Publié le 31 Juillet 2021
Volkswagen India a introduit un nouveau design de marque et un nouveau logo, qui seront désormais visibles dans l’ensemble de ses 150 concessionnaires du pays. L’entreprise a souligné que ce changement fait partie de ses efforts visant à offrir de nouvelles expériences aux clients et à établir de nouveaux supports pour communiquer avec les acheteurs. Le nouveau design de la marque contribuera donc à rendre les concessionnaires VW plus « humains, attrayants et émotionnels ». La nouvelle conception sera mise en œuvre par étapes; le constructeur automobile a déjà mis en œuvre 30 points de contact dans la phase I et a l’intention de compléter les points de contact restants cette année.
Ashish Gupta, directeur de la marque Volkswagen Passenger Cars India, a déclaré : " La mise en œuvre d’un nouveau design de marque dans l’ensemble de nos concessions marque une nouvelle ère pour Volkswagen en Inde. En mettant en œuvre le nouveau design et logo de la marque, nous visons à créer une expérience client à 360 °, intrigante et contemporaine sur tous les canaux et qui plaît à nos clients."