Top articles
-
Automobile : E-PACE, le premier SUV compact signé Jaguar
C'est officiel, le marque JAGUAR dévoile le E-SPACE, premier SUV compact . Autant le dire, on adore son design même si il n'a pas "que" des qualités. L’habitacle offre un espace bien réparti et luxueusement aménagé, des finitions soignées, des places...
-
Nouveau packaging : Chocolate Candies Timi utilise la réalité virtuelle
C'est surement la packaging le plus innovant de ce mois de septembre 2018, à découvrir au plus vite ! L'entreprise KONTI, l'un des plus grands producteurs de confiseries, a demandé à l'agence Live Animations de réaliser un packaging très innovant avec...
-
Innovation produit : Le rasoir en papier à usage unique... Vraiment éco-responsable !
Aujourd’hui, on découvre le premier rasoir jetable en papier au monde. Dévoilé au Japon, celui-ci apparaît comme une alternative plus durable et écoresponsable que les rasoirs en plastique à usage unique. Cette innovation est un accessoire qui se compose...
-
Automobile : Nouvelle Citroën C6 2017 uniquement pour la Chine
La nouvelle Citroën C6 arrive ... en Chine en 2017. Pas question de la voir en France selon le constructeur français. Elle revendique des mensurations assez grande :4,98 mètres de long, 1,84 mètre de large et 1,47 mètre de haut. L’empattement est de 2,90...
-
Automobile : AMG GT 4 portes dans 1 an sur nos routes
Mercedes veut concurrencer la Porsche Panamera et la Tesla Model S avec l'arrivée d'une berline 4 portes et 4 places à l'allure sportive. Le style devrait s'inspirer fortement du concept Mercedes-AMG GT vu lors du salon de Genève 2017. Il faudra encore...
-
Packaging : Herejía Dry Gin, la beauté de l'étiquette fait son effet !
"À une époque ancienne, où l’alchimie était l’art de transformer l’ordinaire en extraordinaire, l’essence de Herejía Dry Gin est née. Ce n’est pas simplement un gin ; C’est un élixir créé avec la sagesse et la passion des anciens alchimistes, qui voyaient...
-
Automobile : Alfa Romeo SUV Stelvio, le renouveau arrive en France
Alfa Romeo vient d'ouvrir les commandes pour son tout premier SUV Stelvio sur le marché français. Design magnifique et nouveau SUV sur le marché, il risque bien de faire un carton sur le marché européen. Sa ligne dans le plus pur style ALFA et un atout...
-
Branding / Packaging : la marque Pringles rajeunit le look de son personnage emblématique
Première marque du rayon apéritif avec plus de 65 M€ de CA en GMS, la marque Pringles rajeunit le look de son personnage emblématique, Mr P. Sa bouille ronde est toujours affublée de grosses moustaches, qui sont devenues uniformément noires. Il n’a plus...
-
Automobile : Nouveau Porsche CAYENNE, plus high-tech et luxe que jamais
Lancé en 2002, le premier Cayenne a tout simplement permis à Porsche de changer de dimension. Nous sommes loin du premier SUV Porsche qui a marqué le début de l'ère la plus prospère du constructeur. Voici la nouvelle version du CAYENNE encore plus sport,...
-
Innovation produit : Le masque de protection devient-il une tendance design ?
En période de crise covid-19, certaines entreprises n'hésitent pas à proposer des innovations en matière de masque. Certains sont inclusifs et d'autres sont de plus en plus design. Voici une innovation produit qui vient de retenir notre attention, à savoir...
-
Branding : Un nouveau logo 2022 pour Le Morbihan
Petite nouveauté en provenance de Bretagne ! En effet le département du Morbihan a fait évoluer son identité visuelle en modifiant son logo et la charte graphique de la collectivité. Cette nouvelle identité a été dévoilée dernièrement et on vous en parle...
-
Branding : Le nouveau logo de la radio EUROPE 2 est dévoilé !
En attendant que Virgin Radio (Lagardère News), se rebaptise à nouveau Europe 2 en janvier 2023, voici son futur nouveau logo. Pour rappel, la station de radio française Europe 2 était devenue en 2008 Virgin Radio. Mais là, on fait le sens inverse ! Signé...
-
Branding : nouveau logo pour la marque MASSEY FERGUSON
La marque de tracteur MASSEY FERGUSON fait évoluer son identité visuelle avec un nouveau logo au moment où elle fête les 175 ans de la marque. Une fois encore le flat design frappe encore ! Moins de rouge dans le logo et place au blanc. Le logo retrouve...
