Pub d'autrefois : 1996, la seat ibiza débarque en TV
La marque Seat a mis en TV un spot il y a 30 ans pour son modèle de l'époque, la fameuse IBIZA. (Re)découvrez ce spot TV qui a pris quelques rides quand même alors qu'il était moderne !
Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, téléphonie mobile, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
La marque Seat a mis en TV un spot il y a 30 ans pour son modèle de l'époque, la fameuse IBIZA. (Re)découvrez ce spot TV qui a pris quelques rides quand même alors qu'il était moderne !
C'est le grand retour de "Monsieur" Clint Eastwood. L'acteur américain, 86 ans, s'apprête à sortir son 35e film en tant que réalisateur. Après le carton "American Snipper" avec Bradley Cooper, biopic de Chris Kyle, tireur d'élite des l'armée américaine envoyé en Irak, "Sully" sortira le 30 novembre prochain en France - et le 9 septembre aux Etats-Unis.
Découvrez dès maintenant la bande-annonce qui semble être le futur succès de l'année au cinéma.
En savoir plus sur le film :
Racing Club de Lens a présenté officiellement son nouveau sponsor maillot principal avec comme nouveau sponsor "Auchan Retail France" pour la saison 2016-2017. Une bonne nouvelle pour le club et pour la marque Auchan. Pour autant, la nouvelle signalétique n'est pas franchement lisible sur le maillot, et le service marketing devrait rapidement rectifier le "tir" !
Ce deal estvconclu par l’entremise de l’agence de marketing sportif Lagardère Sports dont le montant n’a pas été communiqué officiellement.
« Nous avons signé un partenariat d’une année reconductible tous les ans avec une clause si le Racing remonte en Ligue 1″ détaille Christian Legrand, Directeur du développement Auchan Retail France en charge des relations extérieures sur le site officiel du RC Lens.
Pour se détendre cet été, autant découvrir un nouveau titre du groupe BLEACHED avec "Welcome the Worms".
Ce groupe des punkettes californiennes est un bon mélange des styles et amène un peu de fraîcheur sur les ondes. Leur pop-punk ensoleillée est un véritable rock fiévreux, avec des guitares ombrageuses ! On adore.
... Listen !
Nouvelle campagne pour la marque Smart qui joue toujours sur la longueur des véhicules... On n'aime bien cette affiche qui remet les pendules à l'heure face aux grosses berlines.. C'est bien joué de la par de la 'agence CLMBBDO, Paris, France.