Top articles
-
Zik : Guitar Center, la chaîne Youtube incontournable
S'il y a une chaine musique à ne pas louper sur YouTube, c'est bien "GUITAR CENTER" ! Découvrez toutes les sessions live. Il yen a pour tous les genres. Pas uniquement Rock, pas uniquement R'nB... Bref, une petite merveille qui compte déjà près de 400...
-
Zik : Le podium des trois meilleurs titres de l'année 2022
Découvrez le podium des trois meilleurs titres musicaux de l'année 2022 ! Voici nos trois titres favoris qui ne sont influencés que par nos goûts ! Eh oui, ici, nous ne sommes pas chez Rolling Stone ou aux NRJ Music Awards, on ne fait pas des classements...
-
Les 3"Pires publicités" de l'année 2022
Les 3"Pires publicités" de l'année 2022... Le choix était difficile mais nous avons réussi à trouver trois pépites qui dépassent les limites. On espère que l'année 2023 sera meilleure que 2022. 1. XAVIER NIEL SE CROIT PRÉSIDENT ... LA BETISE EST DE SORTIE...
-
Automobile : Opel réinvente la promotion par le rabais pour la sortie de son Astra Electric
La toute nouvelle Opel Astra Electric débarque sur le marché français dès maintenant. Le constructeur propose deux finitions et quatre packs de personnalisation pour sa nouvelle compacte. Comptez une entrée de gamme à 39.990 €. Mais jusqu'à la fin du...
-
Packaging : C'est quoi cette bouteille de lait ? 50 ans de lactel avec un packaging original
Pour ses 50 ans , Lactel propose un pack collector signé de l'illustratrice havraise Marygribouille dont la spécialité est de croquer des saynètes de la vie quotidienne. Un pack anniversaire qui invite les consommateurs à retrouver des bouteilles de lait...
-
Zik : Trois tubes reggae qui sont des reprises célèbres !
Trois tubes reggae qui sont des reprises célèbres ! Voici le programme du jour en matière de musique et vous allez avoir des surprises. 1. Self Control - Laura Branigan x Sublime Reggae Kings ... Et c'est sympa ! 2. QUEEN en mode peace and love ! Ronald...
-
Streaming : Nouveau Podcast TOUT EST MARQUE, à découvrir au plus vite !
Un nouveau Podcast marketing et communication a attiré notre attention. Il se nomme TOUT EST MARQUE 🎙. Des interviews de spécialistes des marques, des directions marketing ou des fondateurs d'entreprises participent à ce podcast. Ce podcast interroge...
-
Social Media : Quelques chiffres à retenir pour 2020
En partenariat avec Hootsuite, le nouveau rapport Digital 2020 met en lumière la place indispensable que le digital, le mobile et le social media ont désormais dans le quotidien des internautes du monde entier. Plus de 4.5 milliards de personnes utilisent...
-
Branding : Une nouvelle identité pour la marque Mano Mano
Découvrez la nouvelle identité du distributeur E-commerce Mano Mano qui vient de dévoiler il y a quelques jours un logo plus musclé ! Terminé la typographie manuscrite car désormais c'est du lisible et du visible. Une très bonne inspiration de la marque...
-
Branding : La Banque Populaire renouvelle son identité visuelle et modernise son image
Changement d'identité visuelle pour "La Banque Populaire" qui troque au passage son logo vieux de 25 ans ! Signé par l’agence Carré Noir, cette nouvelle identité reprend les emblématiques + et x de la marque, et conserve quand même la forme de l’hexagone....
-
Branding : Ebay voit de toutes les couleurs
Il y a 17 ans le logo du célèbre site EBay faisait apparaître des lettres de couleurs. By bye les couleurs dans les lettres pour passer en fond de logo. C'est le changement opportun de la marque pour donner un coup de jeune avant le début de l'année 2018...
-
Branding : Changement d'identité visuel pour la marque FORMULA ONE de la FIA
Attention les yeux, le logo officiel de la "formula one" (Formule 1) de la FIA (Fédération Internationale de l’Automobile) change radicalement de look en prévision de l'année 2018. Terminé l'effet optique super tactique du "1" confondu avec le "F" pour...
-
Branding : PASSIONATA change d'identité pour se repositionner
Pour la marque PASSIONNATA vient le temps du repositionnement au travers d'une nouvelle identité de marque qui correspond à un changement de logo et de couleur. Exit le rose pour les filles, la marque devient plus classe et plus premium avec le noir....
