Publié le 31 Juillet 2021

Volkswagen India a introduit un nouveau design de marque et un nouveau logo, qui seront désormais visibles dans l’ensemble de ses 150 concessionnaires du pays. L’entreprise a souligné que ce changement fait partie de ses efforts visant à offrir de nouvelles expériences aux clients et à établir de nouveaux supports pour communiquer avec les acheteurs. Le nouveau design de la marque contribuera donc à rendre les concessionnaires VW plus « humains, attrayants et émotionnels ». La nouvelle conception sera mise en œuvre par étapes; le constructeur automobile a déjà mis en œuvre 30 points de contact dans la phase I et a l’intention de compléter les points de contact restants cette année.

Ashish Gupta, directeur de la marque Volkswagen Passenger Cars India, a déclaré : " La mise en œuvre d’un nouveau design de marque dans l’ensemble de nos concessions marque une nouvelle ère pour Volkswagen en Inde. En mettant en œuvre le nouveau design et logo de la marque, nous visons à créer une expérience client à 360 °, intrigante et contemporaine sur tous les canaux et qui plaît à nos clients."

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #branding, #design

Repost0

Publié le 31 Juillet 2021

En 2020, les investissements dans les solutions IoT d’entreprise ont enregistré une croissance de 12,1% soit 128,9 milliards de dollars. En effet, la pandémie de COVID-19 a eu des impacts très différents sur plusieurs segments du marché de l’IoT. Par exemple, les dépenses en matériel IoT ont augmenté de 5,4% en 2020, tandis que les dépenses en services cloud/infrastructure IoT ont augmenté de 34,7% au cours de la même période. IoT Analytics estime que les dépenses dans ce secteur en 2021 devraient augmenter de 24,0%. En conséquence, le marché global va atteindre 159,8 milliards de dollars à la fin de cette année. Pour rappel, En Europe, les dépenses consacrées aux solutions IoT d’entreprise ont augmenté de 9,7% en 2020, contre 14,9% en Amérique du Nord et 17% en APAC.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #iot, #Innovation high Tech, #Web

Repost0

Publié le 31 Juillet 2021

La production du pick-up électrique, tout comme celle du poids-lourd Semi, sera repoussée à 2022. Tesla préfère mettre un coup de boost à la production du SUV compact Model Y, qui n’a toujours pas commencé en Europe.

Le constructeur d’Elon Musk a du faire un choix, devant la pénurie de semi-conducteurs. Logique donc de préférer le Model Y, qui devrait devenir la Tesla la plus vendue avec la Model 3. Les retards de la Gigafactory allemande n’ont pas non plus aidé à accélérer la production du SUV électrique.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Innovation high Tech

Repost0

Publié le 31 Juillet 2021

Pour suivre la Ligue 1 sur Amazon, il faudra tout d'abord être abonné à sa plateforme Prime Video (5,99 € par mois ou 49 € par an). Mais cela ne suffira plus : il faudra ensuite rajouter le “Pass Ligue 1” à 12,99 € par mois, sans engagement. Soit un total de 18,98 € par mois. En comparaison, La Chaîne Téléfoot était commercialisée à 25,90 € par mois, avec un engagement d'un an, mais proposait également la Champions League et l'Europa League. Sur le papier, l'offre d'Amazon ne semble pas particulièrement spectaculaire mais elle a un avantage de taille : un essai gratuit de 10 jours. Si le contenu dévoilé par le Pass Ligue 1 ne vous convient pas, il sera possible de résilier, sans se faire débiter de l'argent pendant des mois pour un abonnement qu'on n'utilise pas.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #amazon, #Web, #streaming, #Media

Repost0

Publié le 31 Juillet 2021

Sans surprise, on ne retrouvera pas Pierre Ménès aux commentaires de la prochaine édition du célèbre jeu vidéo FIFA 22. L'éditeur du jeu avait décidé de prendre ses distances avec le journaliste, dans la foulée de la polémique qui avait suivi la diffusion du documentaire "Je ne suis pas une salope, je suis journaliste", où Ménès était accusé de comportement sexiste.

"Il est très important pour nous que le comportement de nos athlètes et de nos partenaires soit en accord avec les valeurs d’EA Sports FIFA, précise le communiqué. Suite aux actes de Pierre Ménès, nous mettons immédiatement fin à notre relation avec lui", avait annoncé Electronic Arts en mars dernier.

Voilà une sage décision qui permet aussi de renouveler l'offre car de toute façon, on ne supportait plus sa voix de débile ... Lui qui avait une "grande bouche" pendant des années en déversant ses commentaires parfois stupides sur certains joueurs va enfin pouvoir la fermer .... Et cela va nous faire des vacances !

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media, #Buzz

Repost0

Publié le 30 Juillet 2021

L'œuvre est si petite qu’elle tient dans le creux de la main. Réalisée par l’artiste Phillip Nuveen, la miniature représente un shopping bag Hermès rempli des fameuses boites de couleur orange. C'est du rikiki mais de luxe !!!

