Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zik : On peut être The Rolling Stones et faire des choses ridicules

Publié le par new pub marketing

The Rolling Stones, c'est un groupe Mythique ... Mais parfois, il faut juste se rappeler qu'un groupe passe aussi par la case "ridicule" pour faire la promotion ! Regardez cette petite pépite de 1981 où Mick Jagger tente de mettre le feu avec une chorégraphie ... Euh comment dire ? Sans oublier le gros raté du playback... Autant en rire, non ?

 

Publié dans Zik, Buzz

Partager cet article

Repost0

Grande distribution : Carrefour passe à l'offensive sur les jouets pendant 3 jours !

Publié le par new pub marketing

Les hypermarchés de l'enseigne CARREFOUR passent à l'offensive sur le rayon des jouets ! L'idée n'est plus d'attendre la vague du mois de décembre mais bien de contrer les concurrents à la fis des réseaux physiques et sur Internet. Par conséquent, tous les clients possédant une carte de fidélité peuvent bénéficier du 1 au 3 novembre inclus d'une offre de 10 euros offerts en bons d'achats pour tous les achats de 50 euros et plus. Voilà une offre qui délivre une belle promesse commerciale pour attirer un grand nombre de clients.

 

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost0

E-commerce : EBay lance Instant Selling, service dédié à la vente de Smartphones

Publié le par new pub marketing

EBay lance un nouveau service, Instant Selling, destiné à la revente de smartphones d'occasion sur sa plateforme. Les consommateurs désireux de revendre leur téléphone y rédigent sa description, ajoutent des photos et reçoivent en échange un bon d'achat pour acquérir un nouvel appareil sur eBay, ainsi qu'une étiquette d'envoi à coller sur le colis. Un service qui aura de quoi séduire des millions de clients à la recherche des meilleurs offres sur les Smartphones d'occasion.

L'entreprise promet un gain 40% plus important que celui réalisé via ses concurrents Gazelle ou Eco ATM ou les programmes d'échange des opérateurs ATT et Verizon. 

Publié dans ECOMMERCE, Web, Mobile

Partager cet article

Repost0

Media : Ipsos rachète Synthesio, acteur dans l’univers de la Social Media Intelligence

Publié le par new pub marketing

Ipsos a annoncé l'acquisition de Synthesio pour un montant de plus de 50 millions de dollars en numéraire. Créé en 2006, Synthesio est un acteur majeur dans l’univers de la Social Media Intelligence implanté à New York, Paris, Londres, Singapour et Bruxelles.


Au travers de cette acquisition, Ipsos entend continuer de renforcer ses capacités en social media intelligence, afin d'aider ses clients à mieux comprendre les conversations sociales et de permettre la transformation des données issues des media sociaux en «insights» stratégiques pour les entreprises.
Synthesio emploie 130 collaborateurs dans le monde, dont une vaste équipe d'ingénieurs et de data scientists. Il fournit à ses clients des solutions d'écoute du web et d'identification des audiences afin de mesurer l'impact des conversations sociales et dans les media traditionnels.

Publié dans Media, socialmarketing

Partager cet article

Repost0

Le plus beau print de la semaine : Sea Shepherd, l'affiche qui parle à tous

Publié le par new pub marketing

Le plus beau print de la semaine : Sea Shepherd, l'affiche qui parle à tous

Le plus beau print de la semaine consacre la dernière campagne Sea Shepherd. Un beau visuel qui passe le message essentiel, il n'y a rien de mieux pour devenir une publicité forte ! Difficile de passer à côté et de ne pas en parler. Disons le "On adore cet affichage qui restera une belle publicité pour l'année 2018 !"

Nous devons cette création à l'agence OGILVY (Allemagne).

Publié dans print

Partager cet article

Repost0

Social media : Snapchat consolide fortement ses revenus

Publié le par new pub marketing

Snapchat totalise +43% de revenus en un an ! L'information n'est pas banale car il y a 2 ans, Snapchat avait cumulé près de 500 millions de dollars de pertes. Cette fois-ci, les nouvelles sont bien meilleures. En effet, même si côté nombre d’utilisateurs quotidiens, Snapchat en compte 186M dans le monde au T3 2018, soit 2 millions de moins qu’au T2, c'est quand même +5% par rapport au T3 2017. C’est dans les zones hors Europe et USA que la croissance est la plus forte.


Les revenus s’élèvent à 298M$ au 3ème trimestre, soit +43% en un an mais seulement +4% par rapport au T4 2017.

Partager cet article

Repost0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>