Publié le 31 Juillet 2012

Du 10 juillet au 30 septembre 2012 inclus, Samsung rembourse jusqu’à 50€ pour l’achat d’une tablette Samsung Galaxy Tab 2, grâce à l'opération " les Tabs de l'été ".

 

Plus d'infos sur http://www.samsung.com/fr/promotions/

Les références concernées sont :
- Galaxy Tab 2 - 10.1’’ WI-Fi (GT-P5110)
- Galaxy Tab 2 – 10.1’’ 3G (GT-P5100)
- Galaxy Tab 2 - 7’’ Wi-Fi (GT-P3110)
- Galaxy Tab 2 – 7’’ 3G –(GT-P3100).

 

Samsung_GTab2_bann_1200x370-0.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 31 Juillet 2012

Alors que le site de ventes privées d'objets design Fab.com cherchait à lever 100 millions de dollars en mai dernier, le Wall Street Journal confirme que ce dernier a finalement réussi à boucler un tour de table de 105 millions auprès d'Atomico Ventures, le fonds de Niklas Zennström, l'un des fondateurs de Skype.

 

fab-com_site-web.jpg

 

Source : JDN

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 30 Juillet 2012

Logo-casino-SHOPPING

 

Pour répondre au marché, il faut savoir s'adapter et le Groupe Casino a bien compris le sujet en proposant des magasins saisonniers dans les campings ! L’enseigne compte plus de 300 magasins saisonniers, et gère pour le compte de ses partenaires un service global d’implantation et de gestion de commerces alimentaires. Il s’agit de surfaces allant de 50 à 300 m², sous enseigne Vival, Spar ou Petit Casino.

Le marché du camping explose depuis 10 ans, son chiffre d’affaires a doublé sur la période pour atteindre deux milliards d’euros, et les réservations continuent de progresser.

 

Avec 2,2 milliards d’euros de volume de chiffre d’affaires en 2011 et près de 6 500 points de vente (Petit Casino, Casino shopping, Casino shop, Spar, Spar Supermarché, Vival, Sherpa...) en France, Casino Proximité se positionne aujourd’hui en tant que leader du marché du commerce alimentaire de proximité.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 30 Juillet 2012

 

La pub de la semaine consacre un spot local. La maison du cassoulet décide de faire la promo en présentant les plus gros fayots du restaurant. La campagne est originale ! Au moment de l'été, tentez le cassoulet en pub, c'est franchement osé !

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 30 Juillet 2012

Le chiffre de la semaine donne le vertige ... Selon un article du site entrepreneur.com,  le site d’agrégation de news DIGG qui a faillit être racheté 200 millions par Google vient d’être cédé pour un petit demi-million, soit 400 fois moins ! Les raisons sont simples : pas de garnde innovation, un fonctionnement peu clair et aussi un nouveau design en 2010 qui a précipité le départ des utilisateurs.  Une affaire de DINGGUE ! :-)

digg-site-web.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine

Repost0

Publié le 29 Juillet 2012

appli-resultat_JO_londres.png L'application des Résultats Officiels de Londres 2012 offre toutes les dernières infos, les derniers programmes et résultats, permettant aux utilisateurs de rester au courant des dernières actions en LIVE dans tous les sports olympiques (du 25 juillet au 12 août 2012).

 

 Téléchargez l'appli, cliquez ici !

 

appli-results_JO-londres.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 27 Juillet 2012

La douce Lucienne du "Petit Journal" en guest dans de la nouvelle campagne de pub AdopteUnMec.com... Voilà l'occasion de sélectionner ce spot au rayon des "pire pub". Que dire sur un spot aussi vide dans son concept que pour son contenu. Toujours trop simple d'utiliser la différence pour attirer le regard : petit, vieux, barbu, etc... Du déjà vu qui ne tire pas le public vers le haut ! S'agissant de l'invitée "guest", sa présence inutile termine bien le boulot.

Bref, à oublier au plus vite ...

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 27 Juillet 2012

Les élections législatives et les divers événements sportifs ont considérablement boosté les ventes de quotidiens nationaux. Les chiffres donnés par l'OJD démontre que la totalité des quotidiens nationaux a vu sa diffusion progresser de manière plus ou moins importante. En moyenne, cette hausse s'élève à 4,4%, un chiffre atteint pour la dernière fois en juin 2007. (Source :Le Figaro ).

Reste à savoir si cela va durer ? L'actualité des derniers jours et la pleine période de vacances vont surement contribuer également à maintenir ce cap.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 26 Juillet 2012

1986 c'est l'année d'un spot qui traverse l'histoire de la pub grâce à une trouvaille. En effet, il fallait penser remettre au goût du jour une musique de Robert Palmer avec "Every Kinda People" (Titre de 1978) dans un spot publicitaire. La musique reste en mémoire, le spot un peu moins...

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 26 Juillet 2012

La 208 GTi de série devrait logiquement faire son entrée au mois de septembre prochain sur le Mondial de l’Automobile 2012. La marque Peugeot va renouer avec une tradition des années 80 et 90 et son label Gti. Son bloc moteur sera surement une reprise d'un moteur de la gamme, à savoir le 200 ch THP.

  208-GTi-peugeot.jpgSource : autojournal.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 25 Juillet 2012

C'est les vacances et c'est le moment de surfer sur bref, l'appli pour iPad et iPhone ! Avec l'application bref. vous pourrez :
appli-bref.png

- Regarder les épisodes de la vie du héros de la série.
- Lire ses SMS.
- Passer des coups de fil à ses amis.
- Regarder et commenter les photos qu'il aime bien.
- Remettre des trucs à Demain ou à Jamais.
- Ecouter sa musique.
- Combler votre vide affectif grâce aux produits 3000.
- Vous motiver avec le compteur "d'abstinence".

 

bref-l-appli-canalplus.jpg

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 24 Juillet 2012

jo-londres_logo.jpg

14 milliards d'euros, c'est le montant des recettes espérées lors de ces Jeux Olympiques de LONDRES 2012 par le comité d'organisation. Les subventions gouvernementales représentent la plus grande part de ces recettes (7,9Mds€) et devancent la contribution du CIO qui se chiffre à 1Md€. Les sponsors internationaux devraient rapporter 765M€ alors que la billetterie et le merchandising permettraient de récolter 600M€.

 

Source : KANTAR MEDIA

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0