Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mobile : Infographie sur les dangers des applications mobiles pour les entreprises

Publié le par new pub marketing

Une nouvelle infographie de Flexera software informe sur les principaux dangers liés aux jeux mobiles pour les entreprises. Intéressant ! Cette infographie devrait faire réfléchir les décideurs des entreprises, non ?

Cliquez sur l'image pour agrandir

 

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost 0

Le chiffre de la semaine : 4 milliards de dollars grâce à une introduction en Bourse ?

Publié le par new pub marketing

Le chiffre de la semaine : 4 milliards de dollars grâce à une introduction en Bourse ?
Nous apprenons que la start-up Snapchat vise une IPO (levée de fond) à 4 milliards de dollars
dans le cadre de son introduction en Bourse, selon une information rapportée par Bloomberg.
Il faut dire que l’application de messagerie éphémère est très visible et arrive à s'entourer pour réaliser un tour de force.
Depuis l’annonce de l’entrée en Bourse de Snap, les détails de l’opération se dévoilent progressivement. La société américaine a choisi les banques d’affaires Morgan Stanley et Goldman Sachs pour mener l’IPO. Les établissement financiers JPMorgan Chase, Deutsche Bank, Allen & Co, Barclays et Crédit Suisse encadreront également l’opération l’an prochain.

Prévue pour mars 2017, cette opération pourrait valoriser la start-up californienne entre 25 milliards et 35 milliards de dollars.

Partager cet article

Repost 0

Pub de la semaine : Philips Everyday Hero - Spiderman - meilleur spot 2016

Publié le par new pub marketing

La pub de la semaine est à la fois drôle, tendre et intelligente ... Il faut bien sur aller jusqu'au bout de la publicité pour comprendre pourquoi ce Spiderman pas comme les autres pour Philips va aider les autres !
Nous, on adore et c'est peut-être la meilleure pub de l'année 2016 !
Nous devons ce spot à l'agence Ogilvy & Mather (London)
 

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

Packaging : L'effet Domino's Pizza avec sa nouvelle boîte

Publié le par new pub marketing

Packaging : L'effet Domino's Pizza avec sa nouvelle boîte
Packaging : L'effet Domino's Pizza avec sa nouvelle boîtePackaging : L'effet Domino's Pizza avec sa nouvelle boîte

Le meilleur plan de publicité passe parfois par le renouvellement du packaging pour une marque. C'est une manière simple de faire parler "en bien" de la marque mais aussi et surtout de renouveler son image auprès des consommateurs.

Dans ce domaine, la marque Domino's pizza a bien compris l'enjeu et vient de mettre en place un nouveau packaging pour ses boîtes à pizza. L'accorche "The Domino Effect" renforce encore un peu plus l'importance de la nouveauté. Bien vu !

Publié dans packaging

Partager cet article

Repost 0

Innovation high-tech : L'IoT, prochain marché à 361 milliards de dollars en 2020 en Chine

Publié le par new pub marketing

Selon le cabinet d’études de marché IDC, le marché de l’IoT chinois devrait atteindre 361 milliards de dollars d’ici 2020 et augmenter de 13,3 % au cours des cinq prochaines années.

L’IoT a été identifié comme l’un des secteurs clés de la stratégie de l’innovation nationale en Chine. Il sera un moteur important pour le pays, dans le but de transformer ses industries traditionnelles et développer des stratégies pour les industries émergentes, offrant d’immenses opportunités d’affaires.

L’industrie dévoilera, au fur et à mesure, ses fonctionnalités basées sur les données à son entrée dans une période de croissance rapide. Les opérateurs téléphoniques ont désormais introduit des plateformes IoT générales et l’analyse Big Data pour les partager avec leurs partenaires dans l’écosystème. Selon IDC, les startups en provenance de différents segments fournissant des services spécialisés devraient prospérer !

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

Buzz : Appartment store by delamaison, la very bonne idée du moment

Publié le par new pub marketing

Nous ne sommes pas là pour faire de la pub mais ce concept est vraiment génial ! Il pourrait même aider certains d'entre vous à vendre un appartement.

Une très belle idée qui réinvente avec intelligence le sens pratique et commercial ... On adore et cela mérite un petit buzz.

 

 

Publié dans Buzz, marketing event

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>