Publié le 31 Mars 2023
Le Bristol Paris fait ses premiers pas dans le Web3. En mode "sélect", bien sûr. Le palace ouvre "un club privé où les secrets sont gardés et les mystères dévoilés, où l'excellence intemporelle et les nouvelles technologies disruptives se rencontrent, peut-on lire sur le site d'Oetker Collection qui gère plusieurs hôtels de luxe. Entrez dans notre nouveau monde "members only" et découvrez l'essence de l'exclusivité, de l'excellence et de l'art de vivre à la française". Voici pour les intentions. Concrètement, Le Bristol Paris dévoile une première "brique" de son expérience Web3 : le lancement d'une collection de 11 NFTs en série très limitée, "Le Bristol Unlocked". Les détenteurs de l'un de ces NFTs bénéficient de privilèges "hors du commun", glisse le Palace. Ainsi, chaque propriétaire d'un jeton numérique devient membre du club l'H3ritage et peut avoir accès à un plat exclusif signé Éric Frechon, à une carte de cocktails secrète au Bar du Bristol, à la piscine iconique, perchée au 6e étage, d'ordinaire réservée uniquement à la clientèle de l'hôtel ou encore à des événements dans l'enceinte exclusive et convoitée du Bristol Paris. "Aucun autre Palace n'avait encore osé l'expérience de la tech du futur. Le Bristol le fait", prône la maison de luxe. Les inscriptions sont ouvertes pour être éligible au premier drop de NFTs.