Top articles
-
Branding : Un nouveau logo pour deezer ?
Un nouveau logo pour deezer ? En tout cas, cela semble être pour bientôt sauf si la marque a décidé de brouiller les pistes ! C'est en visionnant une vidéo teaser pour une mixtape que la marque expose une (potentielle) nouvelle identité visuelle. Pas...
-
Innovation produit : HARLEY-DAVIDSON un concept vélo électrique en 2019
Dévoilé aux X Games d’Aspen 2019, HARLEY-DAVIDSON propose un design particulièrement épuré, dont on reconnaît l’appartenance à la lignée LiveWire de la marque. Une batterie amovible et facilement transportable vient se loger dans ce nouveau concept bike...
-
Branding : Gfi devient Inetum, Positive digital flow
L'entreprise Gfi devient Inetum, Positive digital flow. Selon l'entreprise il s'agit d'"Un nom porteur qui incarne ce que nous sommes devenus : un groupe intégré et international, avec des capacités considérablement renforcées, pour agir toujours au plus...
-
Mobile : Meizu 16XS, nouveau Smartphone à ne pas louper !
Meizu 16XS, un nouveau Smartphone à ne pas louper dès le mois de juin 2019. Le Meizu 16XS embarque un écran AMOLED de 6,2 pouces, sans encoche avec un lecteur d’empreintes digitales placées sous la dalle. Les amateurs de photo auront à leur dispositif...
-
Innovation produit : nouveau Can-Am Ryker, une moto 3 roues super fun !
C'est l'innovation produit de l'été 2020 à ne pas manquer... Même si vous n'avez pas le budget pour l'acheter. Découvrez le nouveau Can-Am Ryker ! Le Can-Am Ryker est le plus accessible des 3-roues de la marque. Il veut conquérir de nouveaux utilisateurs,...
-
Buzz : Un jeu sur mobile et tablette pour IRON MAIDEN
IRON MAIDEN n'est pas uniquement une groupe mythique avec des têtes de morts et des rythmes hard-rock qui font frémir vos petites oreilles... C'est aussi un peu de business avec la diversification des produits comme les t-shirts, les badges, les verres,...
-
Pub de la semaine : Les trois plus belles publicités des Jeux Olympiques 2024 à Paris
Cette semaine, nus ne sélectionnons pas une seule "pub de la semaine" mais trois ! Voici les trois plus belles publicités des Jeux Olympiques 2024 à Paris : 1. LVMH En tant que partenaire officiel des Jeux, LVMH propose une campagne digne de ce nom, alliant...
-
Branding : Changement de logo pour le média SLATE
Depuis 2 semaines, le média SLATE a changé son identité visuel. Ce changement de logo pour SLATE donne une nouvelle dimension grâce à un renforcement d'une police en majuscule très imposante. Néanmoins, le choix est très pertinent. Cette approche visuelle...
-
Branding : Nouveau logo pour FOX SPORTS aux Pays-Bas
Lancé en 2013, FOX SPORTS Netherlands est, comme son nom l'indique, la version néerlandaise de Fox Sports, composée de sept chaînes et d'une présence en ligne importante. Elle est détenue par Fox International Channels Benelux et Eredivisie Media & Marketing...
-
Innovation produit : SHELFPACK, la valise dressing très astucieuse pour les voyageurs
La SHELFPACK est la valise dressing très astucieuse pour les voyageurs ! Il suffit de l'ouvrir de tirer de chaque côté et vous avez un dressing ambulant ! Enorme, non ? On adore cette innovation produit très sympathique et surtout pratique ! C'est un...
-
Packaging : Non mais Halau quoi ! les gateaux apéros dans un sachet très coloré
C'est une des plus belle réalisation de ce mois de janvier dans le petit monde du packaging. Il s'agit de la création pour la marque de "snacks fruit" HALAU . Nous devons cette conception à l'agence Creamos Agencia en Colombie. On aime à la fois le côté...
-
Packaging : Coca-cola lance une boisson pour les insomniaques
Coca-Cola a décidé de lancer une boisson « magique » spécialement conçue pour les insomniaques mais uniquement au Japon pour le moment ... Si la marque Coca-Cola innove avec sa nouvelle « eau de sommeil »,boisson "soit disant" parfaite pour les personnes...
-
Mobile / média : Tinder intègre Spotify sur son réseau social
Après l'annonce il y a quelques jours d'un partenariat entre Deezer et Twitter, la concurrence réplique puisque Tinder lance une nouvelle fonctionnalité qui propose aux utilisateurs de publier leur chanson culte, d’écouter et partager les titres du catalogue...
