"et Hop !", ca vous évoque quelque chose ? La dalle gerflor bien sûr ! (publicité de 1986)
Emailing : quand les emails passent par le mobile
Selon un récent article du JDN, il devient nécessaire de prendre en compte la montée en puissance du téléphone mobile comme outil de consultation de sa messagerie électronique. Selon TNS Media Intelligence, 18% des Français utilisent aujourd'hui leur mobile pour recevoir ou envoyer des e-mails. Les annonceurs doivent donc commencer à intégrer les contraintes de ces terminaux (taille de l'écran, variété des modèles, capacité de transfert des données, etc.) dans la conception de leurs campagnes.
Afonemobile baisse les prix
![]() | Afonemobile a décidé de baisser 70 prix sur les téléphones et baisse également les prix des forfaits 3h00. En effet le forfait 3h00 ne coûte désormais 23,50 €/mois au lieu de 26,90 €/mois. Il faut compter 28,90€/mois avec un téléphone au choix à partir de 1 euro. A noter aussi l'apparition dans la gamme Afone du téléphone mobile ACER Liquid. |
Pub d'autrefois : c'est jextraordinaire !
1985, année incroyable pour les créatifs. En effet, sans le savoir une pub TV va marquer les esprits : Jex-four et sa porte parole, Alice Saptrich ... Un spot "Jextraordinaire" !
Les réseaux sociaux bientôt disponibles dans la messagerie Outlook
Microsoft, très probablement en réponse au service Buzz de Google, vient d'annoncer que dans la prochaine version d'Outlook à sortir cette année, les réseaux sociaux, personnel comme Facebook ou professionnel comme LinkedIn, seront accessibles via le gestionnaire d'emails de la suite bureautique.
Source : latribune.fr
Source : latribune.fr
La presse se rebiffe sur le web avec Madeinpresse.fr
Presstalis vient de lancer le site Madeinpresse, conçu conjointement avec Viapresse, qui permet, pour un journal ou un magazine acheté dans un kiosque, de bénéficier gratuitement de sa version numérique grâce à la carte Madeinpresse offerte par les diffuseurs de presse. Le site permet aussi, grâce à son moteur de recherche sollicité via des mots clés, de trouver tous les journaux qui évoquent un sujet donné.
L'idée est excellente ... A suivre !
Source : Strategies.fr