Mobile : TF1 lance l'application TF1 Conso, véritable M-commerce
Publié le 13 Mars 2015
Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil de marketing relationnel basé sur le m-commerce et la géolocalisation. La promesse est simple : Plus de 10.000 réductions sur votre smartphone !
TF1 Conso propose une offre large, qui couvre tant les achats du quotidien (avec des offres alimentaires, hygiène, beauté...) que les achats de shopping plaisir (avec des offres mode, high-tech...).
La géolocalisation est au cœur de l'application mobile de TF1 Conso : le mobinaute peut ainsi accéder aux offres disponibles dans les points de vente qui l'entourent. Un clic sur le smartphone offre la visualisation du coupon, qu'il suffit de présenter en caisse pour l'obtenir. A terme, TF1 Conso souhaite d'ailleurs développer des offres personnalisées sur le modèle des alertes mobiles par exemple, qui permettrait à un utilisateur de recevoir des offres sous forme de push ou notification des goûts et préférences qu'il aurait au préalable pré-défini.
T