-
Buzz : Urus Lamborghini, le nouveau 4x4 monstrueux !
Pour ce dernier buzz de l'année 2017, voici Urus Lamborghini, le nouveau 4x4 monstrueux de la marque italienne. Son style démoniaque et son moteur vont mettre à plat la concurrence Porsche et BMW ... Avec son V8 4,0 litres bi-turbo de 650 chevaux et 850...
-
Grande distribution : Monop’easy sonne la fin du passage en caisse chez MONOPRIX
Ce n'est pas une nouveauté lorsque nous constatons que la grande distribution et plus particulièrement les enseignes alimentaires se bougent en proposant toujours plus de digital aux clients ! Néanmoins, il faut reconnaître que plusieurs enseignes comme...
-
Branding : Nouveau logo pour l'enseigne LAPEYRE
Nouveau logo et changement de slogan pour l'enseigne LAPEYRE. L'ancien logo de l'enseigne était en date de 2009 (seulement), mais il semble qu'un nouveau virage pousse à plus de modernité. Il y a dans cette nouvelle histoire de branding du "bon" et du...
-
Pub de la semaine : Une campagne à Arcachon qui mérite le détour en 2024
Voici la campagne colorée et décalée pour dire STOP aux incivilités que l’équipe com de la Mairie d'Arcachon a réalisé avec enthousiasme. L’objectif de cette campagne de sensibilisation “esprit cartoon” est de marquer les esprits et de faire prendre conscience...
-
Branding : La ville de NEVERS change logo en sortant du style Kitch
La ville de NEVERS (dans la Nièvre) change logo et ce n'est pas plus mal car il faut avouer que le précédent logo était franchement "vieux" avec le pur style Kitch. La ville opte pour un nouveau look plus moderne et très tendance. Cette nouvelle identité...
-
Automobile : PEUGEOT 9X8 Hypercar, la révélation de la marque au Lion pour les 24H du Mans
C'est l'héritière des célèbres Peugeot 905 et 908, toutes deux victorieuses aux 24 Heures du Mans, en 1992 et 1993 pour la première, en 2009 pour la deuxième. La marque au lion vient de dévoiler son hypercar, la 9X8, appelée à participer au championnat...
-
Pub de la semaine : LACOSTE qui casse la barraque avec sa campagne "BIG PLAY"
"Play Big", voilà la nouvelle campagne de la marque LACOSTE qui casse la barraque ! On adore cette publicité qui tape juste et fort ! Enfin une superbe campagne publicitaire en 2024 ! "Big Play", rappelons qu'il s'agit du nom de la dernière campagne de...
-
Pub d'autrefois : 2019, Kiloutou – Parlons Pro par Rosapark
2019, Kiloutou – Parlons Pro par Rosapark, souvenez-vous de cette campagne pour le moins marquante en matière de territoire de marque. Kiloutou avait décidé d'avoir une approche forte pour sa campagne d'affichage en retenant à la fois sa couleur forte,...
-
Automobile : Nouvelle SEAT LEON 2020
Le constructeur SEAT a dévoilé sa nouvelle LEON. Esthétiquement, il y a un véritable renouveau. Il s’agit de la quatrième génération de la berline compacte du constructeur espagnol. La Seat Leon, c’est le best-seller de la marque, 2,2 millions d’unités...
-
Branding : Un très bon rebranding pour le site Vestiaire Collective
Le site de dépôt-vente haut de gamme en ligne, Vestiaire Collective, change de logo et procède à un véritable rebranding grâce à une alternative moderne. Pour la peine, le site de revente d'articles de luxe dévoile aussi une nouvelle campagne de publicité....
-
Branding : Nouvelle identité pour l'enseigne ALINEA
Exit les couleurs rose, jaune et même le gris, place au vert ! Le côté "green" de la nouvelle identité visuelle de l'enseigne ALINEA ne va pas échapper à tous les clients qui feront tout de suite le rapprochement avec une enseigne plus premium et éco...
-
Sponsoring : La Coupe Du Monde de football 2018 en Chiffres
La Coupe du monde de football est le plus gros événement sportif de la planète car 3,4 milliards de personnes devraient suivre ce tournoi quadriennal tout au long du mois. Selon la FIFA, un milliard de téléspectateurs ont suivi la finale de la Coupe du...