Publié le 31 Mars 2009
Source : businessmobile.fr
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Publié le 31 Mars 2009
Publié le 30 Mars 2009
Publié le 30 Mars 2009
Publié le 30 Mars 2009
Publié le 28 Mars 2009
Publié le 28 Mars 2009
C'est un "hit" dont NRJ se serait bien passé. Le groupe de médias a perdu 4,6 millions d'euros l'an dernier, en raison d'une chute des résultats de sa radio en France et d'un creusement des pertes dans son activité de télévision numérique terrestre.
Les perspectives de NRJ sont sombres, le groupe souffrant depuis plus d'un an d'un recul systématique de ses recettes publicitaires. La baisse du chiffre d'affaires pour la radio en France sera, au cours du premier trimestre 2009, supérieure aux 14,6% de repli constatés au quatrième trimestre 2008, "et la visibilité est particulièrement faible sur le reste de l'année", indique NRJ dans un communiqué de presse.
Source : e24.fr
Publié le 26 Mars 2009
Publié le 25 Mars 2009
Publié le 25 Mars 2009
Une société australienne a lancé un utilitaire de mesure d'audience des sites vidéo communautaires, qui s'adresse aux sociétés lançant des compagnes de vidéos virales, dont l'efficacité est assez difficile à mesurer. Dans ce type de campagnes, l'important est d'arriver à suivre les copies des vidéos initiales.
Source : PC World (23 mars 2009)
Publié le 25 Mars 2009
La fin de son aventure chinoise a gâché l'année de Meetic. Le numéro un européen des sites de rencontres sur internet a annoncé lundi une perte nette de 6,3 millions d'euros, contre un bénéfice net de 14,2 millions d'euros en 2007. En cause, des dépréciations d'actifs suite au désengagement du groupe du marché chinois.
Source : e24.fr
Publié le 21 Mars 2009
Publié le 21 Mars 2009
Pour la première fois en France, les patrons des grandes radios privées se sont unis pour promouvoir ce média et exercer un lobbying auprès des pouvoirs publics, notamment en vue d'une révision des seuils anti-concentration qui freinent selon eux leur développement. Lancé vendredi 20 mars, le "Bureau de la radio" est une association loi 1901 composée des groupes RTL, Europe 1, NRJ et NextRadioTV, soit 12 radios représentant 90% de l'audience des radios privées nationales: RTL, RTL2, Fun Radio, NRJ, Chérie FM, Rire&Chansons, Nostalgie, Europe 1, Virgin Radio, RFM, RMC et BFM Radio. La quasi-totalité des radios y sont représentées à l'exception de SkyRock et Radio Classique.
Source : e24.fr