Partagée sur les réseaux sociaux de la maison de la rue du Faubourg Saint-Honoré, la création comporte également une mini-version du carré Masan & Masan, initialement imaginé par le dessinateur thaïlandais Terawat Teankaprasith à l'occasion du concours du Grand Prix du Carré Hermès. On adore le concept qui démontre qu'un bon marketing reste aussi la proposition qui sort des sentiers battus.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #luxe, #marketing, #Instagram

Repost0

Publié le 30 Juillet 2021

Pointé du doigt par des associations de protection de l'enfance, le réseau social a annoncé de nouvelles mesures pour protéger les mineurs. Elles seront appliquées dès la semaine prochaine en France.

Instagram va rendre les comptes des jeunes utilisateurs "privés" par défaut, et mieux protégés des potentiels prédateurs. Toutefois, ces mesures ne convaincront pas forcément ses détracteurs, inquiets des risques liés à l'utilisation des réseaux sociaux pour les enfants et ados.

A partir de cette semaine, les comptes créés par les jeunes de moins de 16 ans (ou 18 ans dans certains pays) seront privés par défaut, et les utilisateurs existants seront incités à faire ce choix, sans obligation. Les adolescents pourront, s'ils le souhaitent, les rebasuler en accès ouvert à tout moment. Une belle mascarade car les adolescents ne sont pas des cibles et des populations à qui l'on ordonne de modifier ce genre de choses ! Donc après avoir mis en place un réseau social, l'entreprise se rend compte (sous la pression externe), qu'il faut protéger les jeunes ???

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Instagram, #SocialMedia

Repost0

Publié le 30 Juillet 2021

C'est un point qui mérite d'être souligné puisqu'il s'agit d'une voix de la radio depuis 50 ans ...Julie Leclerc, célèbre voix d’Europe 1 ne sera plus à l’antenne en septembre prochain. Bon en même temps, il faut passer la main car elle n'allait pas non plus être à l'antenne d'Europe 1 jusqu'à son centième anniversaire. Arrivée au début des années 1970, Julie Leclerc, 71 ans, a fait toute sa carrière au sein de la station. Elle devait fêter ses 50 ans d’antenne l’année prochaine...Pas de bol ! Malgré tout nous ne pouvons que saluer son travail formidable durant toutes ses années qui a su nous faire passer de bons moments.

Dans cette radio, les départs se sont succédé ces dernières semaines : Patrick Cohen, Pascale Clark, Anne Roumanoff, Bertrand Chameroy, Matthieu Belliard, Émilie Mazoyer, Wendy Bouchard etc. Pour le plus grand bonheur des auditeurs, certains comme Patrick Cohen ou Matthieu Belliard ne vont pas nous manquer.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #radio, #Media

Repost0

Publié le 30 Juillet 2021

Le groupe privé d’investissement immobilier Hines vient d’annoncer l’acquisition auprès d’Auchan de 350 000 m2 de plates-formes logistiques en France. En termes d’exploitation, rien ne change pour Auchan qui reste locataire des lieux. L'enseigne alimentaire Auchan cède donc onze plateformes logistiques en France dont il restera locataire et cela prouve aussi que le groupe recherche du cash pour se refaire un santé, non ?

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution

Repost0

Publié le 29 Juillet 2021

7,24 minutes, c'est le temps de ce nouveau titre du groupe anglais IRON MAIDEN... Et c'est du lourd ! Un titre à la mesure de ce groupe exceptionnel et un clip qui fait le buzz depuis quelques jours puisqu'il propose au passage une beauté assez rare pour de la musique hard rock. Plus de 10 millions de vues sur YouTube en 4 jours, c'est pas mal pour des vieux, non ? On recommande chaudement et surtout il va falloir monter le soooooonnn !

"The Writing On The Wall" d'IRON MAIDEN est le premier signgle du prochain album qui sortira le 3 septembre 2021 sous le nom de "Senjutsu".

Zik : "The Writing On The Wall" d'IRON MAIDEN vient de sortir !!!

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Zik, #Buzz, #youtube

Repost0

Publié le 29 Juillet 2021

Heureusement que les clients ne sont pas des joueurs de la NBA, sinon, cela pourrait poser un problème de taille pour cette idée marketing de la marque Pringles.

En effet, Pringles a mené une opération marketing démesurée, au Japon. Pringles a décidé de challenger son packaging. Un jeu concours a donc été lancé sur Twitter, pour faire gagner un tube de chips personnalisé à la taille de onze gagnants. Cette nouvelle a été dévoilée par le média japonais SoraNews24, qui a diffusé des photos du fameux produit à côté d’un homme d’1m61. Avec un paquet aussi grand, ça en fait des chips à déguster ! De quoi satisfaire les plus gourmands, même si c’est beaucoup moins pratique à transporter, Lol !

Rappelons que les tubes grandeur nature n’ont pas été commercialisés, et reste essentiellement un  coup de projecteur dans le cadre d'une opération markting pour Pringles. L'activation digitale sur les réseaux sociaux a beaucoup de bruit.

De même, il est important de souligner qu’en réalité, tous les tubes faisaient 1m61, en référence à la taille de Fuwa-chan, une personnalité japonaise.

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #packaging, #marketing, #Buzz, #Twitter, #socialmarketing

Repost0

Publié le 28 Juillet 2021

Il y a pile 10 ans que la célèbre marque de sucettes Chupa Chups a lancé sa nouvelle campagne avec "Action man" qui fût dans dans l'ère du temps ! Une affiche qui traverse le temps et qui pourrait revenir demain dans les abribus, non ?

 

Voir les commentaires

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Pub d'autrefois, #print, #marketing

Repost0