-
Le chiffre de la semaine : 400 milliards de dollars en 2022
Le marché de l’e-santé atteindra 400 milliards de dollars en 2022 ! Le secteur mondial de la santé investira près de 410 milliards de dollars dans les dispositifs IoT, logiciels et services en 2022. En 2015, la valeur du marché était de 46 milliards de...
-
Grande distribution : mesprovisions.com, un comparateur de prix qui vaut le détour
mesprovisions.com est un site indépendant mais aussi une application qui compare les prix alimentaires. Destiné aux consommateurs, ce comparateur de prix offre l'avantage de faire ses courses alimentaires au meilleur prix, près de chez soi. L'objectif...
-
Zik : La sélection musique de la semaine - spécial iPad
Si certains cherchent encore comment utiliser un iPad, voici peut-être un début de réponse... Pas sûr que Steve Jobs avait prévu ce type de d'utilisation pour l'iPad. Avouons que le potentiel est énorme avec les différentes applications. Il suffit de...
-
Automobile : Peugeot dévoile sa nouvelle 308 avec son nouveau logo
La nouvelle Peugeot 308 se révèle officiellement. Plus spectaculaire, plus qualitative et plus vertueuse. Un beau design et aussi une 308 annonciatrice d’une nouvelle ère Peugeot , particulièrement orientée vers l’électrification des motorisations. En...
-
Start-up : SeaBubbles, créateur de bateau volant, lève 10 millions d'euros
SeaBubbles annonce avoir réalisé une nouvelle levée de 10 millions d’euros auprès de l’assureur Maif. La startup doit développer un deuxième prototype de bulle volant sur l’eau, à haute vitesse cette fois. Après avoir révélé une première version, la start-up...
-
Packaging : Cosmia, le nouveau MDD hygiène-beauté de l'enseigne AUCHAN
Auchan Retail lance, au niveau mondial, sa propre marque hygiène-beauté. Cosmia sera présente dans toutes les enseignes du groupe et s’adapte aux problématiques locales (habitudes de consommation/langue). Un nouveau packaging qui fait son effet ! La gamme...
-
Branding : Audi change de look avec uniquement 4 anneaux
Sur le plan mondial, les grandes marques font parfois le grand écart quand il faut modifier le "branding"... Pour sa nouvelle identité de marque, AUDI capitalise sur les anneaux et fait disparaître le nom "Audi". En faisant comme NIKE ou Mc Do, cela suppose...
-
Innovation produit : Casque jet HJC FG-70's Replica Luke Skywalker
A tous les amateurs de moto et de Star Wars, le nouveau Casque "jet HJC FG-70's Replica Luke Skywalker" est un véritable clin d'œil avant noël ! En effet, si HJC multiplie les versions de son jet FG-70's, cette fois-ci, le fabricant s'adresse aux fans...
-
Start-up : Keecker lève 4,5 M€ pour son robot de maison
La start-up Keecker lève 4,5 M€ et lance son robot de divertissement multimédia ! La start-up française vient de réaliser un levée de fonds de 4,5 millions d’euros auprès du Hardware Club accompagné de SEB Alliance et Aplus finance, pour financer son...
-
Branding : Nouvelle identité visuelle pour VODAFONE
Le très grand opérateur télécom VODAFONE s'offre une nouvelle identité visuelle en modifiant son logo et les couleurs. Terminé le relief sur le logo, place au flat design pour ce logo désormais "plat". Le style très épuré fait disparaître au passage la...
-
Innovation high-tech : Xiaomi Ninebot Plus, le gyropode nouvelle génération est disponible
C'est l'innovation high-tech à ne pas louper en ce début d'année 2018 : Xiaomi Ninebot Plus, le gyropode nouvelle génération est (enfin) disponible. C'est une des machines les plus stables du marché. Sa base maintient mieux les jambes en place, rendant...
-
Innovation produit : Ceclo pedalo vogue sur les courants du succès
CECLO pedalo vogue sur les courants du succès... Les pédalos électriques, drôle d'idée géniale pour plus de confort et de plaisir. Voilà la nouvelle innovation produit que nous venons de découvrir au travers de la start-up CECLO. Autant le dire tout de...