Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Buzz : L'affiche du Montreux Jazz Festival 2017

Publié le par new pub marketing

Buzz : L'affiche du Montreux Jazz Festival 2017

Nouvelle affiche 2017 du Montreux Jazz Festival 2017. Une très grande réussite qui mérite de faire le buzz !

Nous devons cette superbe affiche à Malika Favre.

« Less is More » pourrait être la devise de Malika Favre, illustratrice française basée à Londres. Son style immédiatement reconnaissable – double lecture, minimalisme - lui a valu de créer des couvertures pour Penguin Books ou les magazines The New Yorker et Vogue.

>> Suivre le Montreux Jazz Festival sur Twitter ou le site officiel

Publié dans Buzz

Partager cet article

Repost 0

Startup : S4M rachète Netadge, spécialiste du RTB mobile

Publié le par new pub marketing

La plateforme de publicité mobile S4M vient de faire l’acquisition du DSP (demand side platform) Netadge, start-up française spécialisée dans le RTB mobile.

La société S4M indique par ailleurs qu’elle allait « poursuivre son recrutement de profils techniques avec une vingtaine de postes à pourvoir dans l’année à venir ». Fondée en 2013 à Marseille, Netadge travaille pour le compte de plus de 50 agences media et trading desks et a réalisé un chiffre d’affaire de 4 millions d’euros en 2016. 

Publié dans startup, Web, Media

Partager cet article

Repost 0

Grande distribution : VINEXPO 2017 à Bordeaux en juin 2017

Publié le par new pub marketing

Les 18, 19, 20 et 21 juin 2017, Bordeaux accueillera l’événement incontournable des vins et spiritueux sur la scène internationale : VINEXPO

2 350 exposants de 42 pays producteurs et 48 500 acheteurs du monde entier. C'est le rendez-vous français pour les professionnels de la grande distribution !

>> http://www.vinexpobordeaux.com/

Grande distribution : VINEXPO 2017 à Bordeaux en juin 2017

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost 0

Zik : Club Dance Music Mix 2017, les remixes les plus populaires

Publié le par new pub marketing

Besoin d'être au top de la tendance électro du moment ? Nous avons en rayon ce qu'il vous faut pour vous faire bouger. Découvrez le nouveau "Club Dance Music Mix 2017".

... Listen !

 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost 0

Mobile : Retour vers le futur pour NOKIA avec son mythique 3310

Publié le par new pub marketing

C'est l'histoire d'un téléphone qui ne s'use pas et qui ne se casse pas ! Voilà un storytelling de premier choix pour faire revivre un modèle de téléphone "has been" et le faire passer pour le truc vraiment "hype" du moment. NOKIA mise donc sur le passé avec une dose de modernité et d'innovation en faisant apparaître la nouvelle version du 3310 et du fameux jeu du snake mors du Mobile World congress.

La marque relance son téléphone en 2017 pour 49 euros, histoire de faire mal aux concurrents !!! Est-ce pourtant le prochain succès sur le marché ? Le Smartphone pas cher à moins de 100 euros offre d'ores et déjà beaucoup plus que ce genre de téléphone au design d'une autre époque. Le vintage fait vendre mais assure-t-il l'avenir d'une gamme ou d'une marque ?

Mobile : Retour vers le futur pour NOKIA avec son mythique 3310

Publié dans Mobile

Partager cet article

Repost 0

Branding : Ce que symbolise les formes d'un logo

Publié le par new pub marketing

Branding : Ce que symbolise les formes d'un logo

Si les formes pouvaient parler dans les logotypes, nous pourrions tirer des conclusions scientifiques... De nombreuses études design existent sur le sujet et nous vous proposons une rapide synthèse.

Le carré : Il représente la solidité, la stabilité. C'est le support idéal pour une information neutre et objective. Par contre, il n'affirme pas la différence face aux autres.

Le triangle : Il représente l'harmonie. Il prévient des dangers et sécurise. C'est le symbole de la spiritualité. Il est redevenu tendance depuis les années 90.

Le cercle : Il représente la perfection, l'absolu, l'infini. Il symbolise la protection. Il est forcement rond et il ne s'affirme pas toujours face aux logos "ouverts".

Le rectangle : C'est l'expression du vertical qui offre du dynamisme. Horizontal, il est le plus panoramique des logos.

Le losange : Il représente la vie, la maternité et la protection mais il n'est toujours facile de le placer sur les supports numériques ou sur des panneaux. Toutefois, il offre de la différenciation dans ce monde un peu trop "carré ou rond".

Publié dans branding

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>