-
Branding : Nouveau logo 2023 pour BforBank
Un nouveau logo pour BforBank en 2023 ! En effet, la banque en ligne change son identité visuelle pour se repositionner et proposer de nouvelles offres. Ce renouvellement d'identité change le caractère sérieux du précédent style du logo et donne un aspect...
-
Branding : Nouveau identité en 2022 pour la banque Société Générale qui adopte « SG »
Nouveau identité en 2022 pour la banque Société Générale qui adopte « SG » comme sa nouvelle marque nationale ! Dans le cadre de la fusion de ses deux réseaux d’agences, Société Générale et Crédit du Nord, le groupe bancaire a décidé d’unifier, à partir...
-
Cobranding : ADIDAS / FENDER, plus rock que jamais en 2022 !
Nous connaissions les sneackers aux trois bandes pour Jamiroquai et RUN DMC, mais cette fois-ci le cobranding entre ADIDAS et une autre marque prend un virage encore plus fort. En effet, on découvre une paire en collection limitée avec la marque mythique...
-
Buzz : La marque TESLA va ouvrir un restaurant en mode drive-in ou presque !
La marque TESLA va ouvrir un restaurant inspiré des "diners" américains des "fifties"... Du neuf avec un concept de vieux ! Pas mal les gars pour l'avant-gardisme, non ? Service drive-in, cinéma en plein air... Le patron de Tesla (et de X), Elon Musk,...
-
Branding : Nouveau logo en 2022 pour la marque ADIDAS
Nouveau logo en 2022 pour la marque Adidas ... Ce n'est pas rien, non ? ADIDAS va changer de logo. Alors que rien n’a encore été officiellement annoncé par la marque allemande, le probable nouveau logo s’est fait une place sur le ballon de la Coupe du...
-
Social Media : Les réseaux sociaux s'enflamment pour les nouvelles F1 2022
Pas un seul jour sans découvrir les nouvelles F1 2022... Des milliers de commentaires, de critiques et de likes enflamment la toile sur Twitter, Facebook ou Instagram. De quoi maintenir un engagement fort des internautes et de renforcer l'intérêt pour...
-
Packaging : DOVE sort son packaging très botanique !
JDO, l’agence internationale qui crée la croyance, a soutenu Dove dans le lancement de ses nouvelles recharges de bouteilles et de concentrés réutilisables Body Wash. Découvrez le nouveau packaging de la marque DOVE dès maintenant, une véritable réussite...
-
Branding : Sanofi dévoile sa nouvelle marque et son nouveau logo
SANOFI a dévoilé une nouvelle identité visuelle audacieuse et fédératrice, emblématique de la modernisation et de la transformation que l’entreprise a amorcées en décembre 2019. Au cours des 50 dernières années, Sanofi s’est diversifiée et hissée parmi...
-
Sponsoring : Qui sont les sponsors de Roland Garros 2025 ?
Le tournoi de tennis de Roland Garros 2025 vient à peine de débuter et il s’annonce déjà comme un événement immanquable : Selon le sondage de YouGov, plus d’un Français sur 2 prévoit de suivre le tournoi, dont 29% installés devant leur télévision. Les...
-
Streaming : Spotify Kids est maintenant disponible
Spotify Kids est un tout nouvel univers sonore, conçu avec du contenu familial, juste pour les enfants. Adoptez Spotify Famille pour bénéficier d'une nouvelle appli ludique et facile à utiliser. Le contenu a été intégralement sélectionné par nos éditeurs...
-
Sponsoring : BWT devient sponsor titre de l’équipe Racing Point en F1
Lors de la présentation de sa monoplace 2020, l’équipe Racing Point a annoncé l’extension de son partenariat avec le spécialiste autrichien des technologies de l’eau, BWT. En effet, l'écurie Racing Point a changé de sponsor-titre pour la saison 2020 de...
-
Sponsoring : nouveau sponsor maillot pour l'OL - La compagnie aérienne Emirates arrive
Le club de football de l'Olympique Lyonnais a dévoilé ce jeudi le nom de son prochain sponsor maillot. La compagnie aérienne Emirates deviendra donc le principal partenaire de l'OL à partir de la saison prochaine et jusqu'en 2025. Très active dans le...