Publié le 31 Mai 2010

Les 180 magasins phoneo peuvent désormais compléter leur gamme d’offres opérateurs en vendant les offres et produits NRJ Mobile. Le lancement de ces nouvelles offres, aux forfaits variés et aux tarifs attractifs, complète le choix déjà large de produits et de services de phoneo. Le réseau se sent d'ailleurs conforté comme l'un des premiers acteurs de la distribution indépendante, fort de sa progression depuis deux ans.

 

Source : Itr mobiles

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 31 Mai 2010

Audi s’apprête à lancer officiellement son A1. 3 moteurs, 3 finitions et un prix de départ à 16 400 € , quand même !

Audi vise une cible plus jeune qu'à l'accoutumée, qui n’a jamais encore acheté d’Audi. Le responsable des ventes s’attend à ce que les commandes dépassent les capacités de production, établies à 100 000 unités par an dès l’an prochain.

 

A1-audi.jpg

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 28 Mai 2010

apple-iphone-3g-01.jpg L’enseigne de grande distribution américaine Wal-Mart a annoncé qu'elle cassait le prix du dernier modèle d’iPhone, l’iPhone 3GS 16GB, le proposant à 97 dollars seulement, contre 199 dollars sans réduction.

Le nouveau prix est en vigueur depuis hier, mardi, et permettra aux consommateurs d’économiser plus de 100 dollars.
A noter, toutefois, que ce prix n’est appliqué que dans le cadre d’une offre incluant un forfait chez AT&T, le fournisseur de forfait exclusif de l’iPhone aux Etats-Unis, avec deux ans d’engagement.

 

Source : itrmobile

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 27 Mai 2010

clic.png D’après Click Forensics, le taux de fraude qui avait progressé de 13,8% au premier trimestre 2009 et 15,3% au dernier trimestre de la même année atteint désormais 17,4% début 2010. Et plus de la moitié des clics invalides seraient le fait des botnets et autres malwares. Le rapport complet disponible en PDF sur marketing vox.

Source : Marketing Vox

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 25 Mai 2010

Vente de PC  : avec le début de reprise économique, les ventes du premier trimestre 2010 font un bond de 19,4%, représentant un volume de 18,1 millions d'unités, selon le cabinet d'études Gartner.
Les netbooks ont continué de participer activement à la progression du marché en représentant 20% du volume des livraisons d'ordinateurs portables, grâce à l'arrivée de modèles profitant des derniers
processeurs mobiles d' Intel et d'efforts marketing soutenus.

 

Source : generation-nt.com/

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 25 Mai 2010

TRAX a lancé une publicité dans un esprit "Trash" qui vaut le détour ! Ce spot s'intitule "le Crooner". Il ne manque pas d'inspiration, bien au contraire, le thème mérite même une place au panthéon des pub pour amateurs de bonne musique.

 

 

 

 Advertising Agency: YOUNG & RUBICAM PARIS

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 24 Mai 2010

logo-la-tribune.png Près de trois ans après l'avoir acquis pour un euro symbolique auprès du groupe LVMH, Alain Weill a annoncé jeudi avoir cédé 80% du capital du quotidien économique La Tribune pour… un euro symbolique. Et la nouvelle propriétaire du journal rival des Echos n'est autre que l'actuelle directrice générale, Valérie Decamp. Le P-DG du groupe de médias NextRadioTV (BFM, BFM TV, RMC…) indique par ailleurs qu'il va conserver les 20% restant, ce qu'il juge être une "participation significative"

Alain Weill dit laisser un journal désendetté: les comptes du quotidien étaient bénéficiaires en mars dernier pour la première fois depuis sa création en 1985.

 

Source : JDD.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 22 Mai 2010

 

Milieu des années 80, Konica tire le portrait de Serge Gainsbourg. Surprenant de voir Gainsbarre dans une pub radicalement peu créative ... Toutefois, l'introduction est une merveille avec "La tête que j'ai aujourd'hui ...."

A voir !

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 21 Mai 2010

Peugeot ressuscite le sigle GTi sur la 308, "pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle !".

 

Peugeot 308 GTi 


Révolution lexicale chez Peugeot : malgré toutes les dénégations du constructeur, la GTi a fini par faire son retour ! Abandonné en France depuis la 205 au profit d'obscures (mais plus politiquement correctes...) appellations XSi, S16 puis RC, le sigle réapparaît aujourd'hui sur la nouvelle version haut de gamme de la 308. Comme la Volkswagen Golf -qui, elle, n'a jamais renoncé à sa version GTI, quitte à parfois la dévoyer-, la compacte au Lion propose désormais une mécanique à la hauteur de son châssis.
La 308 GTi reprend à son compte la mécanique de la RCZ, qui partage sa plate-forme. Au-dessus du 1.6 THP 175 ch, dont les performances et l'agrément sont déjà remarquables, c'est donc la déclinaison 200 ch du bloc EP6 qui prend place sous le capot de l'auto.

 

Source : autonews.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 21 Mai 2010

Le 24 mai prochain, Bouygues Telecom complétera sa gamme Clé 3G+ en ajoutant une offre prépayée sans engagement. Ainsi, des recharges de 4€ à 20€ pour 15 jours de validité seront disponibles directement depuis le web sous réserve d'avoir acquis la clé actuellement à 29€ (30€ remboursés jusqu'au 30 juin 2010). Une offre près de 2 fois moins chère que la concurrence.
L'offre se décline sur 4 temps alloués de 1h à 12h avec un prix dégressif !
bouygues_telecom_coffret_3g_mai10.png

 

Ainsi, Bouygues Telecom se positionne comme un concurrent sérieux à bas prix par rapport aux deux majors du marché : Orange et SFR. Le prix de l'offre diminue plus que de moitié puisque l'offre la plus avantageuse de SFR.

Source : bnews

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 20 Mai 2010

The CRM Mobile Corp déploie un dispositif eCRM pour Celio, avec une innovation: le portage de sa plateforme de marketing relationnel complète sur Facebook.

 

Outre Facebook, les internautes disposent d’un véritable arsenal communautaire pour relayer l'offre commerciale alléchante de Celio auprès de leurs amis: e-mail, SMS, Twitter. Du 13 au 24 mai 2010, les clients peuvent bénéficier d’une réduction de 30% sur l’ensemble de la collection Celio*. L’enseigne récompense plus encore les achats groupés (entre amis) en proposant même -40% à partir de 180€ d’achats!

 

Source : e-marketing.fr

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 18 Mai 2010

Youtube : le site de diffusion de vidéos fête ses 5 années d'existence. L'occasion pour le site de préciser qu'il sert deux milliards de fichiers par jour.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0