Top articles
-
Pub de la semaine : Sans dire un mot, DANETTE fait se lever les clients en 2025
Voilà une campagne que l'on aime beaucoup ! C'est aussi pour ça qu'elle est "pub de la semaine" dans notre rubrique car nous voyons ici une création originale qui coche les bonnes cases de la publicités et du marketing. Faire appel à la mémoire collective,...
-
Branding : Nouveau logo pour la marque AMSTEL Beer
Changement de design et d'identité visuel pour une des plus célèbres marque de bière au monde. En effet, nous venons de couvrir le nouveau logo pour la marque AMSTEL Beer. Plus neutre, plus flat design et arborant un rouge plus vif, le logo de la marque...
-
Le chiffre de la semaine : Une Rolls-Royce à 23 millions d’euros.
Une Rolls-Royce à 23 millions d'euros. C'est le chiffre de la semaine mais aussi le prix à payer pour s'offrir l'un des trois exemplaires de la dernière-née de la marque britannique Rolls-Royce. Si son nom, Boat Tail, se traduit littéralement par "queue...
-
Packaging : Très design, le nouvel emballage de la marque Talea Beer fait très fort
Très design, le nouvel emballage de la marque Talea Beer Co fait très fort. Talea Beer Co. est une start-up de bière artisanale basée à New York. C'est l'agence IWANT design qui a créé l'image de marque, le langage visuel et l'emballage pour ce nouveau...
-
Automobile : Peugeot donne tous les détails de son nouveau 2008
Commercialisé en janvier 2020, à partir de 21 500 €, le nouveau Peugeot 2008 s'affiche tous les détails. Rappelons qu'avec cette seconde génération, le SUV de la marque au lion s'allonge de 14 cm à 4,30 mètres ! La gamme se compose de quatre finitions...
-
Packaging : du premium très classe pour Essence 42
Voici du premium très classe pour Essence 42, le nouveau packaging réalisé par Ivan Venkov. On adore et le design est véritablement époustouflant ! Essence 42 est un concept de design de bouteille adapté uniquement aux spiritueux les plus haut de gamme,...
-
Innovation produit : Seabreacher, le jet ski dauphin
Hybride entre un dauphin et un scooter des mers, cette nouvelle innovation Seabreacher produit fait sensation sur le Net avec des centaines de milliers de vues sur YouTube ! A voir, car c'est étonnant et visiblement très fun ! On adore par contre le...
-
Automobile : Les premières photos de la nouvelle Porsche 911 (2019)
55 ans après la présentation du modèle originel, la Porsche 911 se renouvelle avec une huitième génération, la 911 Type 992. Le constructeur de Stuttgart présente la dernière itération de sa sportive iconique, en versions Carrera S et Carrera 4S, pour...
-
Zik : La sélection de la semaine - hommage à Prince
C'est en toute logique que la sélection musique de la semaine rend hommage à PRINCE. Si plusieurs médias laissent apparaître une vision très pop et des années 80 de la carrière du chanteur, il faut aussi se pencher sur des œuvres absolument splendides....
-
Zik : La sélection de la semaine - Spécial NIRVANA
Il y a des semaines comme cela, où nous remontons le temps pour revoir et écouter les bons morceaux des années 90 ... Petite nostalgie qui fera du bien à vos oreilles. Pour la peine, voici notre sélection de la semaine avec NIRVANA et 3 titres mythiques...
-
Innovation produit : SAKADOCHE de chez decathlon, sac à dos pour porte bagage vélo
Decathlon est toujours à la pointe de l'innovation produit. La preuve avec son SAKADOCHE ! Ce sac est idéal pour transporter confortablement ses affaires du quotidien, son ordinateur... à pied ou à vélo, par toutes les conditions climatiques. Sac à dos...
-
Branding : Une nouvelle identité visuelle pour la promotion de la BOLIVIE
Le pays d'Amérique du Sud qui fait fort sur le plan de l'identité visuelle n'est autre que la BOLIVIE . On découvre une nouvelle forme et surtout un nouveau branding "hyper coloré et ultra classe". On adore cette nouvelle identité visuelle qui plante...
