Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

La Française des jeux change de look

Publié le par fx goudemand

La Française des jeux s'appelle désormais FDJ. La modification de son nom mais aussi de son logo sera visible par ses 29 millions de joueurs dans ses 37.600 points de vente dès le mois de novembre.

Source : e-marketing.fr

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost 0

Mitsubishi achète des mots-clefs sur YouTube

Publié le par new pub marketing

Mitsubishi et Holden (marque australienne) vont s'essayer à la publicité par mots-clefs sur YouTube. Le moteur remonte des vidéos sponsorisées si l'internaute tape des mots-clefs achetés par les annonceurs. Il est déjà en place aux US depuis quelque temps déjà.

Source : SMH

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Freebox, future console de jeux ?

Publié le par new pub marketing

Free s'apprêterait à sortir d'ici peu un service de jeux vidéo passant par sa Box. Les jeux ont été développés chez Free et utiliseront la télécommande en guise de manette.
Ce service sera t il payant ? Avec de la pub et donc gratuit ? Affaire à suivre !

Source : JDN

Publié dans Innovation high Tech

Partager cet article

Repost 0

40 % des jeunes français possèdent un blog

Publié le par fx goudemand

Une spécificité hexagonale : 40 % des jeunes français possèdent un blog qu'ils mettent à jour plus ou moins régulièrement. Du coup, les sites et applications Internet les plus en vue sont, forcément, dédiés pour une large part à la communication et à l'échange : plates-formes de partage de fichiers vidéo ou musicaux (Megavideo, Limewire, Deezer, eMule), serveurs de blogs (Skyblogs, mySpace), réseaux sociaux (Facebook, copainsdavant), applications de messagerie instantanée (MSN)...
A noter que 64 % des 15/24 ans utilisent les messageries instantanées !

Source : tarifmedia

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Ebay : 1er en Italie et ailleurs ...

Publié le par fx goudemand

Comme au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et en France, le site de e-commerce le plus visité en Italie est eBay. D'après Comscore, la version italienne de la plate-forme attirait en juin 9,4 millions de visiteurs uniques, très loin donc devant ses poursuivants, dont aucun ne dépasse les 3 millions de VU mensuels.

Source : JDN

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Peugeot 5008 : étonnant mais pas envoutant

Publié le par fx goudemand

Peugeot lance son premier monospace compact, dérivé du crossover 3008, en l'occurence le 5008.
Rien d'extraordinaire côté design sur un marché déjà fortement encombré. Sans parler d'une canibalisation du 3008...
Bref, un positionnement difficile à suivre ...
Le bon point du véhicule : Avec des émissions de 154 g de CO2/km (151 g en jantes de 16’’), ce 5008 2.0 HDi 150 ch échappe au malus écologique, ce qui n’est pas le cas de tous ses concurrents comme, par exemple, le Grand Scénic dCi 160 ch.


Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 > >>