Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Opérateur mobile : La Poste Mobile prolonge son mois des jeunes

Publié le par new pub marketing

Après avoir mis en place une promo au début du mois de juin à destination des moins de 26 ans, La Poste Mobile prolonge jusqu'au 19 juillet 2014, notamment en offrant 1 mois de forfait et en proposant le Smartphone Xperia E1 à 0 euro. Cette offre sur le Smartphone est possible grâce à l'offre de remboursement (ODR) d'un montant de 29,90 euros.

La cible des jeunes sera sensible à cette offre très complète qui propose les appels, SMS MMS illimités et l'Internet 500 Mo pour 19,90 €/mois.

 

mois-jeune-LPM-xperia-e1-zero-euro.png

 

+ d'infos sur http://www.lapostemobile.fr/

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost 0

Web : La Loi Hamon rallonge le délai de rétractation à 14 jours

Publié le par new pub marketing

La loi relative à la consommation a été publiée au Journal officiel du mardi 18 mars 2014 (Mise en pratique depuis le 13 juin 2014). Sous le nom de loi HAMON, elle offre désormais une meilleure protection des achats sur internet avec, en particulier, un délai de rétraction passant de 7 à 14 jours et un remboursement sous 14 jours au maximum suivant la décision de se rétracter du consommateur.

Une bonne nouvelle pour les consommateurs et peut-être un peu moins pour les Web-marchands.

Toutefois, si le consommateur souhaite une exécution immédiate (télécharger un e-book par exemple), sans utiliser ce droit de 14 jours, il doit en faire la demande expresse auprès du site e-commerce. C’est sous celle seule condition que le web-marchand pourra exclure le droit de rétractation. Pour recueillir la demande expresse du consommateur, le Web-marchand devra informer des conséquences sur son droit de rétractation.

Pour le Web-marchand, Il est recommandé de mettre en place dans le processus de commande une case à cocher obligatoire pour valider la commande.

Source : service-public.fr/actualites

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Pub de la semaine : Chupa Chups Colors

Publié le par new pub marketing

Comment ne pas admettre que cette campagne pour la marque Chupa Chups n'est pas la pub de la semaine ? A la fois tactique, reprenant les codes de la marque, le message est compris par tout le monde et n'a aucun besoin de provoquer pour interpeller.

Une preuve supplémentaire dans le cas présent, qu'une bonne pub est aussi le fruit d'une imagination saine !

 

 

 Cliquez sur l'image pour l'agrandir

chupa-chups-colors.png

Publié dans Pub de la semaine

Partager cet article

Repost 0

Le chiffre de la semaine : 51 % aux USA

Publié le par new pub marketing

apps-mobile-smartphone.jpg
 
Selon une étude de Comscore, aux Etats-Unis,  les Apps représenteraient désormais 51% du temps digital tandis que les terminaux mobiles (Smartphones et Tablettes) représenteraient 60% du temps média digital.
Autre point important, 71% des accès des réseaux sociaux se font sur mobile et l’ensemble des propriétés Facebook représentent 24% du temps passé sur mobile dont 18% sur l’appli historique du réseau social.
 
Source : viuz.com/
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

Innovation produit : Harley-Davidson dévoile sa moto électrique

Publié le par new pub marketing

La célèbre marque Harley-Davidson dévoile sa moto électrique ! Vont-ils fidéliser une nouvelle vague de Hells Angels écolo ? lol !
Harley-Davidson a présenté son « projet LiveWire », la première moto électrique de son Histoire. « Projet », car le fabricant ne passera pas à l’électrique sans avoir soigneusement consulté ses clients sur deux continents. A partir cette semaine, Harley-Davidson proposera à un panel de consommateurs américains d’essayer un démonstrateur et de donner leur avis...
Voilà une manière participative de convaincre avant de faire un "bide" ou un "bad Buzz" autour de cette innovation produit.
C'est osé et on trouve le sujet très intéressant puisqu'il faut aussi vivre avec son temps !
 
harley-davidson-moto-electrique.jpg
 
 

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost 0

Web : Amazon offre l'équivalent de 150 euros en application jusqu'à demain

Publié le par new pub marketing

Amazon offre l'équivalent 150 euros en application et en jeux sur sa boutique en ligne. Pour dynamiter le score des ventes, cette offre ne va durer que 48 heures !

Les conditions ?

Ce vendredi 27 et samedi 28 juin 2014, Amazon offre 150 euros d'application et de jeux aux utilisateurs de tablettes et smartphones sous Android et, aux personnes qui possèdent un Kindle.

Lancé il y a deux ans, le magasin d'applications en ligne d'Amazon compte aujourd'hui plus de 200 000 applications dont 150 000 optimisées pour les tablettes Kindle Fire.

Parmi les applications offertes : Garfield Kart (0,89 euros), Histoire de France Junior (4,49 euros) ou encore OfficeSuite Professional (11,57 euros) et le jeu Sonic The Hedgehog 2 (2,63 euros). Au total, 47 applications sont mises à disposition.

 

Source : radins.com/

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>