Publié le 29 Septembre 2009

Le groupe américain se lance dans l’édition en ligne en créant une offre qui permettra aux enfants de lire les aventures des personnages qu’ils connaissent. Le site www.DisneyDigitalBooks se positionne comme « une nouvelle façon dernier cri pour les enfants de découvrir la joie de la lecture dans un environnement interactif solide et protégé ». 500 titres sont immédiatement disponibles, moyennant 8,95 dollars par mois, jusqu’à trois enfants de la même famille peuvent découvrir des livres Disney.

Source : lsa.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 29 Septembre 2009

Le smartphone Acer A1 devrait arriver début octobre 2009. Acer part à l'assaut du marché des smartphones. Le constructeur dévoilera la semaine prochaine un smartphone sous Windows Mobile 6.5 ainsi que son premier modèle sous Android connu sous le nom de code « A1 ».  L'Acer A1 est un smartphone 3G+ sous Android avec s'il vous plaît, un appareil photo numérique de 5 megapixels avec auto-focus.

Source : les mobiles.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Mobile

Repost0

Publié le 27 Septembre 2009

Nobuo Domae, président d’Uniqlo France, prépare l’ouverture du magasin amiral de l’enseigne à Paris, rue Scribe (9e). A deux pas des Galeries Lafayette et des trois majors de la fast fashion, Zara, H&M et Gap.

Un geste fort destiné à installer la marque, propriété du groupe japonais Fast Retailing dans les tranchées de la mode à prix doux. Le groupe est aussi présent dans le luxe accessible à travers des marques françaises comme Princesse Tam.Tam et Comptoir des Cotonniers ou Theory aux Etats-Unis.
L’ouverture le 1er octobre à Paris comptera un invité surprise et Tadashi Yanai, le fondateur de l’enseigne, devenu l’homme le plus riche de l’Archipel...

Source : jdd.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing distribution

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 26 Septembre 2009

Selon le site Internet Edcom, Bouygues Telecom  récupère 24.34% des clients SFR qui souhaitent résilier. Cet opérateur rencontre également un fort succès grâce à ses forfaits Neo.2 qui proposent plusieurs plages horaires d'appels illimités vers tous les opérateurs. L'offre Ideo attire également de plus en plus de nouveaux clients. Rappelons que cette offre associe une offre mobile et Internet à un prix très attractif (à partir de 44.90€/mois).

Source : Edcom


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Opérateur Mobile

Repost0

Publié le 25 Septembre 2009

Le "Quotidien du Foot" sera édité par Robert Lafont et, verra le jour le 13 octobre prochain. Le quotidien sera 100 % Foot ,de 24 pages tout quadri, sera tiré à 150 000 exemplaires.
Un quotidien de plus dans les kiosques sur le foot, c'est à croire que le filon est interessant. Se pose quand même une question : les annonceurs vont ils suivre en nombre ? ... A suivre...

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 24 Septembre 2009

Pour assurer la promo du nouveau modèle "roadster" ER-6, Kawasaki et son agence MediaprismGroup mettent en scène des Kawarriors. Ces personnages sont inspirés des BD de science fiction de l'univers "Heroic Fantasy".

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0

Publié le 22 Septembre 2009

Dans le cadre de sa campagne promotionnelle initiée pour fêter ses 50 ans, Carrefour met en place des ventes Flash sur Facebook. Ce concept, baptisé Faceshopping, permet aux membres du site communautaire de bénéficier pendant cinquante jours de promotions sur divers produits. L'enseigne mettra en ligne un produit non-alimentaire par jour en quantité limitée.
A noter aussi que l'enseigne lance en effet son premier site mobile m.carrefour.fr, en version bêta.

Source : relax news


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 22 Septembre 2009

Zara va ouvrir une boutique, couvrant les principaux pays européens. La crise a décidément un effet désinhibant sur beaucoup d'entreprises... H&M vend déjà en ligne dans plusieurs pays (mais pas en France) et Gap fait de même, mais seulement aux US.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 21 Septembre 2009

Peugeot va proposer en option dans une de ses voitures (en l'occurrence la 5008) un pré-équipement wifi comprenant une carte 3G le circuit wifi en lui-même : le Wi-Fi On Board. Le constructeur n'a pas passé d'accord particulier avec un opérateur : n'importe quelle carte SIM 3G pourra être utilisée à bord, ce qui n'est pas forcément un mal. La connexion en Wi-Fi permet à tout passager disposant d'un ordinateur, d'une console de jeux ou d'un smartphone d'avoir accès à Internet même en roulant
L'option est facturée 420 euros.

Source : 01net.com


Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 21 Septembre 2009

IKEA a réalisé un chiffre d'affaires mondial en hausse de 1,4% durant son exercice 2008-2009, à 21,5 milliards d'euros, soit une hausse moins élevée que les années précédentes. L'an passé, les ventes avaient augmenté de 7%, à 21,2 milliards d'euros, après une hausse de 14% lors de l'exercice précédent. Et pourtant en un an, le numéro un mondial du secteur a une quinzaine de nouveaux magasins dans le monde.

Source : lsa.fr

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing distribution

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 19 Septembre 2009

"Drive the change" ou "Changeons de vie. Changeons l’automobile". Telle devient la nouvelle signature de marque de Renault imaginée par Publicis Conseil, pour exprimer des valeurs comme "l’enthousiasme, l’innovation et la proximité.
La campagne de lancement est d’ores et déjà visible depuis le 16 septembre sur le web.

Source : cbnews.com

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 18 Septembre 2009

C'est le spot incontournable du moment ! Backberry vient de lancer sa campagne sur le thème "Blackberry loves U2" ... Cette campagne est dans la continuité de la tournée mondiale du groupe. Un spot d'une minute, il faut oser, ... Bravo !





Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub de la semaine

Repost0