Publié le 31 Octobre 2009
Source : e-marketing.fr
Blog de marketing, Publicité, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech, start-up, packaging et nouveaux produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
Publié le 31 Octobre 2009
Publié le 30 Octobre 2009
Mitsubishi et Holden (marque australienne) vont s'essayer à la publicité par mots-clefs sur YouTube. Le moteur remonte des vidéos sponsorisées si l'internaute tape des mots-clefs achetés par les annonceurs. Il est déjà en place aux US depuis quelque temps déjà.
Source : SMH
Publié le 30 Octobre 2009
Free s'apprêterait à sortir d'ici peu un service de jeux vidéo passant par sa Box. Les jeux ont été développés chez Free et utiliseront la télécommande en guise de manette.
Ce service sera t il payant ? Avec de la pub et donc gratuit ? Affaire à suivre !
Source : JDN
Publié le 29 Octobre 2009
Publié le 28 Octobre 2009
Publié le 28 Octobre 2009
Publié le 27 Octobre 2009
Publié le 27 Octobre 2009
Publié le 26 Octobre 2009
Fort du succès d'une opération marketing liée aux médias sociaux, Le groupe Ford a indiqué qu'il comptait investir 25 % de son budget marketing dans les médias numériques. Une part nettement supérieure aux 9 % enregistrés en moyenne en 2009 au niveau de l'industrie automobile selon l'institut d'étude qui organisait la conférence, JD Power.
Source : JDN
Publié le 26 Octobre 2009
Publié le 23 Octobre 2009
Duracell revient en communication pour valoriser sa pile Ultra, à travers une campagne internationale d'Ogilvy Paris.
Avis perso : bien !
Publié le 23 Octobre 2009
Orange va proposer l’option Nokia Messenging qui permet de, à l’instar de Blackberry, consulter ses emails en temps réel.
Blackberry a désormais une concurrence plus que coriace puisque Nokia Messenging, sera au coeur des forfaits Origami Plus et Jet d'Orange.
Source : businessmobile.fr