Publié le 27 Février 2010
Publié le 25 Février 2010
Publié le 25 Février 2010
Afonemobile a décidé de baisser 70 prix sur les téléphones et baisse également les prix des forfaits 3h00. En effet le forfait 3h00 ne coûte désormais 23,50 €/mois au lieu de 26,90 €/mois. Il faut compter 28,90€/mois avec un téléphone au choix à partir de 1 euro. A noter aussi l'apparition dans la gamme Afone du téléphone mobile ACER Liquid. |
Publié le 24 Février 2010
Publié le 23 Février 2010
Source : latribune.fr
Publié le 22 Février 2010
Presstalis vient de lancer le site Madeinpresse, conçu conjointement avec Viapresse, qui permet, pour un journal ou un magazine acheté dans un kiosque, de bénéficier gratuitement de sa version numérique grâce à la carte Madeinpresse offerte par les diffuseurs de presse. Le site permet aussi, grâce à son moteur de recherche sollicité via des mots clés, de trouver tous les journaux qui évoquent un sujet donné.
L'idée est excellente ... A suivre !
Source : Strategies.fr
Publié le 22 Février 2010
Source : cbnews.fr
Publié le 20 Février 2010
De l'eau, de l'air: la vie." C'est la signature du spot Perrier qui date de 1991. Il avait été réalisé par Jean-Paul Goude, pour l'agence Ogilvy Paris. C'est une sorte de version revisitée de "La belle et la bête", où la belle vainc la bête, dans un combat pour la soif, en poussant un cri primal spectaculaire !
Publié le 19 Février 2010
Cette présence active sur internet doit permettre d’accroître les locations externes, à des clients autres que ceux de la concession Opel où l’agence est installée.
Publié le 18 Février 2010
La marque Puma, spécialisée dans les vêtements et accessoires de sport, annonce la sortie de son premier téléphone portable, baptisé "Puma Phone". Réalisé par Sagem Wireless, cet appareil se distingue par une coque intégrant une cellule photovoltaïque pour se recharger au soleil.
Le Puma Phone est doté d'un écran tactile 2,8 pouces, d'un capteur photo 3,2 mégapixels avec flash LED, et chargé de plusieurs applications dédiées au multimédia (appels en visio, radio FM, lecteur audio/vidéo, etc.). L'appareil 3G+ dispose également d'une coque avec une cellule photovoltaïque pour se recharger grâce aux rayons du soleil. Destiné aux sportifs, le Puma Phone propose un podomètre, un tracker GPS et un chronomètre.
Source : digitalworld.fr
Publié le 17 Février 2010
Equiper les magasins d’écrans diffusant informations, promotions et programmes vidéos renouvelés régulièrement. Profiter de ces écrans pour offrir aux clients un service interactif personnalisé… L’idée n’est pas nouvelle, mais elle peine toujours à se concrétiser. Selon l'article du site lineaires.com, il semble de Microsoft tente une approche dans le secteur de manière très sérieuse. Très intéressée depuis quelques années par le « retail », la multinationale américaine y déploie les mêmes méthodes que, jadis, dans l’informatique individuelle : elle s’associe à un grand fabricant pour proposer un système clé en main associant « hard » (le matériel) et « soft » (le système d’exploitation). Microsoft s'associe sur ce coup là avec Intel ! |
Source : lineaires.com
Publié le 16 Février 2010
Selon une étude du cabinet YuMe menée en 2009 le pre-roll reste la principale forme de publicité pour les vidéos publiées sur Internet. Au travers d'un second rapport de TubeMogul, il apparaît que 16% des internautes préfèrent continuer leur surf plutôt que de regarder une publicité apposée au début d'un clip. Ce chiffre passerait à 25% lorsque ce média n'est utilisé que pour illustrer un article. |