Publié le 30 Novembre 2014

C3-XR-citroen-01.jpg

 

Le "petit" Citroën C3-XR à l’honneur sur le stand du constructeur français au salon automobile de Guangzhou (20 au 29 novembre 2014) est peut-être le nouveau best-seller de la marque. Ce premier SUV de la co-entreprise Dongfeng Citroën, qui sera lancé localement le mois de décembre 2014 est réservé uniquement au marché chinois.

 e C3-XR est assemblé localement sur le site de Wuhan et vient en renfort d’autres modèles comme les berlines C4 L et C-Elysée.

C3-XR-citroen-02.jpg


Citroën pourrait en 2015 vendre au total plus de 375 000 véhicules en Chine (contre 275 000 environ en 2014).

En Chine, Citroën peut aussi compter sur une belle image de marque, notamment grâce au championnat WTCC auquel participe la C-Elysée WTCC.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 29 Novembre 2014

Pour une fois, il faut s'arrêter sur les erreurs et autres mauvaises idées en matière de clip. Voici donc 5 délicats morceaux qui pourront à la fois vous faire sourire, agacer et vous donnez l'envie de zapper en 30 secondes. 

 

Si ce clip est déjanté, il dégaîne aussi une forme de mauvaise copie chinoise d'un helmut fritz qui tente d'être le mec drôle du moment... La perruque ne changera ni sa vie, ni la notre !

 

Ce clip pour le titre "pompelup" a un petit goût de "pomper l'air"... Les gros caïds déguisés en mode "fête du slip", c'est pas vraiment dans la "vibe mec !"

 

"Sunny" en version rap allemand avec une voix de mec pour cette jeune femme ... Hummm ! Es ist nicht wahr ?

 

De la funk japonaise ? Bah oui, ca existe mais le clip façon samourai des poignards volants ne colle pas au son... Nous attendons prochainement la version de "Rosalie" (carlos) avec Chick Norris. 

 

Style médieval pour ce groupe de Métal, Killswitch Engage... Au moins, ils se sont fait plaisir mais ca reste quand même un clip bien pourri !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 28 Novembre 2014

Directement importé des USA par Amazon, le "Black Friday" devient l'envahisseur d'un jour sur toutes les boites email. Ce vendredi noir va faire chauffer la carte bleue pour beaucoup de consommateurs. A l’occasion du Black Friday, de très nombreuses enseignes vont proposer à leurs clients (jusqu’à lundi, pour certaines) des ristournes pouvant aller jusqu’à 85% ...

Il sont nombreux à jouer le jeu aujourd'hui car pour suivre la tendance d'Amazon, les enseignes comme La Fnac, Darty, Auchan, La redoute, pixmania, Sony, Microsoft ou encore Casino suivent le mouvement.

 

Quelques exemples d'emailing aujourd'hui avec les enseignes Darty, Boulanger ou Hifissimo. Vous pouvez observer que l'aspect des emailing est très différents en fonction des enseignes :

 

emailing-black-friday-boulanger.jpg

 

emailing-black-friday-darty.jpg

 

 

emailing-black-friday-hifissimo.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

Repost0

Publié le 28 Novembre 2014

Nouvelle démarche intéressante de la part de la petite chaîne TV, Ouatch TV, dédiée à l’actualité high-tech et aux loisirs en France.

Pour financer le développement, la chaîne fondée par Benjamin Vincent, lance une campagne de financement participatif (crowdfunding). Une idée qui pourraît permettre de contribuer au financement de ses programmes et de ses besoins techniques à partir de 1€ par semaine, sur Patreon.

>> http://www.patreon.com/creation?hid=1230671

Les contributeurs financiers de Ouatch TV obtiendront en contrepartie des avantages exclusifs proportionnels au montant de leur soutien hebdomadaire : accès aux conducteurs des émissions, présence dans une émission, accès vidéo privé aux coulisses des émissions, accès à certaines émissions en avant-première, etc.
 Ouatch TV est disponible gratuitement sur la TV d'Orange via la Livebox, la box de SFR, la Freebox et la Bbox de Bouygues Telecom. Un dispositif de diffusion digital a également été mis en place depuis le lancement de la chaîne le 17 septembre 2013 : site web (ouatch.tv), Dailymotion (streaming et VOD), YouTube (VOD), Wat (VOD), Play TV (streaming), applis mobiles et iTunes (podcasts).

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 28 Novembre 2014

Selon l'Observatoire du Shopping 2014 «les hommes fréquentent autant que les femmes les lieux de shopping, centres commerciaux en tête

Chaque mois, 63% des hommes et 65% des femmes de 16 à 70 ans se rendent au moins une fois en centre commercial. La même quasi égalité est constatée sur le shopping on-line. «Les hommes utilisent autant Internet pour faire du shopping (47% d’entre eux vs. 49% des femmes)». Même chose pour les magasins de centre-ville et les grands magasins !

Source : toute-la-franchise.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 27 Novembre 2014

odr-motorola-moto-e.jpg

Le Smartphone Motorola Moto E est un produit milieu de gamme et avant noël, la marque propose une offre de remboursement de 20 euros. Ce téléphone double SIM coûte moins de 100 euros nu (Chez Carrefour à 97,97 €) et il est surement un des meilleurs bon plan du Net actuellement. Cette offre est valable jusqu'au 31 décembre 2014.

