Publié le 31 Juillet 2016

La marque Seat a mis en TV un spot il y a 30 ans pour son modèle de l'époque, la fameuse IBIZA. (Re)découvrez ce spot TV qui a pris quelques rides quand même alors qu'il était moderne !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois

Repost0

Publié le 29 Juillet 2016

Web : Une astuce pour les campagnes sur Facebook

Il existe de nombreuses astuces pour renforcer la pertinence d'une campagne sur Facebook mais il faut au minimum en respecter "une" !

Il faut limiter la longueur d'un post à "50 caractères" sur Facebook. Pour renforcer le contenu, utilisez aussi la force de l'image pour compléter votre texte.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #inbound marketing

Repost0

Publié le 29 Juillet 2016

C'est le grand retour de "Monsieur" Clint Eastwood. L'acteur américain, 86 ans, s'apprête à sortir son 35e film en tant que réalisateur. Après le carton "American Snipper" avec Bradley Cooper, biopic de Chris Kyle, tireur d'élite des l'armée américaine envoyé en Irak, "Sully" sortira le 30 novembre prochain en France - et le 9 septembre aux Etats-Unis.

Découvrez dès maintenant la bande-annonce qui semble être le futur succès de l'année au cinéma.

En savoir plus sur le film :

http://sully-movie.com
https://facebook.com/sullymovie

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 28 Juillet 2016

Sponsoring : Auchan et PMU, sponsors du Racing Club de Lens

Racing Club de Lens a présenté officiellement son nouveau sponsor maillot principal avec comme nouveau sponsor "Auchan Retail France" pour la saison 2016-2017. Une bonne nouvelle pour le club et pour la marque Auchan. Pour autant, la nouvelle signalétique n'est pas franchement lisible sur le maillot, et le service marketing devrait rapidement rectifier le "tir" !

Ce deal estvconclu par l’entremise de l’agence de marketing sportif Lagardère Sports dont le montant n’a pas été communiqué officiellement.

« Nous avons signé un partenariat d’une année reconductible tous les ans avec une clause si le Racing remonte en Ligue 1″ détaille Christian Legrand, Directeur du développement Auchan Retail France en charge des relations extérieures sur le site officiel du RC Lens.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0

Publié le 28 Juillet 2016

Pour se détendre cet été, autant découvrir un nouveau titre du groupe BLEACHED avec "Welcome the Worms".

Ce groupe des punkettes californiennes​ est un bon mélange des styles et amène un peu de fraîcheur sur les ondes. Leur pop-punk ensoleillée est un véritable rock fiévreux, avec des guitares ombrageuses ! On adore.

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0

Publié le 28 Juillet 2016

Automobile : Smart cut, la bonne comparaison face aux grosses berlines

Nouvelle campagne pour la marque Smart qui joue toujours sur la longueur des véhicules... On n'aime bien cette affiche qui remet les pendules à l'heure face aux grosses berlines.. C'est bien joué de la par de la 'agence CLMBBDO, Paris, France.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile

Repost0

Publié le 27 Juillet 2016

Média : Les tarifs des spots TV pour les matchs de l'équipe de France

Depuis la fin de l’Euro 2016 et le début de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Equipe de France de Football disputera 10 matchs de qualification et 10 matchs amicaux, tous diffusés sur TF1.

TF1 Pub n'attend donc pas le dernier moment pour entamer la commercialisation du parrainage TV autour de ces matchs (billboards bande annonces, entrées, sorties et mi-temps), soit 18 présences par match.
Les forfaits vont de 420 000€ net pour 6 matchs en 2016 à 1,2M€ pour 20 matchs sur toute la période.
L’offre est ouverte à 4 partenaires seulement.
Des options digitales permettent d’accompagner le live sur écrans hors TV et l’association au dispositif d’enrichissement « football live center » est commercialisée à 15 000€.

Source : offremedia

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0

Publié le 27 Juillet 2016

Web : 832 millions d'euros au premier semestre 2016 en France

Sur les 313 levées de fonds recensées depuis le mois de janvier par Frenchweb, 21 dépassent les 10 millions d'euros. Deezer arrive en tête, avec ses 100 millions d'euros levés en série B au mois de janvier, suivie de loin par Acco Semiconducteur et ses 35 millions d'euros levés en avril.

A la troisième place du podium, on retrouve Drivy, qui a bouclé une levée de fonds d'un montant de 31 millions d'euros, en avril 2016.
Source : frenchweb

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web

Repost0

Publié le 26 Juillet 2016

Buzz : Du ciblage emotionnel pour campagne vidéo, ca marche comment ?

UNRULY LANCE LA PREMIERE SOLUTION DE CIBLAGE EMOTIONNEL POUR LES CAMPAGNES VIDEO DES MARQUES...

Kezako ?

Les annonceurs français utilisant les formats publicitaires visibles et non intrusifs d’Unruly, vont pouvoir améliorer les performances de leurs campagnes de façon significative, grâce à la solution de ciblage émotionnel Unruly Custom Audience™. La solution permet en moyenne d’augmenter les taux de complétion de 15%, l’image de marque de 155% et les intentions d’achat de 85%. Une récente étude de Nielsen (Consumer Neuroscience Internal Study - FMCG brands 2015) précise qu’avec les performances ci-dessus, les ventes peuvent augmenter de 23%.

Unruly Custom Audiences™ utilise les données prédictives issues de l’algorithme propriétaire Unruly ShareRank™ (provenant de l’analyse de plus de 2 000 milliards de vidéos vues et 450 000 datas consommateurs depuis 10 ans) pour cibler les individus les plus susceptibles d’intenses réactions émotionnelles face à un contenu vidéo.

« C’est une évolution majeure des capacités de ciblage pour l’industrie publicitaire. Pour la première fois, les Marques françaises et les Agences Médias peuvent utiliser les résultats des tests de leurs contenus pour activer un ciblage émotionnel sur leurs campagnes vidéo » - Gilles Douieb, Country Manager d’Unruly France. (source : viuz)

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz

Repost0

Publié le 26 Juillet 2016

Le retour de monsieur richard en publicité pour Renault ne restera pas la nouvelle merveille publicitaire de l'été. Le scénario du "type qui partage l'addition au restaurant" a un petit goût de "déjà vu". Des gros moyens pour ce spot pour un petit effet !

Rapidement, le téléspectateur pourra sans nul doute zapper à chaque fois qu'il verra cette publicité ennuyeuse... Encore un publicité qui passe sur les écrans où la saveur du décalage n'est pas au rendez-vous. Dommage pour Renault.

... Bref, à oublier au plus vite !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0

Publié le 26 Juillet 2016

Web : La Fintech TAGPAY lève 1 million d'euros

Tagpay est une FinTech spécialisée dans la banque digitale mobile (paiements, transferts d'argents, etc.) grâce à une technologie sécurisée NSDT, basée sur l'audio. Cette startup vient de levé auprès de la Société Générale.

Plus d'infos sur tagpay

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 25 Juillet 2016

"Rise" n'est autre que le nouveau titre de la chanteuse américaine Katy Perry pour les Jeux Olympiques de Rio qui débuteront le 5 août prochain.

La chanteuse signe l'hymne de NBC et ca donne une fois de plus un coup de buzz ! La promesse est encore plus simple "Ce titre célèbre l'unité durant cette compétition qui réunit 206 pays pendant près d'un mois dé compétition...​". Du lourd qui va encore faire le tour de la planète même si ca manque vraiment de rythme et de samba.

... Listen !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik

Repost0