Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Buzz : Conférence HUBDAY Future of Data à Paris le 7 avril 2016

Publié le par new pub marketing

Buzz : Conférence HUBDAY Future of Data à Paris le 7 avril 2016

Le 7 avril 2016, rejoignez 300 responsables marketing, directeurs data et responsables médias lors de la conférence HUBDAY Future of Data, Mediabuying & CRM. L'occasion de faire le point sur le nouveau paysage média, les meilleures pratiques CRM à adopter et les solutions concrètes en matière de ciblage, de pilotage de la performance et de marketing relationnel…

Attention, il y a un Tarif Early Bird avant le 1er avril.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous :

Partager cet article

Repost 0

Automobile : Maserati Levante, le spot FAST

Publié le par new pub marketing

Découvrez le nouveau spot TV du premier 4x4 de la marque Maserati. Il n'est autre que le modèle "Levante". Simplement superbe !

Plus ancien d'une semaine, la marque avait aussi dévoilé un autre spot plus classique mais qui reste aussi à découvrir au plus vite. Maserati lève le voile sur son nouveau bolide pas comme les autres.

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Grande distribution : Refonte packaging pour Cassegrain

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Refonte packaging pour Cassegrain

A l’occasion de ses 160 ans, Cassegrain a confié à Logic Design, agence de design global, la refonte de l’ensemble de ses packagings. L’agence a eu pour mission de simplifier la lecture de l’offre et de renforcer le positionnement premium de la marque...

Cette refonte packaging a fait son apparition courant mars 2016 dans les linéaires, période de grand temps fort promotionnel et média pour Cassegrain.

Partager cet article

Repost 0

Innovation high-tech : Samsung développe un bandeau connecté

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Samsung développe un bandeau connecté

Au rayon des innovations high-tech, la marque Samsung développe un bandeau connecté... Humm pourquoi faire ? Vous allez comprendre tout de suite et c'est une excellente idée.

En effet, Samsung Australie a créé un prototype destiné à être porté par les joueurs pratiquant les sports de contact afin de surveiller les commotions cérébrales qu’ils pourraient subir.

Porté autour de la tête, il est équipé de capteurs embarqués à l’arrière du crâne pour mesurer la force de l’impact reçu, les données sont ensuite envoyées aux médecins, arbitres et entraîneurs en temps réels via une application dédiée.

Sur le bandeau, des LED clignotent en jaune, orange ou rouge pour indiquer la gravité du choc et si le joueur doit être extirpé du terrain pour évaluer son état.

Toutes les données d’impact sont enregistrées, les joueurs et le staff pouvant ensuite les analyser et surveiller le nombre d’impacts reçu au cours de la carrière d’un joueur.

Le BrainBand n’est pas encore disponible à l’achat, mais a été développé pour recueillir les données sur les impacts reçus à la tête par les joueurs pratiquant les sports de contact.

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

Automobile : Indigo rachète Wattmobile

Publié le par new pub marketing

Automobile : Indigo rachète Wattmobile

Le groupe Indigo (anciennement dénommé Vinci Park), numéro un français du stationnement, a annoncé l'acquisition de la société Wattmobile, spécialisée dans la location de voitures biplaces et scooters électriques stationnés dans les parkings de grandes gares.
Lancé mi-2014, Wattmobile est actuellement présent dans onze gares de grandes villes françaises, dont trois à Paris.

"Indigo entend renforcer l'activité de Wattmobile en s'appuyant sur le partenariat de la société avec la SNCF" et ajoute que "d'ici fin 2016, plusieurs stations supplémentaires seront installées dans (ses) parcs de stationnement à Paris et en petite couronne".
Indigo exploite plus de 4.000 parkings dans 16 pays, dont 650 en France.

Source : fuzacq

Publié dans Buzz, Automobile

Partager cet article

Repost 0

Web : Le top 5 de l'audience des sites en France

Publié le par new pub marketing

Web : Le top 5 de l'audience des sites en France

Au mois de janvier comme au mois de février 2016, le TOP 5 des visites des sites Web en France ne change pas. Dans l'ordre, on retrouve Google, Facebook, Microsoft, YouTube (Google) et Orange. En sixième position, le site leboncoin.fr n'est plus très loin d'Orange. Il est d'ailleurs devant le site amazon, géant de l'audience aux USA. On ne compte dans ce classement que 16 sites Web au dessus de 10 millions de visites par mois en France.

Publié dans Media, Web

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>