 

Quelques caractérisques :

  • OS Android 4.4.2
  • 3G+
  • Batterie : 1900 mAh
  •  Processeur: Qualcomm MSM 8210 @ 1.2GHz
  • Technologie d'écran: TFT tactile Verre Corning Gorilla
  • Taille écran: 4.3" (540 x 960 pixels)
  • Résolution maximum (en pixels): 5 mégapixels

 

 

Pour bénéficier de l'ODR, il suffit de télécharger le bulletin et de le renvoyer après avoir acheté le téléphone. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le coupon de réduction :

http://carrefour.cdn.e-merchant.com/pdf/fr/leaflet_prolongation_20141013.pdf#xtatc%3DINT-1-FA::Maccaron::odr::motorola-moto-e-1114

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 26 Novembre 2014

Le Buzz du moment avant noël concerne la marque Budsies, un fabricant de jouets qui vend des peluches personnalisées et uniques réalisées à partir des dessins de votre enfant.

Chaque peluche est créée dans une taille de 16 pouces soit environ 40 centimètres avec des matériaux hypoallergéniques, sans dangers pour les enfants. Pour créer votre propre peluche, il suffit d’envoyer une photo de votre dessin (et un cheque de 69$ bien sur). Pour ce prix, une équipe de designers et de couturières transformeront votre œuvre en un jouet unique.

Une idée originale qui devrait faire un carton dans les prochaines semaines à travers le monde.

budsies-enfant-peluche-457.jpg

 

budsies-enfant-peluche-442.jpg

Et comme cette idée est originale, les consommateurs n'hésitent pas à se filmer et à poster les vidéos sur le réseaux sociaux comme Youtube.. De quoi alimenter gratuitement le Buzz !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 26 Novembre 2014

Ce n'est pas la nouvelle du siècle mais il faut quand même le savoir et comprendre pourquoi le terme "gratuit" disparaît de l'app store.

Le terme « gratuit » était décrié de par l’ambiguïté qui naissait de l’utilisation de ce dernier pour des applications qui contenaient des achats intégrés... De ce fait Apple supprime le terme car il pouvait s’avérer trompeur dans le sens où une application gratuite au téléchargement pouvait rapidement nous demander de sortir notre portefeuille pour pouvoir en profiter à 100 %.

Cette modification d’appellation a été effectuée sur les App Store du monde entier.

bouton-obtenir-app-store.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 26 Novembre 2014

logo_m6.png

Diversification pour M6 sur le Net ?

M6 lance Cover Garden, qui réunit un collectif d’artistes qui reprend chaque semaine des titres phares de la musique pop.
Cover Garden bénéficiera de relais sur les programmes de M6 et W9, et de l’organisation d’événements live. La chaîne vient compléter les présences sur YouTube de Golden Moustache, Rose Carpet et Minute Facile

Voici un aperçu de cette nouvelle chaîne Web du groupe M6

 

Voir la chaine sur Youtube :

https://www.youtube.com/user/CoverGardenOfficiel/

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 25 Novembre 2014

Selon des derniers chiffres disponibles, il y a 284 millions d’utilisateurs actifs (MAU) sur Twitter. Rien que pour le troisième trimestre 2014, Twitter a gagné 13 millions d’utilisateurs.

Le réseau social enregistre une croissance globale de 4,8% et +23% sur l’année entière. Notons aussi que 80% des membres utilisent l’application mobile, ce qui semble logique.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 25 Novembre 2014

flow-samsung.jpg

Samsung Flow a été dévoilée lors de la dernière « Developer Conference ». Mais c'est quoi exactement ?

Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs de pouvoir démarrer une activité sur un appareil pour la continuer sur un autre, de transférer du contenu ou encore de recevoir des notifications ou alertes sur l’ensemble de vos appareils compatibles et cela instantanément... Le genre de truc absolument utile pour tous !

D'ailleurs, Samsung utilise trois termes qui'il faut connaître :
Transfer : permet de transférer du contenu entre les appareils,
Defer : permet de transférer un travail en cours sur un autre appareil, comme si on mettait pause dans un film pour le reprendre sur une autre télévision,
Notify : permet de recevoir des notifications de type SMS/MMS, messages sur tous les appareils utilisant Samsung Flow.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 24 Novembre 2014

amazon-kindle-fire-hd7-promo.jpg

Amazon sort du bois avant noël et propose un prix cassé pour séduire les consommateurs avec sa tablette Fire HD 7 au prix de 99 euros au lieu de 139 euros. Sur le plan tactique, rappelons qu'il faut livrer les commandes pour le jour J et qu'il vaut mieux proposer des promos en amont de noël. [PROMO VALABLE jusqu'au 30 novembre uniquement]

Avec cette tablette, vous avez accès à la boutique Kindle qui contient plus de 2 millions d'ebooks, dont plus de 125 000 titres en français. Elle propose également plus de 4 000 livres gratuits libres de droits.

Quelques caractéristiques de la tablette Fire :

  • HD 7" (17,2 cm),Écran HD (216 ppp / 1280 x 800) aux couleurs vives et de plus d'1 million de pixels, parfait pour jouer, regarder des photos et plus encore
  • Wi-Fi,
  • Processeur quadricœur ultra-rapide de 1,5 GHz
  • Caméras avant et arrière,
  • 8 Go ou 16 Go,
  • 5 couleurs disponibles

La tablette Fire vous donne un accès instantané aux applications gratuites et payantes les plus populaires, telles que Voyages-SNCF.com, francetv pluzz, Mappy, LCL, Marmiton, LCL, Shazam, Evernote, Netflix et La Chaîne Météo...

+ d'infos en cliquant ICI

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0