-
Innovation produit : VOODOO, l’enceinte nomade en mode sac à dos
Nous aurions presque penser à une blague mais il n'en est rien. Cette innovation produit n'est autre qu'une enceinte nomade sac à dos au style très design ! Il s'agit de VOODOO . C'est la start-up PEOPEO , qui est créatrice de l’enceinte nomade VOODOO,...
-
Packaging : le sublime redesign de la Vodka Vedzma
Cette semaine, on s'arrête sur une éthiquette et une bouteille de vodka. En effet, on ne pouvait pas louper le sublime redesign de la Vodka Vedzma. L'étiquette est d'une rare élégance et le choix des couleurs est parfait. Une bouteille de vodka qui va...
-
Pub de la semaine : Chauffeur Privé est Tellement français
La " Pub de la semaine " est une preuve que la bonne publicité doit porter des valeurs et désigner un véritable territoire d'expression. Autant le dire immédiatement, la nouvelle campagne de l'entreprise Chauffeur Privé est sublime ! Sublime par son esthétisme...
-
Zik : Le podium musique de l'année 2023
Le podium musique de l'année 2023 ... Franchement complexe à départager cette année, pour l'année 2023 nous avons donc du faire des choix. Il y a des surprises et des déceptions mais il en faut aussi pour tous les goûts ! Voici ce TOP 3 sous la forme...
-
Packaging : nouvel emballage RUDY Energy Drink
Un nouveau packaging à découvrir au plus vite en provenance du Mexique ! Voici RUDY Energy Drink ! Quel design ... On adore ce côté rock, surf et cow-boy. Il s'agit d'une conception d’une série de paquets de boissons gazeuses énergétiques de la marque...
-
Automobile : Abarth dévoile sa série limitée 695 70° Anniversario
Pour son 70ème anniversaire, la marque Abarth dévoile une nouvelle série limitée"70° Anniversario" ("70ème anniversaire"), celle-ci est destinée à la 695. Cette 695 a la particularité de recevoir un nouveau spoiler réglable qui "augmente l'adhérence sur...
-
Packaging : Toujours plus écolo dans le luxe ... Breitling passe au packaging durable.
La maison horlogère Breitling vient d'annoncer l’introduction, dès début 2021, d’écrins conçus intégralement à partir de bouteilles en plastique PET recyclées. Réutilisable et lui même recyclable, l’emballage s’est d’ores et déjà vu attribuer le label...
-
Automobile : Taycan, la voiture 100% électrique de Porsche
Le constructeur automobile Porsche, vient tout juste de présenter Taycan, sa berline sportive 100% électrique, lors d’un événement qui a eu lieu simultanément en Allemagne, au Canada et en Chine. Porsche a mis les grands moyens pour ce nouveau modèle...
-
Packaging : Kahuna E-liquid pour vapoter
"Kahuna E-liquid for Vaping", c'est une marque de produit liquide australienne pour vapoter ! Comme quoi, on peut être encore surpris par la richesse des packaging. Celui-ci est inspiré par le style de vie de surf hawaïen, avec ses totems tiki, ses vagues...
-
Packaging : Paul Verlaine Absinthe from Australia
Paul Verlaine, c'est le célèbre écrivain et poète français du XIXᵉ siècle … Mais pour d'autres maintenant, il s'agit d'alcool avec la marque "Australienne" Paul Verlaine Absinthe . Le pari est osé quand on sait que l'auteur était un alcoolique. Bref,...
-
Packaging : Oh! Sparkling Water est vraiment au top !
Oh! Sparkling Water, c'est la nouvelle boisson et surtout un nouveau design de packaging très original. Les tons sont très "pop" et la nature du design est forcement coloré ! On adore ce côté décalé qui propose une différenciation de marque très forte…...
-
Automobile : Un nouveau concept-car Citroën sous le nom de "Ami One"
La marque automobile Citroën dévoile l'Ami One , un concept de quadricycle biplace 100% électrique conçu pour la mobilité urbaine, quelques jours avant le salon de Genève. En effet, le salon se tiendra du 7 au 17 mars 2019. Design urbain et 100 % électrique...
-
Branding : La célèbre marque de bière texane Lone Star fait son lifting d'été !
Fondée en 1884, Lone Star Brewing Company fut la première grande brasserie du Texas, fondée à San Antonio par la bière OG, Adolphus Busch, du géant des boissons Anheuser-Busch. Surnommée «la bière nationale du Texas », la marque Lone Star est maintenant...