Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

SKYPE : un nouveau service pour les entreprises

Publié le par new pub marketing

Skype a annoncé un nouveau service d'appels téléphoniques, orienté entreprises, dénommé Skype For SIP. Ce nouveau service, pour l'instant en version bêta, permettra aux entreprises d'utiliser leur système de téléphonie d'entreprise pour passer des appels Skype avec un téléphone non IP, sans utiliser de matériels spécifiques reliés à un PC. Il sera opérationnel l'an prochain.

Source : businessmobile.fr

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Communication : Bosch a de l'humour !

Publié le par new pub marketing

C'est sur une note d'humour que la marque Bosch a choisi de communiquer, pour sa nouvelle gamme de produits d'électroménager labellisés “Green Technology by Bosch”. Dynamiser l'image de la marque et mettre en avant la dimension “économies d'énergie” de ses produits basse consommation, tels sont les grands axes de la campagne, qui s'appuie notamment sur cinq vagues en télévision étalées sur 2009.


Source : e-marketing.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

La presse en chute ?

Publié le par new pub marketing

Les ventes de la presse grand public française ont reculé de 1,99% en 2008 par rapport à 2007 tandis que la presse technique et professionnelle enregistre une chute de 15,9%, selon les chiffres de l'OJD présentés mardi 24 mars.
Les abonnements ont progressé, une tendance «que devraient confirmer les aides au portage» annoncées lors des états généraux de la presse.

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

MIP TV à Cannes ouvre ses portes

Publié le par new pub marketing

Le MIP TV, le marché international des programmes télé, ouvre ce lundi 30 mars à Cannes, sur la Côte d'Azur. Il se tiendra jusqu'au 3 avril. Plus de 13 000 professionnels sont attendus à ce rendez-annuel dont les principaux orateurs seront Martin Sorrell, CEO de WPP Group, Cindy Rose, senior vice-président & managing director de Disney Interactive Media, Ynon Kreiz, président d'Endemol Group, et Christophe Lambert, cofondateur de l'agence Blue.

Source : strategies.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

8 heures par jour devant un écran aux USA

Publié le par new pub marketing

Smartphones, ordinateurs portables, téléviseurs... Les écrans ont envahi le quotidien de l'humain numérique. Un adulte passe en moyenne 8 heures par jour devant ses écrans aux Etats-Unis, selon une étude rendue publique jeudi par le CRE (Council for Research Excellence), groupe de réflexion financé par Nielsen.

Source : neteco.com

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

Média radio : NRJ en perte de vitesse.

Publié le par new pub marketing

C'est un "hit" dont NRJ se serait bien passé. Le groupe de médias a perdu 4,6 millions d'euros l'an dernier, en raison d'une chute des résultats de sa radio en France et d'un creusement des pertes dans son activité de télévision numérique terrestre.
Les perspectives de NRJ sont sombres, le groupe souffrant depuis plus d'un an d'un recul systématique de ses recettes publicitaires. La baisse du chiffre d'affaires pour la radio en France sera, au cours du premier trimestre 2009, supérieure aux 14,6% de repli constatés au quatrième trimestre 2008, "et la visibilité est particulièrement faible sur le reste de l'année", indique NRJ dans un communiqué de presse.

Source : e24.fr

Publié dans Media

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 > >>