Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Innovation produit : porte en verre personnalisée

Publié le par new pub marketing

Avis aux amateurs de déco, puisque l'innovation produit du moment n'est autre que la porte coulissante en verre décoré par impression numérique. Ce nouveau procédé permet les reproductions d'œuvres originales (Art contemporain), de matériaux, or, métal, béton ou de photographies de végétaux (Ambiance), de motifs graphiques et colorés (Urban) ou de motifs géométriques épurés.

La gamme propose le déplacement manuel, synchronisé ou motorisé.

Toutes les infos sur le site du fabricant français www.mantion.com ou sur http://www.la-porte-en-verre.com/ .

 

porte-en-verre.jpg

Publié dans Innovation produit

Partager cet article

Repost 0

Automobile : FIAT à la pointe de la sécurité

Publié le par new pub marketing

Créé en 2010 le prix "Euro NCAP Advanced" récompense les constructeurs qui proposent dans leurs modèles des systèmes de sécurité de pointe.

FIAT remporte en effet la palme pour son dispositif "radar anticollision". Proche du "City Emergency Braking" de Volkswagen, ce système de sécurité, actif entre 5 et 30 km/h, détecte la présence de véhicules ou d'obstacles devant le véhicule et actionne automatiquement les freins si le conducteur n'intervient pas directement pour éviter la collision ou en réduire ses conséquences.

 

fiat_500.jpg

Publié dans Automobile

Partager cet article

Repost 0

Grande distribution : Nutella personnalise ses étiquettes

Publié le par new pub marketing

 

Pour dynamiser les ventes, la marque Nutella propose jusqu’au 14 juillet 2013, à ses fans sur Facebook de recevoir par courrier une étiquette personnalisée, avec le prénom de leur choix. Il suffit de quelques secondes seulement pour passer commande.

+ d'infos en cliquant ici !

nutella_etiquette.jpg

L’opération est relayée sur YouTube et dans 40 hypermarchés, des animatrices seront dotées d’une imprimante pour répondre à des demandes plus spécifiques. Au total, un million d'étiquettes seront distribuées.

Publié dans Grande distribution

Partager cet article

Repost 0

Zik : Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

Publié le par new pub marketing

Le groupe Californien, Edward Sharpe & The Magnetic Zeros et son titre Man On Fire arrive avec un clip qui mise sur la DANSE. Message simple, images "vraies" et simplement "positif". Très folk et jam band, ce morceau est très éloigné du titre "HOME" utilisé comme support musical dans une publicité française pour une voiture Peugeot.
... Listen !
 

Publié dans Zik

Partager cet article

Repost 0

Web : La Camif lève 5,2 millions et se relève

Publié le par new pub marketing

La Camif, spécialiste de l’équipement de la maison, a adopté un nouveau modèle sur internet avec un positionnement responsable, valorisant les produits de qualité fabriqués en France depuis sa relance par le groupe Matelsom en mars 2009. Le groupe Camif-Matelsom vient de lever 5,2 M€ mené par le fonds d’investissement Citizen Capital, avec la société d’investissement Perspectives & Participations (source : fusacq.com).

camif_logo.gif

Avec une base de 4 millions de clients et un catalogue de 7 000 produits en mobilier, literie et linge de maison, la société réalise aujourd’hui 10 000 commandes par mois et un chiffre d’affaires de près de 30M€, en progression d’environ 30% par an. Cette croissance s’appuie sur un marché de la vente sur internet d’équipement de la maison en augmentation de 15% par an, avec une forte évolution des habitudes de consommation des plus de 45-50 ans vers l'achat en ligne.

Publié dans Web

Partager cet article

Repost 0

Opérateur mobile : Virgin Mobile, baisse ou croissance ?

Publié le par new pub marketing

 

Selon lesmobiles.com, Virgin Mobile poursuit sa croissance pour la 7ème année consécutive et présente un chiffre d'affaires de 560 millions d'euros pour l'année 2012 - 2013. Toutefois, l'opérateur passe de 1,9 millions à 1,7 millions de clients en l'espace d'une année. Cette baisse de parc est assez étonnante car la marque communique beaucoup, maintient sa légitimité comme opérateur solide du marché et pratique des prix très compétitifs depuis la fin d'année 2012.

virgin-mobile.jpg

Publié dans Opérateur Mobile

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>