète les marchés face à une demande en berne et des tarifs pénalisants. Le constructeur automobile britannique Aston Martin traverse une nouvelle période difficile, marquée par une révision...
-
Streaming : Spotify Kids est maintenant disponible
Spotify Kids est un tout nouvel univers sonore, conçu avec du contenu familial, juste pour les enfants. Adoptez Spotify Famille pour bénéficier d'une nouvelle appli ludique et facile à utiliser. Le contenu a été intégralement sélectionné par nos éditeurs...
-
Sponsoring : BWT devient sponsor titre de l’équipe Racing Point en F1
Lors de la présentation de sa monoplace 2020, l’équipe Racing Point a annoncé l’extension de son partenariat avec le spécialiste autrichien des technologies de l’eau, BWT. En effet, l'écurie Racing Point a changé de sponsor-titre pour la saison 2020 de...
-
Sponsoring : nouveau sponsor maillot pour l'OL - La compagnie aérienne Emirates arrive
Le club de football de l'Olympique Lyonnais a dévoilé ce jeudi le nom de son prochain sponsor maillot. La compagnie aérienne Emirates deviendra donc le principal partenaire de l'OL à partir de la saison prochaine et jusqu'en 2025. Très active dans le...
-
Grande distribution / E-Commerce : Decathlon rachète votre ancien vélo
Une nouvelle fois l'occasion fait une percée dans les grandes enseignes de la distribution mais aussi sur Internet. La dernière preuve en date n'est autre que l'enseigne des produits sportifs, Decathlon , qui propose de racheter votre ancien vélo. L'idée...
-
Branding : Nouveau logo pour la marque de Chips Lay's
La célèbre marque de chips Lay’s procède à un lifting de son identité visuelle pour moderniser son positionnement. Pas révolutionnaire, il apporte une pointe plus dynamique malgré tout. Il conserve les couleurs jaune et rouge, symbole de la marque. On...
-
Branding : La marque Le bon coin modifie légèrement son logo
La marketplace française, Leboncoin leader de la vente entre particuliers en France (leader sur les marchés de l’automobile, de l’immobilier et de l’emploi) change légèrement son identité visuelle. Après avoir mis en ligne il y a quelques semaines une...
-
Branding : l'agence DDB s'offre une nouvelle identité pour ses 70 ans
L'une des plus célèbres agence de communication au monde, DDB vient de revisité son logo et ce, pour célébrer son 70eme anniversaire . Il s'agit d'une revisite du logo original. Deux "D" pour Doyle (Ned) et Dane (Mac) empilés l'un sur l'autre pour former...
-
Buzz : Heinz lance le Caviar de Ketchup
Vous voulez découvrir une drôle d'idée en matière de produit de grande consommation ? Nous avons ce qu'il vous faut ! La marque Heinz lance le Caviar de Ketchup à l'occasion de ses 150 ans . C'est gonflé et vraiment buzzable. Ce nouveau produit est en...
-
Packaging : Un magnifique packaging RUSSE pour la marque Vilsandi Vodka
Cette semaine, nous venons de découvrir un magnifique packaging en provenance de Russie pour la marque Vilsandi Vodka . Il est simplement beau par le sens du détail, par le choix des couleurs et la création qui positionne la marque en premium. Quoi de...